c'est pour ça qu'il renvoie vers le topic en question sur le forum de trading
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Aussi, il demande votre avis. Si cette amulette est bon pour une sorc et sinon, quel type serait la meilleure
---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5]
by bonoboo(¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯)
Carou
Sorcicrafteuse Profil : Modératrice
Posté le 28-06-2006 à 19:10:00
oui je comprends le principe toutefois si c'était fait pour chaque item de sorc un peu délicat à estimer (bandeau jaune, anneau jaune, etc) ça pourrait vite devenir le foutoir
M'enfin si ça reste exceptionnel je pense pas que ça pose de problème, on verra ce qu'en pense gandy s'il passe dans le coin
je vote pour un topic lock... il semblerait que depuis qu'il a découvert le bouton lock il apprécie vraiment beaucoup...
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Pour une fois je vais ecouter Noye, mais c'est une pure coincidence
Comme le dit Carou on ne peut le faire pour chaque item...
Les estimes se contonnent seulement a la section de trade
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF