| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière "Bouclier d'Energie" |
|---|---|
M&M SIGSEGV |
|
M&M SIGSEGV |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
gabi64 | la personne mentait, les degats annoncés sont impossible.
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
M&M SIGSEGV |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tu sais si t'es un peu fatigué et pas très aware sur la rejuv tu peux tout à fait te faire dégommer par un seigneur lunaire fana frénétique & ses minions avec storm et 75 % de parade --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Lameth My kingdom for a kiss... | Pas de gnegne gnagna sur ce beau guide s'il vous plaît, j'aimerasi pas qu'il soit fermé. Par contre vous pouvez y aller sur le topic sondage "faut-il une taverne soso" |
Duncan Idaho | Mmm les gloams me feront toujours peur avec une sorc qui se repose sur MS ... néanmoins ca me tente trop pour pas que ej la tente |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
madmatt Chevalier Vampire | je passe juste pour dire que depuis l'arrivée des nouveaux mots runiques, il y en a un idéal pour le mercenaire de cette sorcière Bouclier d'énergie (voir même pour elle-même, même si je préfère garder mon mur sans toit) c'est :
Message édité par madmatt le 28-12-2004 à 04:10:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tout savoir sur moi. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui les sorcs feu ne sont pas un cadeau pour ce type de sorc --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
gabi64 | je devais etre à 3k mana de memoire, 500 de vie et -80 res feu (pure ms quoi) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oki
pit | Tu n'es pas obligé d'inverstir 40 pts de skills ds le build de la sorc MS.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
milamber De retour des limbes | c'est juste que c'est légèrement lourd a utiliser... en pvp précast avant le duel pourquoi pas...autant en pvm a chaque fois rentrer en ville, changer d'equip, caster MS, rechanger l'équip, et retourner casser du monstre a chaque fois que ton MS se fini, c'est assez chiant Message édité par milamber le 29-12-2004 à 15:36:01 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
milamber De retour des limbes | 35 minutes --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
pit | de tte façon c'est en pvp surtout que c'est utile de bien paufiner son perso. En pvm tu peux mettre des pts en plus ds ton bouclier puisque tu maxes pas la maitrise froid --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
ilomaster Sorcier dans l'ame. | Je voudrais savoir combien de mana max on peut avoir avec au lvl 90 en moyenne ?
|
1984 | Vous pensez quoi du nouveau rw 1.11 sur Armure pour cette soso?
--------------- Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6943-1.htm |
s.hudson |
Message édité par s.hudson le 17-08-2005 à 11:17:29 |