| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin justement, si jamais tu as la chance de la trouver en blanc, alors grace a bcp de MF, tu l'aura peut etre en unique au lieu de l'avoir en blanc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
M&M SIGSEGV |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais mais ce n'est qu'un exemple --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh oui à priori il semble que tu a raison, visiblement lorsque j'ai fait cet exemple théorique j'ai oublié de retrancher les 2 points de pré-requis... Mea culpa, ca m'apprendra à ne pas vérifier in situ mes builds.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
M&M SIGSEGV |
Message édité par M&M le 10-10-2004 à 05:30:37 |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
arakor Frère de l'Ordre | mais quand tu es pas en retard on aime encore plus. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
ReMk91 Druide @ Uldaman | Plop all longtemp que je suis pas passer par la ^^ --------------- Ben euh.... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | coucou a toi alors --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Euh, le dernier lien justement vers les liens utiles, nous renvoie sur ton post --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 01-11-2004 à 19:10:02 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en fait, y te renvoye directement en haut de la page au lieu de te mettre sur le bon post Message édité par Gandalf le 02-11-2004 à 08:38:11 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Chez moi ça me mets pile sur les liens utiles... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui en effet, ca doit venir de la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | bah suffit d voir un de mes liens en sign --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
wolf | Salut carou et a tous --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh en toute franchise la sorc CaC ce n'est vraiment pas mon rayon j'y capte pas grand chose --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
AN PRO | +1 Avec carou les sosos CAC j'accroche pas du tout je préfére les casters donc...
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
wolf | Et avec un arc sa serai interessant?
--------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
AN PRO | regarde il y a un post en dessous sur une soso enchanter arc
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | voila en fait c'est le 2eme lien que je t'ai donné --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
wolf | Merci j'ai parcourru un peu ton 2èm lien --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
AN PRO | Elles sont viables mais je ne les aimes pas --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Wolf, tu sais, tu peux tout simplement me demande r --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wolf | Oui mais t'es pas a la maison et je ne savais pas si tu pourai acceder au forum.Ta vu ma sign --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais je l'ai vu, mais le premier bleu fait mal aux yeux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wolf | Je sait mais c'est les couleur de Lyon c'est pas trop la quele mettre sionon --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu mets bleu turquoise et rouge orange --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wolf | Je verrai sa quand j'aurrai le tps --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'es en vacances --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wolf | Je travaille la demin j'ai cour --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais enfin, t'as passe quand meme tout l'apres midi sur l"ordi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
wolf | Nop y reste en route mais je travaillais --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Lameth My kingdom for a kiss... | ça vous dit pas de delete vos posts qui n'ont rien à faire ici? --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pas la peine, sitôt la mise à jour finie je demande à Sharas la suppression de tous les posts après le guide --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
wolf | Oups dsl carou --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |