| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
M&M SIGSEGV |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Faudrait un shield avec des charge de charge --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
M&M SIGSEGV | il y a quelqu'un qui a sorti tout a l'heure que string c'etait bien pour une sorciere -.-
|
Dark-Crystal Paladin retraité | tiens les links marchent --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | MAJ d'ici la fin de la semaine je pense (enfin j'espère --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Dark-Crystal Paladin retraité | bah la présentation c'est pas dur, j'ai du refaire un pavé avec le changement de forum. Mais avec word tu fait "remplacer par" et tu met les nouvelles balises, sinon des logiciels existent pour les remplacements complexes Message édité par Dark-Crystal le 19-09-2004 à 21:43:21 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et comment tu remplace les balises qui n'existent pas : size, center, etc --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
M&M SIGSEGV |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | elle existe mais elle est très mal foutue --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Ulmo |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est pas du mauvais esprit --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
faith Agent commercial à la retraite | et gnagnagnagna --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
umagan Caster | Coucou Carouche |
M&M SIGSEGV |
Message édité par M&M le 21-09-2004 à 00:35:52 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ah vi, exact Oo voilà un bug à reporter... sans doute lié au minimum de caractères à avoir ou au signe & --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
M&M SIGSEGV |
Message édité par M&M le 21-09-2004 à 00:41:16 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | au contraire : les concepteurs du forum regardent souvent comment ça se passe ici, ca leur permets de corriger les bugs dans ce genre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
M&M SIGSEGV |
|
umagan Caster |
|
ReMk91 Druide @ Uldaman |
--------------- Ben euh.... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est pour obtenir les dommages les plus élevés : la manière de répartir les points d'aptitudes influence sur les dommages en fin de build : dans certains cas il faut privilégier la maitrise, dans d'autres les synergies, suivant un certain écart.
Message édité par Carou le 26-09-2004 à 01:25:54 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Ulmo |
|
ReMk91 Druide @ Uldaman | conclusion ?? --------------- Ben euh.... |
Ulmo |
Copier-coller d'une explication déjà donnée sur "pourquoi il ne suffit pas de regarder le plus gros pourcentage d'augmentation ?" :
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Merci Carou je suis debutant avc la soso et tes aide me sont précieuse --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors concernant ton occulus, oui c'est un bon investissement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | le guide de carou n'est pas la sorciere parfaite, mais un guide pour se faire sa propre sorciere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ RemKriM, je pense que tu devrais lire mon post sur le fonctionnement du MF --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ReMk91 Druide @ Uldaman | Pourtant je drop rien rien du tout sur meph et c'est lourd ! --------------- Ben euh.... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin c'est la mal chance, car ca n'influe en aucun cas la qualite de l'objet, le MF apres joue sur le fait qu'il soit unique ou vert !!
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()