online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma sorcière blizz mf

n°4608556
Redstorms
Posté le 04-06-2006 à 23:18:43  profilanswer

Bonsoir , voila jvoudrai vous présenter ma sorcière mf , enfin surtout son matos et avoir vos avis :

shako  
skullder
dague soso + bouclier ?????  
amu ??
anneau ?? ( est ce qu'avec 2 nagel je serais pas trop en manque de certain mod / resists ... )
wt 47%  :love:  
ceinture ( en recherche de goldwrap )
garde chance en gants

donc voila j'aimerai avoir vos avis ;) merci d'avance pour les réponses

n°4608565
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 04-06-2006 à 23:48:15  profilanswer

En arme je préfère oculus ou épinde dimensionnelle si t'as de quoi te la payer, sinon il y a aussi "hérétique" ;)

Bouclier "esprit" sans hésiter

Pour le switch mf, mouette ou ali baba + rime ou splendeur :)

Le reste c'est pas si mal ;)

Il y a aussi la fameuse tri-tal ( amulette+armure+ceinture ) qui est intéressante pour le mf :jap:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4608567
Redstorms
Posté le 04-06-2006 à 23:54:23  profilanswer

oky oky merci , mais pourquoi parler de switch mf si jveu faire que sa avec ma sorc ???  

++

n°4608599
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2006 à 15:19:03  profilanswer

Tu as un fixe sur le MF tres bien fait que je te conseille de lire ou il s'y trouve toutes les reponses a tes questions

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4608605
Redstorms
Posté le 05-06-2006 à 16:28:48  profilanswer

mdr ;) , j'ai posé un coup une question "idiote" pour tout le monde sauf quand je suis arrivé ici et je me suis fait incendié et redirigé vers la FAQ , donc now je la lis toujours ;) , seulement en fait j'aimerai un stuff qui donnerai un bon mf et qui permetterai de se débrouiller en hell ;) en faite de pas avoir de switch ;)
en bouclier jvai me faire splendeur c décidé me reste a trouve ma lum mdr ;) et le bouclier ( d'ailleur prend quoi comme bouclier deux socks ?? )

merci ++ ;)

n°4608606
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-06-2006 à 16:40:26  profilanswer

Bin dans le guide on parle de stuff quand meme...
Sinon je pense que pour faire du MF sans switch partout, full tal est pas mal...

Bouclier 2 trous, j'aime bien les macabres perso :p

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4608612
Redstorms
Posté le 05-06-2006 à 17:50:13  profilanswer

jvien de trouver un bouclier normand de bonne qualité 2 socks sa irai ou pas ?? ( la def : 16 et le taux de block 26 je croi me parraisse léger ) ..sinon au passage men veut pas gandalf , full set tal rasha sa donne combien de mf ? ;) )

merciiiiiiii ++

n°4608619
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-06-2006 à 20:44:40  profilanswer

La defense pour une sorciere est inutile, le bloc des boucliers egalement vu que tu bloqueras au max a 10% au min a 5%...
Il faut juste regarder la force requise...

Sinon pour le full set, tu peux voir sur le site portail, mais ca ne donne pas plus que le tri tal, juste que tu as une soso tres performante apres pour MF rapidement partout...

---------------

n°4608629
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 05-06-2006 à 22:25:38  profilanswer

Gandalf a écrit :

Bouclier 2 trous, j'aime bien les macabres perso :p

+1, j'aime bien le skin :D

Je fais souvent sur ce genre de bouclier les switchs mf ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4608630
Redstorms
Posté le 05-06-2006 à 22:38:50  profilanswer

oki , c bon j'ai fai mon rw sur un bon vieu bouclier normand loot en normal mdr en aidant un pote xD il est pourri mais demande rien en force ;)

merci pour les infos , sinon en anneau je me suis acheter un nagel , en second je prend aussi un nagel ??

n°4608632
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 05-06-2006 à 22:41:04  profilanswer

ca depend ce que tu manques, si tu manques de FC prend un 10% FC / %MF... ou alors MF force ou resist en fonction des besoins...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse