| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière "Bouclier d'Energie" |
|---|---|
ZechsMerquise | et en D2Classic????:hmm: |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
HoMard Je m'incruste assez | Je sais pas si ça a déja été dit mais :
|
Lameth My kingdom for a kiss... | @Carou: c'est l'amu de denis? |
navis Humaine |
Autre intérêt de ne pas perdre de vie : pas d'animation de récupération, donc on n'a plus à se soucier du fast récup et on peut lancer des sorts et se téléporter tranquillement, même entouré de monstres qui nous frappent.
|
dalooo Mystère T | J'ai pas testé la version pure foudre, parceque les dommages sont trop light a mon gout (lol)
|
TetramDeTroy Retired | Je me demandais est ce que ca pourrait etre jouable en pvp |
dalooo Mystère T | Hum bof bof blizz avec une seule synergie ça fais 4k lvl 45, donc bon avec du ed froid tu fera du 6k, et t'auras meme pas maxé la maitrise (indispensable en pvp).
|
TetramDeTroy Retired | Merci !
|
dalooo Mystère T | Stu fais une sorc blizz pvp ne prends pas manashield c'est une perte de points(surtout pour les synergies, blizzard est assez gourmand |
ZechsMerquise | ca y est , ma sorce D2C orbe no vita est level 60
|
TetramDeTroy Retired | Merci pour l'aide dalooo |
GdT)PaRa L'habit ne fait pas le moine | Pour le build de base 20 telekinesie et 20 mana shield qu'est ce qui tue le plus vite/est le plus efficace contre Baal ,Diablo ,Mephisto ,groupe avec super unique:
|
dzn² | Salut,
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Ey-Lord | jadore ce topic |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
HoMard Je m'incruste assez | merc prière oui.
|
Ey-Lord | oiap pvp hc et merci pr info priére hell...gt pas certain |
HoMard Je m'incruste assez | A propos c'est le merc combat |
Ey-Lord | hum chui lvl 74, avec stuff axé mana ( wiz 2 soj shako ldiless, ani ) et avec self bo jarrive peniblement a 3K mana ... sur le papier c sympa; mais en hell ca l'est aps du tout ( g pas encore testé en pvp mais ca a lair tendu lol )
|
algol | Bonjour,
|
HoMard Je m'incruste assez | Tiens ça me rappelle mon build en gros
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Bouclier d'Energie 20
|
Lameth My kingdom for a kiss... |
|
fishes83 M'en Fish | Dites, j'ai commencé une sorcière de ce genre et je me disais qu'il fallait surtout pas choisir une combinaison orbe-MS, c'est impossible à monter jusqu'au lvl 30... Ou alors en leechant... |
Lameth My kingdom for a kiss... |
|
fishes83 M'en Fish | Ben je serais curieux de savoir, parce que là je suis lvl 25, et heureusement que je joue pas tout seul. Dmg de m*rde, stuff pourri aussi (Juste ce que je trouve quoi). Quoique depuis que je peux prendre bouclier d'énergie, c'est un peu mieux, disons que je crève pas mais je fais toujours des dommages aussi moisis |
Lameth My kingdom for a kiss... | bha perso j'ai utilisé une orbe qui faisait +3 epieu/ +3ees/+1 choc thermique avec une armure 2 rubis pure et un casque 2 rubis pure aussi ainsi qu'un bouclier 2 diamants pures
|
IkaSpirit | Vala jai fini ma soso max ES bah ca rox..
|
gabi64 | Ikaspirit je serais curieux de savoir comment tu attein 50k de domage avec lighning, en ayant perdu 40 pt pour le bouclier (et 20pt à ES sans monter telekinesie c'est injouable), on peu pas monter les synergies, c'est impossible d'atteindre cette valeur.
|
Lameth My kingdom for a kiss... | oui, même une full foudre a du mal à atteindre 50k alors une ES....
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Renox | Alors pourrait-on dire succintement
Message édité par Renox le 01-09-2004 à 10:18:58 |
Renox | up |
Lameth My kingdom for a kiss... | On ne up pas les topics sur le forum soso (surtout si il est encore en première page)
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Tecallas retired | hello, j aurai 2 chtites questions concernant les calculs^^
|
navis Humaine | Pour l'explication des calculs :
Message édité par navis le 13-09-2004 à 16:48:18 |
Tecallas retired | hum tres interessant tout ca^^, jvai aller y reflechir |
navis Humaine | Attention, ce que je dit est valable pour le PvM avant tout.
Message édité par navis le 14-09-2004 à 14:50:08 |