online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

La Sorcière en 1.10

n°4580105
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 28-11-2004 à 22:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question que j'avais deja posé, a propos du manashield, etes-vous sur que la synergie telekinesie est bien a 20 points ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du voir un jour marquer 17 points sur un topic et il m'est rester dans l'idee que la synergie etait a 17 points, ce qui est surement faux, mais je demande on sais jamais ^^

n°4580106
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-11-2004 à 22:40:18  profilanswer

La synergie télékinésie diminue de manière régulière la consommation de mana du bouclier d'énergie.

Autrement dit, plus tu y mets de points, moins ton bouclier d'énergie consomme de mana quand il entre en action.

A la base, sans rien dans télékinésie, le bouclier consomme 2 points de mana par point de vie économisé, et avec 20 points dans télékinésie, cette consommation est ramenée à 0,75 point de mana par point de vie économisé.

l'équilibre 1 point de mana par point de vie économisé est obtenu avec télékinésie à 16.

Ce point a déjà été vérifié ;)

Après c'est à toi de voir en fonction de ton build, rien n'oblige à maxer la télékinésie ;)

Le 17 points c'est ce qu'on conseille généralement pour la maitrise froid (cf topic de tublefou, liens à la fin du guide, ou dans le topic centralisateur de gandalf :)

Message édité par Carou le 28-11-2004 à 22:42:34

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4580107
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 28-11-2004 à 22:43:11  profilanswer

Ok merci de ta reponse rapide :)

n°4580110
M&M
SIGSEGV
Posté le 28-11-2004 à 22:53:21  profilanswer

Comment il est grave dans l'esprit du forum le 17 en maitrise glace :rolleyes:

Carou a écrit :

Le 17 points c'est ce qu'on conseille généralement pour la maitrise froid  

c'est meme 17+ qu'on conseille ~~

---------------
Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ?

liste de trade ladder
              [:carou]
n°4580114
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-11-2004 à 23:36:13  profilanswer

M&M a écrit :

c'est meme 17+ qu'on conseille ~~

Si l'on en a l'usage  [:tantor]  

(boss de fin d'acte, présence prolongée dans l'act 5, etc)

Pour ma part je vais rarement jusqu'à 17 dans la maitrise froid ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4580115
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-11-2004 à 23:41:12  profilanswer

idem avec carou, je prefere monter le feu apres :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4580156
M&M
SIGSEGV
Posté le 29-11-2004 à 11:16:19  profilanswer

ce qui est marrant c'est que les mono cold font de meme et gachent leurs points ailleur et a fortiori font moins de degats ou il faut. le 17 tu le vois fleurir un peu partout , rares sont les gens a se poser la question a quoi ca correspond.

A force de repeter "17!" c'est devenu une dogme, certains pensent meme que il faut monter la telekinesie a 17 :rolleyes:

-C'est quoi ton build ?
  -17 partout.
  -Euu pkoi 17 ??
  -Je sais pas, mais c'est dit dans le fixe!

---------------
Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ?

liste de trade ladder
              [:carou]
n°4580182
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-11-2004 à 13:18:25  profilanswer

C'est à chacun d'interpréter correctement ce qu'on lui dit :spamafote: la plupart du temps quand je parle du fameux 17 en maitrise froid (que encore une fois pour ma part je ne prends pas) souvent je dis de regarder le topic de tublefou.  

Après au lecteur de regarder le post en question, et d'en tirer ses propres conclusions :spamafote:

n°4580194
AN PRO
Posté le 29-11-2004 à 18:21:08  profilanswer

Hello,

C'était sûrement un gars qui n'avait pas fini son build ou qui ne voulais pas dépasser un certain niveau pour que ça reste atteignable

---------------
guide ultime de diablo II
référence pour les amazones
tout savoir sur le MF
[:an pro:4][:an pro:5][:an pro:6][:an pro:7]
n°4580197
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 29-11-2004 à 18:35:41  profilanswer

AN PRO a écrit :

Hello,

C'était sûrement un gars qui n'avait pas fini son build ou qui ne voulais pas dépasser un certain niveau pour que ça reste atteignable

ou alors tu peux aller lire le topic en question  :sarcastic:

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4580199
Ulmo
Posté le 29-11-2004 à 18:55:05  profilanswer

charlyb a écrit :

Une question que j'avais deja posé, a propos du manashield, etes-vous sur que la synergie telekinesie est bien a 20 points ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du voir un jour marquer 17 points sur un topic et il m'est rester dans l'idee que la synergie etait a 17 points, ce qui est surement faux, mais je demande on sais jamais ^^

Il est également possible qu'on t'ai parlé du fait qu'à partir de 16 points tu ne perds plus qu'un point de mana pour un point de vie.

n°4581012
loulou34
Posté le 11-12-2004 à 10:39:37  profilanswer

Bonjour
Je viens de lire ce magnifique guide et c'est vraiment genial merci beaucoup ca aide vraiment pour quelqu'un comme moi qui commence a peine a jouer !
J'orais quand meme une question.
Pour la sorciere mf froid/feu pourquoi tu ne mets rien dans trait de glace? qui est une synergie de orbe
Merci

n°4581013
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-12-2004 à 10:44:52  profilanswer

j'adore le nouveau mot runique:
4 Socket Swords/Shields Tal + Thul + Ort + Amn +2 To All Skills
+25-35% Faster Cast Rate (varies)
+55% Faster Hit Recovery
+15% Enhanced Defense
+250 Defense Vs. Missile
+22 To Vitality
+89-112 To Mana (varies)
Cold Resist +35%
Lightning Resist +35%
+3-8 Magic Absorb (varies)
Attacker Takes Damage of 14

qui marche apparement sur armure aussi :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4581015
loulou34
Posté le 11-12-2004 à 10:49:59  profilanswer

Il est vraiment pas cher ! Bien pour un bouclier mais pas trop pour une armure je trouves

n°4581018
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-12-2004 à 11:59:58  profilanswer

:nono: pas sur armure : sword / shield uniquement.

Sympa, mais comme signalé par ailleurs, le premier bouclier 4 trous que peut porter une sorc c'est monarch, 156 de force requise :D

Maintenant si on regarde les gains, style 22 vita, 1xx mana, +2 all, fast cast, 55 fhr (cool ca surtout que ce type de shield on va le porter avec chemin des sables, deja 75 % de fhr ...) la force requise ne paraît plus si excessive.

Citation :

J'orais quand meme une question.
Pour la sorciere mf froid/feu pourquoi tu ne mets rien dans trait de glace? qui est une synergie de orbe
Merci

On considère généralement que monter la synergie d'orbe de glace n'est pas très rentable, vu le faible gain apporté (2 %). Ca n'empêche évidemment pas de le faire, si le reste du build n'en souffre pas :) les sorcs pvp orbe essaient de maxer la synergie généralement.

Dans le cas d'une météorbe, par exemple, qui "mange" deja 80 rien que pour météore/boule de feu / maitrise feu / orbe de glace, sans compter les pré-requis et les indispensables, si tu monte la synergie d'orbe de glace ca se fera au détriment des sorts de feu qui pourraient devenir un peu trop faibles pour être intéressant.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4581021
loulou34
Posté le 11-12-2004 à 12:04:26  profilanswer

Encore une fois..... Merci :D

n°4581023
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-12-2004 à 12:44:38  profilanswer

@ Carou, bin il marche egalement sur armure :D lol y a un screen ^^

Ensuite, si tu comptes les 22 vita, ca fait que 134 en force, et le XX mana, ca fait 100 en force donc bin c'est normal pour une soso ^^ ensuite le FHR :eek: y casse tout lol et on gagne +1 skills et du FC par rapport a lidless, pour moi, c'est le nouveau bouclier sorciere... ^^

---------------

n°4581024
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 11-12-2004 à 12:51:15  profilanswer

gandalf a écrit :

@ Carou, bin il marche egalement sur armure :D lol y a un screen ^^

:lol:

Fais voir le screen :rolleyes:

---------------

sponsored by mejero
n°4581027
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-12-2004 à 13:15:43  profilanswer

le screen que t'a vu c'est une épée :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4581029
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-12-2004 à 13:18:24  profilanswer

exact c'est sur une epee... j'avais pas fait gaffe, mais il disait que ca marchait sur une armure... j'avais pas vu l'epee en arriere plan ^^ bon ouf, la vipermage est sauve :p

---------------

n°4581032
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 11-12-2004 à 13:41:37  profilanswer

pour le moment, à part ce shield et "l'hérétique du pauvre", ca ne change pas trop de choses pour les sorcs.

Les mots runiques concernent surtout les CaC :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4581034
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 11-12-2004 à 13:42:45  profilanswer

ouais mais j'ai l'espoir dans les mots non encore devoile de trouver une armure ou un casque qui suplante tout :D lol

Autrement, c'est lequel que tu appelles l'heretique du pauvre? :D ce mot dans une epee?

Message édité par Gandalf le 11-12-2004 à 13:42:58

---------------

n°4581042
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 11-12-2004 à 14:30:52  profilanswer

Bah ya le mot avec aura meditation (en switch ou pour merco) et le mot avec aura conviction pour merco act 2 (celui là, à prendre au conditionnel, ce serait le mot ber mal ber ist)

---------------

sponsored by mejero
n°4581074
M&M
SIGSEGV
Posté le 12-12-2004 à 07:37:31  profilanswer

c'est sur qu'il y a conviction dans ce mot ?

n°4581077
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-12-2004 à 09:29:48  profilanswer

non on n'est pas sur, car tjs pas les carac sur judge ...
mais ca peut etre sympa, enfin vu le prix :rolleyes:

---------------

n°4581082
M&M
SIGSEGV
Posté le 12-12-2004 à 09:44:34  profilanswer

faut voir de plus pres quelle sont les immunites sur quels monstres qui sautent avec la conviction. Si la plupart des immunites sautent (ce qui m';etonnerait tres fortement) avec ce mot + low res du wand necro, il se pourrait que c'est l'arme "du futur" de toutes les sorcieres pvm.

n°4581085
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-12-2004 à 09:46:49  profilanswer

bin en cauchemar, avec mon paladin qui a juste 1 pt dans conviction, je fais sauter toutes les immunites... je ne suis pas encore en hell, mais je testerai et mon aura conviction devrais etre autour de 5-6 avec les + skills, donc si tu veux je te tiendrais au courant ;)

---------------

n°4581089
M&M
SIGSEGV
Posté le 12-12-2004 à 09:51:39  profilanswer

on s'en fous du cauchmar gandalf ~_~
en cauchmar il n'y a aucun probleme que tu sois mono, double ou triplement, voire meme sorciere armure de glace :D

Par contre je suis proneur si tu sais ce que tu arrive a sauter comme immunite dans le sanctuaire du chaos en hell (a la limite avec le wand necro + conviction si il le faut).

n°4581095
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 12-12-2004 à 09:57:44  profilanswer

bin je te parlais juste de mon experience :D si ca ne marchait pas en cauch, ca n'aurait pas marche en hell... donc y a encore une chance ;) et je te dirais dans la semaine je pense ;)

---------------

n°4581103
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-12-2004 à 10:21:19  profilanswer

certaines immunités résistent à conviction ; l'efficacité de conviction (et de LR) est réduit (1/4, 1/5eme ? je sais plus là j'ai un trou) quand il est appliqué sur un immune.

Dans le ladder 1 j'avais une sorc qui jouait en tandem avec un paladin full conviction, et il restait des immunes :D

Je n'ai pas souvenir d'avoir encore vu de double immune avec conviction, à priori ca en fait sauter une des deux.

J'en rêvais, blibli l'a fait, malheureusement c'est hors de prix pour moi :spamafote:  

Une sorc avec conviction, c'est "overmegaroxxor" comme on dit ... ca nettoie tout, du sol au plafond :D  

Au jugé, une bi-élément voit son sort feu / foudre atteindre l'efficacité d'une mono-élément à mon avis, je ferai sans doute quelques calculs pour vérifier ça, et étant bi-élément la sorc à conviction est assurée de ne rencontrer aucun obstacle à sa progression...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4581112
M&M
SIGSEGV
Posté le 12-12-2004 à 11:23:26  profilanswer

Carou s'est reveillee :D
bonjour carou [:carou]

n°4581113
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 12-12-2004 à 11:44:17  profilanswer

bonjour [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4581116
M&M
SIGSEGV
Posté le 12-12-2004 à 11:51:22  profilanswer

decidement j'adore ce smiley [:carou] [:carou]

n°4581132
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-12-2004 à 15:42:11  profilanswer

1/5 de l'éfficacité de LR ou Convic.

[HS]C'est vrai qu'il est bien ce smiley [:carou]

n°4581135
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 12-12-2004 à 16:14:26  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

[HS]C'est vrai qu'il est bien ce smiley [:carou]

non :evil:

---------------

sponsored by mejero
n°4581464
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 15-12-2004 à 19:54:40  profilanswer

sa avançe la mise à jour :D?

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4581466
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-12-2004 à 20:09:45  profilanswer

petit à petit :kaola:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4581472
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-12-2004 à 20:54:43  profilanswer

Carou a écrit :

petit à petit :kaola:

on devient moins petit  

:jesors:

---------------

n°4582663
pit
Posté le 27-12-2004 à 22:16:49  profilanswer

Désolé pour mon erreur, promis je recommencerai plus  :jap:  
Je laisse qd même la calculette ici, ça peut être utile

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ration.php

Message édité par pit le 27-12-2004 à 22:47:36
n°4582667
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 27-12-2004 à 22:43:18  profilanswer

@ pit, attention, on augmente la regeneration de 258% c'est a dire qu'au lieu de gagner par exemple 1 pt par seconde, tu en gagneras 3.58 ;)

il ne faut pas confondre regeneration et remplissage de la bulle ;)

Et dans les fixes, dans les liens et guide, y a un lien vers un calculateur de mana ;)

---------------

n°4582668
pit
Posté le 27-12-2004 à 22:46:43  profilanswer

@ gandalf oui je suis d'accord avec toi. Je peux me tromper mais...ok j'ai rien dit, je me suis trompé ^^ (ça m'étonnais au départ la valeur 10% prise par Carou mais ça m'a pas fait suffisemment tilter)

allez hop j'edit l'autre msg et :jesors:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse