| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
EterneL-RagNa | Reprise du message précédent : |
EterneL-RagNa | ha lol ok merci |
eponje L'eponje de tes rêves | super ton forum carou ca explique très bien facile à comprendre
|
Lobo | Joli guide |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | grosse mise à jour prochainement |
sprites vocaloid Sprites | avec un lien pour mon nouveau build surpuissant??
|
arakor Frère de l'Ordre | tu peux ajouter le guide de la soricére foudre de Kilou_Kou même si il est pas aussi bon que celui d'hilda. |
sprites vocaloid Sprites | mission accomplie j'ai posté mon guide surpuissant de la cold-nova-sorce |
arakor Frère de l'Ordre |
|
funnydjo | Vraiment bravo pour ton gide Carou.
|
the_devilslayer | WOW ( cri d'exclamation a ne pas confondre avec WoW)
|
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
kik Un sacré connard -_-' | Hi ma Carouche |
|
sprites vocaloid Sprites |
|
Glocaume | Lut'!! |
hunter_69 |
|
raspael | très bon topic, félicitations à l'auteur et à ses sbires ^^
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La bi-élément froid / foudre est parfaitement viable si tu choisi avec soin sorts & synergies. Par exemple, une sorc 20 orbe maitrise froid à 17 avec équipement / 20 éclairs en série / 20 foudre / 20 maitrise foudre est très efficace et très agréable à jouer, et personnellement je l'estime potentiellement supérieure à la froid / feu, du fait que la zone d'effet de certains sorts de foudre est assez élevé, et vu qu'il s'agit de sorts sans délai on peut très vite les relancer, et atteindre ainsi des dommages intéressants |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je viens de voir, effectivement quelques problèmes de mise en page apparaissent ; une mise à jour était prévue de toute façon, elle sera juste plus longue à faire vu qu'il faudra tout reprendre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Sharas Profil : Administrateur | J'attaquerai la révision de tous les liens demain vu le succès remporté par ce topic |
ReMk91 Druide @ Uldaman | j'ai une question , on voie souvent ici des topic pour les build de soso, on parle souvent que des aptitudes, mais personne ne precise jamais les stats qu'il faudrait metre et je sais pas trop, donc sans stuff je pense que metre sa et a peu pres juste :
--------------- Ben euh.... |
ReMk91 Druide @ Uldaman | generalement quand t'es une soso, tu atack a distance donc t'as pas vraiment besoin de parer. ( enfin moi j'ai pas besoin ) Message édité par ReMk91 le 11-09-2004 à 15:25:56 --------------- Ben euh.... |
ReMk91 Druide @ Uldaman | ok je vai changer quelque phrases pour que sa ne fasse moin " debat " --------------- Ben euh.... |
arakor Frère de l'Ordre | faudrait refaire les liens non?
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | vi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ReMk91 Druide @ Uldaman | J'ai reflechie pour le casque du merc , beaucoup dise que gaz est efficace, je pense que crane geant n'est pas mal non plus avec 477 de defence en perfect, le probleme ? c'est qu'il ll pas, comme il est sertible de 1-2 emplacement il suffit d'y metre un crane pur nan ? je suis pas sur que sa fonctionne j'ai jamais essayer voila pourquoi je pose la question ici --------------- Ben euh.... |
TetramDeTroy Retired | Un crâne pur fait +19% a la régénération du mana et +5 à la régénération de vie quand tu socket un helm avec --------------- ms light |
ReMk91 Druide @ Uldaman | ah oui ... sa veu dire quoi accroit ? --------------- Ben euh.... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | accroitre = augmenter.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ReMk91 Druide @ Uldaman | on ma parler d'un technique de " renommer" je crois pour remetre la resistance au maximum quand une arme est etheré et qu'il arive a 0 de sa resistance, j'ai pas bien compris si on pouvais m'expliquer ? --------------- Ben euh.... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est la personnalisation d'un item par anya.
ReMk91 Druide @ Uldaman | ok et quand elle se reretrouve a 0 resist. on recomence ? Message édité par ReMk91 le 15-09-2004 à 15:14:49 --------------- Ben euh.... |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
ReMk91 Druide @ Uldaman | arf ok --------------- Ben euh.... |
M&M SIGSEGV | C'est la decheance sur le forum sorcieres, les 5 premiers post parlent de sorciere CAC ... une vraie decadence... les barbs refont une sorciere ?
Message édité par M&M le 18-09-2004 à 17:08:06 |