| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-11-2004 à 22:33:58 ![]() ![]() |
Carou Profil : Modératrice | La synergie télékinésie diminue de manière régulière la consommation de mana du bouclier d'énergie.
Message édité par Carou le 28-11-2004 à 22:42:34 --------------- http://www.jialu.com/public/home.html |
charlyb I've got to keep on moving | Ok merci de ta reponse rapide |
M&M SIGSEGV | Comment il est grave dans l'esprit du forum le 17 en maitrise glace
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Carou Profil : Modératrice |
--------------- http://www.jialu.com/public/home.html |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | idem avec carou, je prefere monter le feu apres --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
M&M SIGSEGV | ce qui est marrant c'est que les mono cold font de meme et gachent leurs points ailleur et a fortiori font moins de degats ou il faut. le 17 tu le vois fleurir un peu partout , rares sont les gens a se poser la question a quoi ca correspond.
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
AN PRO | Hello,
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Ulmo |
Il est également possible qu'on t'ai parlé du fait qu'à partir de 16 points tu ne perds plus qu'un point de mana pour un point de vie. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'adore le nouveau mot runique:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
loulou34 | Il est vraiment pas cher ! Bien pour un bouclier mais pas trop pour une armure je trouves |
loulou34 | Encore une fois..... Merci |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Carou, bin il marche egalement sur armure --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | exact c'est sur une epee... j'avais pas fait gaffe, mais il disait que ca marchait sur une armure... j'avais pas vu l'epee en arriere plan ^^ bon ouf, la vipermage est sauve --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou Profil : Modératrice | pour le moment, à part ce shield et "l'hérétique du pauvre", ca ne change pas trop de choses pour les sorcs.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais j'ai l'espoir dans les mots non encore devoile de trouver une armure ou un casque qui suplante tout Message édité par Gandalf le 11-12-2004 à 13:42:58 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
M&M SIGSEGV | c'est sur qu'il y a conviction dans ce mot ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non on n'est pas sur, car tjs pas les carac sur judge ...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en cauchemar, avec mon paladin qui a juste 1 pt dans conviction, je fais sauter toutes les immunites... je ne suis pas encore en hell, mais je testerai et mon aura conviction devrais etre autour de 5-6 avec les + skills, donc si tu veux je te tiendrais au courant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je te parlais juste de mon experience --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou Profil : Modératrice | certaines immunités résistent à conviction ; l'efficacité de conviction (et de LR) est réduit (1/4, 1/5eme ? je sais plus là j'ai un trou) quand il est appliqué sur un immune.
M&M SIGSEGV | Carou s'est reveillee |
M&M SIGSEGV |
zedemimon M.Ooncle | 1/5 de l'éfficacité de LR ou Convic.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
pit | Désolé pour mon erreur, promis je recommencerai plus Message édité par pit le 27-12-2004 à 22:47:36 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ pit, attention, on augmente la regeneration de 258% c'est a dire qu'au lieu de gagner par exemple 1 pt par seconde, tu en gagneras 3.58 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()