| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Reprise du message précédent : |
The_Palder To Be, or Not To Be !.... | ouais le guide est genial m juste une remarque un peu long g mis une demi heure pour le lire m sinon il est genial!!!!! |
butchor | kikoo carou !!! |
Falcon Etre de Lumière | Salut Carou ! |
nevadah kadah? | wow rien a dire a part |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bravo |
yakyak | Salut tout le monde,
|
windu_lord ancien diabloteur ... | superbe guide , felicitation.j ai jamais vu mieux.
|
[plop]Snake | bah ya deja une news pour le guide sur jh, c'est pas si mal |
starche Star shooter | Vraiment bien ce guide:welldone: |
Swiip | Une chose à dire |
pene_cool | bravo tres beau guide |
[plop]Snake | d'un aute coté vu ce que la defense apporte a une sorc je prefere garder les runes pour upper des armures sur d'autres persos/mercos qui en ont plus besoin |
pene_cool | c un point de vue mais comme je joue en hc je prefere jouer la securite et kand tu prend un coup plus ta de def moin tu prend de degats (le bonus de def est d'autant plus important si tu a un merco avec aura defiance) |
[plop]Snake | oui en hc sa se comprend, comme je joue sc j'avais pas percu les chose sous cette angle ... |
yorg | Salut Carou,
|
yegor | Bonjour à tous,
|
meria Sushi master ! |
|
pene_cool | ok autant pour moi,
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Ne critiquez pas Carou pour la partie raccourcis, c'est moi qui l'ai commise |
capenoules Vieux du Pays | BRAVO
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | outch la new de JH a boosté la lecture du guide |
HoMard Je m'incruste assez |
|
canard | Merci beaucoup carou pour ce magnifique guide ! |
mahdi | salu salut
|
geldenhu | Bonjour tout le monde,
|
yorg |
|
arakor Frère de l'Ordre | carou c'est à bout on en viendra tous à bout! |
Freddy_kr | ben que dire de + qu'un grand bravo et merci beaucoup pour ce guide fantastique.
|
meria Sushi master ! | Bien enetendu bravo et merci à Carou, mais elle a pas été la seule à bosser dessus. Voyez, il y a même une section remerciements, donc...CQFD.
|
arakor Frère de l'Ordre | je conseille à toute les soso je conseille de lire ceci. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Kikou Carou |
stil Naïb | WHOW |
choi_qc | J'ajoute ! vous avez vu le nombre de lecture ! une vraie championne des sorcières |
EterneL-RagNa | euh je voulais savoir il faut combien de force pour porter l'equipement de Tal-Rasha ? |
Shadizzar heal plzzzz |
|
EterneL-RagNa | nop mé la force ?
|