| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bases de la sorcière Blizzard/ice blast en LLD 30 |
Aurox On the road to Zion | ~ La sorcière blizzard/ice blast level 30 ~
Message édité par Aurox le 07-03-2008 à 11:56:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ~ Statistiques ~
Message édité par Aurox le 07-03-2008 à 12:00:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ~ Skills ~
Message édité par Aurox le 07-03-2008 à 12:00:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ~ Equipement ~
Message édité par Aurox le 07-03-2008 à 11:57:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ~ Gameplay ~
Message édité par Aurox le 07-03-2008 à 11:57:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | post qui sers à rien Message édité par Aurox le 11-02-2008 à 19:54:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Galla_2 | Guide peu détaillé je trouve.
|
Garlyc toshoper ! | Le Lld c'est pas 29 plutot ? Ou y'a une tolérance pour les soso pour qu'elle ai la maitrise ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
slashergod | J'ai lu rapidement, on dirait un topic à flood --------------- < Trading List SCL > < Trading List d2c > |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Et si on attendait que le guide soit poste ? edit: d'ailleurs averto pour l'auteur... tu reserves des postes et tu attends pas 15j pour poster le guide... Message édité par Gandalf le 12-02-2008 à 11:43:48 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aurox On the road to Zion | euh calme j'ai posté ça y'a 24 heures oula.... ça devient fasciste par ici
--------------- ![]() ![]() ![]()
_Prometheus_ The Pathfinder. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
et qu'est ce qui empeche de tout faire d'un coup ?? Edit: et 2ieme averto pour l'allusion fasciste, au prochain ca sera TT ici et paladin poru 1 mois... t'auras le tps d'ecrire tes guides comme ca hein ~~ Message édité par Gandalf le 13-02-2008 à 09:06:22 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()