| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
wolf | Reprise du message précédent : --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
ainaveltsac arakor 2 | ba ce topic va pas être nettoyer avant trés looooooooooooooooooooooongtemps alors. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mauvaise langue !!
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
zedemimon Dans la lune | Surtout quand on sait que ton autre compte tu ne peux l'utiliser car Lapalisse t'a Teletubisé. Message édité par zedemimon le 05-11-2004 à 11:19:08 |
M&M SIGSEGV | l'interdit du multi compte ca ne conserne t il pas que uniquement le forum trade ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non, c'est une règle générale du forum --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
M&M SIGSEGV | ah ok.
|
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je demanderai directement à Sharas par MP de le faire, t'inquiète il le fera, étant donné que ce sera (théoriquement) la seule fois où il aura à le faire, vu que j'ai prévu un lien exprès pour les commentaires / suggestion éventuelles --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ainaveltsac arakor 2 | c'est vrai que la sorciére permet de faire plein de build différent et on ne pourrat jamais décrire toute les côtés d'un personnage. |
AN PRO | Avec la mise a jour que tu prévois ça va étre génial.
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui c'est ce que j'ai prévu de faire --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
AN PRO | ben bonne chance carou --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Logan13 | [citation=4253951,80,30][nom]Carou a écrit[/nom]
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | effectivement le lien n'a pas été corrigé à l'occasion du changement de forum Message édité par Carou le 07-11-2004 à 10:55:16 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je vais peut etre faire mon chi**** mais chez toi, Carou, quand tu cliques sur un lien dans ton guide vers un post, il se passe quoi ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | J'en ai testé quelques uns là, ils m'envoient grosso modo sur le post adéquat... avant de légèrement se décaler à cause des images issues de la partie "méthode du planqué" qui s'affichent àprès le pointage du topic, d'où une remontée de la fenêtre lors de l'affichage. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah bon, alors peut etre que ca vient de mon navigateur, car quand je cliques sur un lien, ca me rouvre une fenetre (normal) mais je me retrouve tout en haut Message édité par Gandalf le 07-11-2004 à 16:50:51 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
AN PRO | Tu a corrigé quoi parce que là ça ne m'afiche pas ce qui faut --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin je suis opera --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
AN PRO | Ho c'est bon ça marche dsl pour le dérangement --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | entièrement d'accord sur le fait qu'une sorc sans téléport n'est plus une sorcière --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Hyland |
|
zedemimon Dans la lune |
Message édité par zedemimon le 01-12-2004 à 11:12:36 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | On va avoir les balize size et center??? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | on les a déjà
![]() edit : mais elles sont désactivées dans les sign Message édité par Carou le 25-11-2004 à 09:16:10 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
zedemimon Dans la lune |
C'est kool ca !
Carou, je suis toujours pret a t'aider pour la correction et mise en page ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai pas oublié ![]() --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
zedemimon Dans la lune |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | arf je les voulais dans les signatures moi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
zedemimon Dans la lune | Oky doky, j'avais oublier cette histoire de sign qui te plait pas. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Au fait, en parlant de signe, ca veut dire quoi ce qu'il y a dans ta signe Carou ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin : "le Yin est au-dedans du Yang et non à son opposé. Sommet du yin, sommet du yang"
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui oki merci ^^ d'ou tes connaissances sur le Yin et le Yang ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()