online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N avis de sorciere sur une amu +3cold 100 lifes

n°4609679
hava
Posté le 28-06-2006 à 15:09:48  profilanswer

Voila,etant mise en trade sur le forum :

Trading : Europe Ladder/Tournoi

Je viens demander ici dans l'antre des sorcieres  des avis/estimes sur cette amulette pour etre estimé a sa juste valeur,qu'elle quelque chose ou rien.

le topic-->

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

Merci  :hello:

Message édité par hava le 28-06-2006 à 15:10:55
n°4609695
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-06-2006 à 16:48:10  profilanswer

Pour les estimes c'est uniquement sur les forums de trade :jap:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609696
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-06-2006 à 16:50:47  profilanswer

c'est pour ça qu'il renvoie vers le topic en question sur le forum de trading ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4609702
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 28-06-2006 à 17:49:03  profilanswer

Aussi, il demande votre avis. Si cette amulette est bon pour une sorc et sinon, quel type serait la meilleure :)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4609714
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-06-2006 à 19:10:00  profilanswer

oui je comprends le principe toutefois si c'était fait pour chaque item de sorc un peu délicat à estimer (bandeau jaune, anneau jaune, etc) ça pourrait vite devenir le foutoir :D

M'enfin si ça reste exceptionnel je pense pas que ça pose de problème, on verra ce qu'en pense gandy s'il passe dans le coin :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609723
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-06-2006 à 22:17:59  profilanswer

je vote pour un topic lock... il semblerait que depuis qu'il a découvert le bouton lock il apprécie vraiment beaucoup...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4609738
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2006 à 03:32:40  profilanswer

Pour une fois je vais ecouter Noye, mais c'est une pure coincidence [:fandor]

Comme le dit Carou on ne peut le faire pour chaque item...

Les estimes se contonnent seulement a la section de trade ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :