online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorciere feu/froid besoin de conseils

n°4613951
Providence
Posté le 16-12-2006 à 20:18:27  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai fais ma sorciere feu level 78 actuellement metrise du feu 20/meteore/20 bouledefeu/20 trait de feu/10  et enfin de quoi allez jusqua l'orb de glace, voila mais n'etil pas déjà trop tard pour monter la glace? je n'est pas trop mis dans le feu?  
Mon stuff :
Arme : epee +3aux aptitudes feu (désole je me souvien plus du nom et je ne peu pas me connecter en europe pour aller voir)
Bouclier : Mur sans toit
Armure : Viper  
Gants : Poings de mage
Bottes : Des bottes mf même pas unique...
Rings : 2x Nagelring
Amu : une daub pour les resist
Casque : Shako +1 aux aptitudes

Voila il vaut que je re roll ou je pe encore ratraper le coup?!
Merci d'avance.

Message édité par Providence le 16-12-2006 à 20:18:56
n°4613952
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-12-2006 à 21:12:59  profilanswer

Salut,  
Ca va être juste mais ça devrait passer :P

Arrête de monter le feu déjà.
Tu as mis 1 point en Chaleur ? 1 en Champ Static ? 1 en Teleport ?

Si oui, ok c'est bon, sinon fait le ;)
Après, au niveau de la branche froid :
Tu met 1 point en maitrise froid dès que tu peux, après tu montes orbe.
Tu devrait avoir maxer Orbe au niveau 91 :)

Au niveau de ton matos, tu joues en mode tournoi (ladder) ou pas ?
Si oui, je te conseillerais de mettre un double spirit (Tal / Thul / Ort / Amn) sur épée et bouclier (156 de force requis).
De te faire un casque Ort / Sol si tu ne trouve pas de cimier arlequin (véritable Shako XD )

Et de viser en matos final le full set de tal Rasha + Poing de mage + Spirit.

Voilà, je te donne 3 liens :
Le compartif de Carou sur le set de Tal : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9449-1.htm
La Soso en 1.10 (juste au dessus) : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1748-1.htm
Le site portail JH où il y a tous les objets uniques de référncer : http://diablo2.judgehype.com/index [...] ts-uniques

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613953
Providence
Posté le 16-12-2006 à 21:24:48  profilanswer

Salut,
Merci. Alors en chaleur oui jai mis 1point sa m'en fais 4 ou 5 avec mes bonus(memoire courte) oui j'ai déjà la teleporte,
J'ai déjà un spirit sur epee mais c'est sur une rapiere et me demande donc beaucoup de dex, le monté serait une bonne chose?!Un ocu ne serait pas mieux?  
Mon shako à d'autre bonus que je trouve tout aussi efficasse que le mot runique Ort / Sol Enfin l'arlequin je l'aurais c'est pas un probleme cest car j'ai repris DII y'a pas longtemps et depuis la 1.10
bah plus de stuff et je joue en lead pour repondre à ta question.

[Edit: J'ai déjà les poings de mages, mais le Tal risque d'être dur à avoir tout de même x_x]

Message édité par Providence le 16-12-2006 à 21:35:21
n°4613954
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 16-12-2006 à 22:05:14  profilanswer

Tu peux avoir les parties du set pour quelques gp dans la partie trading ;)

Sinon, si tu est en lad, tu peux toujours refaire spirit sur un support moins couteux en stats afin d'économiser ceux ci ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613955
Providence
Posté le 16-12-2006 à 22:09:03  profilanswer

Oui pour le refaire sur un support le mieux pour drop des items avec 4socks shield/sword c'est les cows en cauch ou hell?  
[HS]J'aimerais bien m'y mettre desuite mais la passerel europe est indisponible pour moi c'est pour tout le monde?[/HS]

n°4613956
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 16-12-2006 à 22:12:26  profilanswer

Pour les bouclier seul le hell, sinon pour les épées, partout :]

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613957
Providence
Posté le 16-12-2006 à 22:17:13  profilanswer

*Se rememore l'orsquil vider les cows level Hell sans dificulte à grand coups de marteau bennis*

D'accord, merci pour ton aide je me metrer en quête quand leurope sera dispo pour moi ^^!

EDIT : J'ai pris mes skills et j'ai up pour faire au plus simple  
http://skume.free.fr/skillfeu.jpg
http://skume.free.fr/skillglace.jpg
http://skume.free.fr/skillfoudre.jpg

Message édité par Providence le 17-12-2006 à 10:11:12
n°4613958
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-12-2006 à 10:09:54  profilanswer

lut  

avec tout ça je vois qu'il te manque 1 point dans champ static et faut quand meme compter commencer a monter ton orbe un jour... la t'en es loin.. perso je ne monte pas la synergie météore mais orbe de glace et la maitrise pour qu'elle fasse plus mal...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4613959
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-12-2006 à 12:48:33  profilanswer

T'as déjà 14 points en trait de feu :ack:

Ca risque d'être beaucoup plus dur de rattrapper le coup...
4 points, ca te fait une soso opérationelle au niveau 95+- :/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4613960
Providence
Posté le 18-12-2006 à 13:36:12  profilanswer

Lut j'ai ue quelque changement dans mon stuff et de level jai maintenant 10 points en orbe...
Je devrais passer en full tal dici la fin de semaine...
Avec 1ist 3Lem cest sufisant pour le full tal?

n°4613963
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-12-2006 à 18:21:46  profilanswer

Je connais pas les prix binette :)

Tu es quel lvl exactement ?

---------------

n°4613964
psyco22
Trusted
Posté le 18-12-2006 à 19:11:06  profilanswer

Providence a écrit :

Avec 1ist 3Lem cest sufisant pour le full tal?

Oui ez_

n°4613965
Providence
Posté le 18-12-2006 à 19:31:56  profilanswer

Je suis 82 maintenant .
Bon quelques changement dans mon stuff:
Casque : Tal Casque
Amure : Tal Armure
Amu : Soleil levant
Rings : Nagel Ring
Bottes : Embrouilleur
Shield : Mur sans toit (jai pas encore reussis a drop un shield correct 4sock =/)
Arme : Ocu
Gants :  Points de mages
Ceinture : brandstock (quelque chose comme sa)

Message édité par Providence le 19-12-2006 à 20:15:50

Aller à :
Ajouter une réponse