| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
arakor Frère de l'Ordre | ça prouve que faut jamais voire du jus d'orange avant de poster je vais porter plainte. |
arakor Frère de l'Ordre | je crois que hérétique n'est pas le meilleur choix car il demande 76 dextériter(ou 75) et 126 en force donc faudrait trouver autre chose(à moin d'avoir plein de charme de force et de dextériter). |
Dark-Crystal Paladin retraité | @Arakor il suffit de faire Hoto sur un fléau version normale.
|
W!b Quad powered | je me demande si ce ne serais pas mieux de "remonter" la partie G (les builds, mf, etc) "à la place" de la partie B, qu'il y est les builds dès le haut du post pour les neuneu qui ne savent pas scroller, les feignants, etc, et ensuite tout le reste du post, ça éviterais peut être certains posts inutiles qui continuent à apparaître |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Bravo Carou!! |
Myrdinn ollydebugger | Je regarde tout cela et j'en reparle ce soir à tête reposée.
|
[plop]Snake | puis pour les feignasse ya quand même un post table des matière (enfin ya eu au moins, j'ai la flemme de verifier |
arakor Frère de l'Ordre | je me demande à quoi vont servir les 2 derniers post du guide mistére mistére.... |
HoMard Je m'incruste assez | @Myrdinn : j'ai qqes questions pour toi dans mon post sur la forum CaC, désolé de le dire dans un post comme ça, désolé de faire appel directement à tes services, mais bon...
|
arakor Frère de l'Ordre | vous pouvez m'éclairr y a un petit truc que je comprend pas dans le guide:
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Myrdinn ollydebugger | J'ai pas encore tout lu en détail.
|
Myrdinn ollydebugger | C'est également le cas pour toutes les vitesses du jeu.
|
Myrdinn ollydebugger |
|
arakor Frère de l'Ordre | je soupsonne le maitre de camper devant son pc/mac pour tous découvrir sur diablo 2 |
meria Sushi master ! | Mais, que lis-je ??? Ou plutot que ne lis-je pas???
|
LeCroqueMitaine | Incroyable guide, ultra complet et très bien fait (et intelligemment aussi, je suis pas non plus super fan des builds tout fait)
|
meria Sushi master ! | Ouep, je sais bien qu'il s'agit pas d'énumérer les différents builds clés en main.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
meria Sushi master ! | Dans les liens ça me convient tout à fait, si c'est là que sont citées les différentes façon dont une sorc peut être vue (sorc cac). Cette section permettrait à des joueurs déjà à l'aise avec la sorc de la voir sous un autre jour.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop
[/list=1] |
milamber De retour des limbes | juste pour dire que le téléchargement du guide marche pas |
[plop]Snake | hum j'ai l'impression qu'ya une ptite faute de frappe ...
|
Myrdinn ollydebugger | Oui je donne les palliers de FastBlock mais effectivement je ne sais pas si il est possible de d'atteindre le pallier à 86
|
arakor Frère de l'Ordre | on pourrai rajouter dans le guide que il faut sertir tal armor avec un topaze pure(pour avoir +de mf). |
[plop]Snake | euh c'est deja fait a la fin de la section matos |
TDL_Elfangor |
|
|
sprites vocaloid Sprites | un bouclier avec +20% block +30 % faster block rate + 2 rune shael + ange gardien = 100% bloc plus rapide
|
|
[plop]Snake | oups me souvenai plus de ce passage la du guide ^^
|
Esparow | Plop, juste une petite erreur sur ce tres beau guide : |
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
yero Suis encore là en fait | Salut!
|
finzi |
|
la mort qui tue Profil : Modérateur | Une seule chose a dire: Bravo.
|
Spookey Larmes de Feu - Elune | B'jour !
|
Edk Cop' combien?! | je vien quasiment jamais sur le forum sorciere mais en tout cas |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|