online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

La Sorcière "Bouclier d'Energie"

n°4573360
navis
Humaine
Posté le 14-09-2004 à 14:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention, ce que je dit est valable pour le PvM avant tout.

Certaines choses sont peut-être applicables en PvP, mais je n'ai jamais testé cette sorcière en duel.

De plus l'auteur du guide a l'air de penser que ce n'est pas un bon build pour le PvP. D'après lui les dégâts duellistes sont beaucoup trop importants.

C'est vrai que si on prend un coup à 10k, on va perdre avec un bouclier à 95% :

10 000 * 1/4 * 5/100 = 125 points de vie (105 si on a 20 en damage reduce, c'est vrai que ça vaut peut-être pas le coup de l'utiliser en PvP)

10 000 * 1/4 * 95/100 * 0.75 = 1781 points de mana (avec 20 en télékinésie)

On arrive vers 400 en vie et 4000 en mana assez facilement avec ce type de sorcière, donc en boostant le mana (avec des petits charmes ou la rune Sur par exemple) on doit pouvoir avoir une sorcière qui encaisse 30k de dégâts de PvP.

Je ne fais jamais de PvP donc je ne sais pas si c'est bien...

edit : 400/4000 en vie mana, c'est sans BO, et maintenant que j'y pense, qui dit PvP dit CTA, et donc BO. Non?

On peut donc faire encore mieux que ça. Avec CTA perf (+7), casque (+2), amulette (+2), anneaux (+2), anni (+1), ceinture (+1), armure (+2), bouclier (+1) on a BO niveau 18, soit 86% de vie/mana en plus pendant 205 secondes. Mais comme pour le bouclier, le matos pour avoir le niveau maximum à BO n'est pas forcément optimisé pour le combat ensuite.

Message édité par navis le 14-09-2004 à 14:50:08
n°4573367
niursz
the wise man
Posté le 14-09-2004 à 16:51:50  profilanswer

cta perf est limité a +6 il me semble

sinon, sur les 125 degats que tu prends sur la vie, si ce sont des degats elementaires et que tu as -80% resists, en 2 coups tu meurs quand meme ;)

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4573368
M&M
SIGSEGV
Posté le 14-09-2004 à 17:29:50  profilanswer

niursz a écrit :

cta perf est limité a +6 il me semble

no car il y a +1 all apt sur cta en plus des 6bo.
Sinon il y a aussi le cri +1 apt ce qui fait un bo lvl 19 au total.

n°4573370
M&M
SIGSEGV
Posté le 14-09-2004 à 17:38:05  profilanswer

dalooo a écrit :

Sinon en ladder je fais baal avec mon merco priere en 5 minutes, static et orbe a 800 ya pas de problemes, les immu cold sont faciles a buter (harpies, mages mort vivant, squelettes, vampires)

pas peur de se faire one shot par un mana burn ?

n°4573375
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 14-09-2004 à 19:03:05  profilanswer

Navis a écrit :

C'est vrai que si on prend un coup à 10k, on va perdre avec un bouclier à 95% :

10 000 * 1/4 * 5/100 = 125 points de vie (105 si on a 20 en damage reduce, c'est vrai que ça vaut peut-être pas le coup de l'utiliser en PvP)

10 000 * 1/4 * 95/100 * 0.75 = 1781 points de mana (avec 20 en télékinésie)

en PvP seulement 17 % des dommages sont considérés, donc à moins que je me plante, c'est pas 1/4 mais 1/6 :)

Ceci dit 10 k de dmg en pvp c'est vraiment peu, énormément de perso font bien plus que ça (sorc boule de feu par exemple)

Personnellement j'ai fait un peu de pvp avec une sorcière de ce type, le problème n'est pas tant les dommages des autres que nos propres dommages ... avec 20 pts dans manashield et 20 dans télékinésie il ne reste pas grand chose pour se faire un bon sort d'attaque. Du coup on ne peut pas tuer certains adversaires :/

@M&M on ne peut pas être one shot kill par un manaburn  [:tantor:5] l'effet intervient après le bouclier, donc :
1er coup, le monstre vide la bulle de mana
2eme coup, le monstre vire le bouclier d'énergie et tape dans la vie

Au mieux, c'est donc du 2 shot kill, et si tu prends la précaution de mettre quelques charmes +1 + vie et vie/mana, tu arrive en gros à avoir 1000 vie/4000 mana, donc de quoi avoir le temps de taper dans les full rejuv et de se téléporter. Attention aux minions du boss qui ne restent pas inactifs non plus

Evidemment, si le monstre manaburn est en plus un seigneur lunaire frénétique avec fana, ca peut aller très très vite...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4573389
niursz
the wise man
Posté le 15-09-2004 à 10:25:29  profilanswer

a mon avis, le risque est surtout que 2-3 minions mana burneurs (mais qu est ce que c est que ce néologisme infâme?) te frappent quasi simultanément, et là c'est "bon ben tu peux te refaire un perso mon ami, et la prochaine fois que tu veux tester un build qui a l'air sympa, le fais pas en HC..."

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4573486
tania
Posté le 16-09-2004 à 15:45:50  profilanswer

Bonjour,  

C'est sympa de voir un bon topic qui a bien creusé le principe de mana shield + sa synergie.:gratz: pour tos vos recherches et reflexions.

PS. Si la personne pouvait nous dire comment elle fait ses dégats monstres en électricité cela serait parfait...

n°4573500
gabi64
Posté le 16-09-2004 à 19:17:24  profilanswer

la personne mentait, les degats annoncés sont impossible.
ma soso es roxait pas mal en electricitait, mais surtout grace aux -45% res ennemie (griff + bouclier3facet + facet sur glad)

n°4575492
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 13-10-2004 à 07:49:25  profilanswer

:upa:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4575738
merfolk
Jedi retraité
Posté le 16-10-2004 à 19:12:21  profilanswer

salut, je viens de me faire un petit test en solo et je constate ça :

les âmes noires sont très mortelles je trouve. Beaucoup plus que pour une sorcière "normale" qui a 1000hp et 75% aux resists.
Et la bulle de mana se vide quand même relativement vite, malgré chaleur au lvl>30 aussi. (les squelettes archers de chez shenk par ex, 2 secondes sans bouger et c'est rip :/ )

enfin c'est loin d'être aussi tranquille que je l'imaginais :p

n°4575739
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 16-10-2004 à 19:16:11  profilanswer

mm les ames noires sont toujours bugguée en solo, cela n'a pas encore été corrigé ;)

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4575753
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 17-10-2004 à 00:36:39  profilanswer

merfolk a écrit :

salut, je viens de me faire un petit test en solo et je constate ça :

les âmes noires sont très mortelles je trouve. Beaucoup plus que pour une sorcière "normale" qui a 1000hp et 75% aux resists.
Et la bulle de mana se vide quand même relativement vite, malgré chaleur au lvl>30 aussi. (les squelettes archers de chez shenk par ex, 2 secondes sans bouger et c'est rip :/ )

enfin c'est loin d'être aussi tranquille que je l'imaginais :p

Niveau de la bulle de mana ?

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4575822
M&M
SIGSEGV
Posté le 18-10-2004 à 03:58:45  profilanswer

Carou a écrit :

e
@M&M on ne peut pas être one shot kill par un manaburn  [:tantor:5] l'effet intervient après le bouclier, donc :
1er coup, le monstre vide la bulle de mana
2eme coup, le monstre vire le bouclier d'énergie et tape dans la vie

Au mieux, c'est donc du 2 shot kill

les manaburns sont jamais seuls. Tout les minions d'un champion manaburn sont manaburn. Donc tu prend toujours (enfin tres souvent) une serie de coups. Avec un peu de (mal)chance premier coup : a+ le mana, 2/3 autres coups : a+ la sorciere. Surtout si t un peu fatigue et pas tres aware sur la rejuv.

Et s'il vous plais epargnez moi le gne gne du soir sur le "la sorciere n'est pas un tank gna gna la sorciere evite les coups gnegne".

n°4575827
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-10-2004 à 09:00:56  profilanswer

tu sais si t'es un peu fatigué et pas très aware sur la rejuv tu peux tout à fait te faire dégommer par un seigneur lunaire fana frénétique & ses minions avec storm et 75 % de parade ;) parce que ta vitesse de block & de FHR ne sont pas suffisants dans ce cas de figure.  

Dans tous les builds il y a des faiblesses, c'est sûr qu'un gros tas de monstres, s'il y a un boss manaburn au milieu, ca peut RIP une sorc full manashield en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour le taper. Mais à contrario la sorc manashield ne se fera pas tuer par le boss fana / frénétique parce que le FHR ne se déclenche pas... sauf bien sûr s'il est manaburn :D

Et pour le "gne gne" je suis désolée mais c'est ainsi, ta conception du jeu avec la sorc est tout à fait valable, le simple fait que ton perso soit haut lvl suffit à le démontrer, mais cela n'est nullement en contradiction avec le fait qu'à la base la sorc n'est pas un perso conçu pour foncer tête baissée dans un attroupement de monstres :/ Elle fonctionne sur le même principe que la bowazone en 1.09 : essayer de tuer les monstres avant qu'ils n'arrivent au contact physique (et comme l'effet manaburn ne se déclenche qu'en cas de contact physique...), en utilisant teleport le cas echeant pour se soustraire aux coups

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4575836
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 18-10-2004 à 10:32:09  profilanswer

Pas de gnegne gnagna sur ce beau guide s'il vous plaît, j'aimerasi pas qu'il soit fermé. Par contre vous pouvez y aller sur le topic sondage "faut-il une taverne soso" :p ;)

n°4575845
M&M
SIGSEGV
Posté le 18-10-2004 à 13:45:13  profilanswer

ouais enfin sans vouloir relancer le debat du esquive pas esquive, il y a tout de meme un grand nombre de mana burns en baal run ... et puis si la sorciere ne prenait pas de coup, a quoi ca lui servirait le manashield ? :rolleyes:
Oui, sorciere manashield tank au cac mieux que la sorciere normale, mais justement c'est au cac qu'elle a a craindre les manaburns, donc finalement tu fuis plus le cac qu'une full vita ...  
enfin j'dis ca , j'dis rien ...gnégné ... et puis il y a le sacrifices des apts qui nuit au degats .. gné gné .. gna gna (ct mon gnégné du soir  -.-)

n°4575897
dalooo
Mystère T
Posté le 18-10-2004 à 21:25:10  profilanswer

Moi je suis pas tout a fait d'accord, j'ai du block sur ma sorc ms et j'ai jamais eu de problemes a tanker (c'est d'ailleurs pour ça que je la joue^^)
Pi en pvm les popo bleues ça existe, et c'est bien plus efficace qu'une rouge sur une sorc normale, gné gné gna gna bli bla blo...

n°4576167
Duncan Ida​ho
Posté le 21-10-2004 à 03:12:37  profilanswer

Mmm les gloams me feront toujours peur avec une sorc qui se repose sur MS ... néanmoins ca me tente trop pour pas que ej la tente :)

n°4576189
icebird
Posté le 21-10-2004 à 15:52:52  profilanswer

Navis a écrit :

edit : 400/4000 en vie mana, c'est sans BO, et maintenant que j'y pense, qui dit PvP dit CTA, et donc BO. Non?

tu arrives à 4'000 mana sans bo ? :hmm:

je suis à 3300 avec ~430 mag et +301% mana, qu'est-ce que j'ai raté ? :confused:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4578734
adrika
Posté le 12-11-2004 à 12:02:00  profilanswer

Bonjour a tous,ca fais un moment que je fouine sur ce forum, fallait bien une jur que je post également!
Putot a l'aise comme sorc, j'en ai monté une en hc et j'ai sacrifier quelque point pour pouvoir porter gerke (c'est trop fort de pas prendre des coup).Sinon ma sorc est une mono foudre.
Merci pour l'idée!

n°4579164
bahamutblu​e
About this?
Posté le 17-11-2004 à 21:01:33  profilanswer

une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été traitée mais je ne l'ai pas vue donc est-ce que sur ce tyope de sorcière les résistances sont importantes ou est ce qu'on peut se balader tranquilou avec -70 en hell :D ?

---------------
OfSpira powaaa
n°4579167
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 17-11-2004 à 22:01:55  profilanswer

si tu as un gros MS et pas mal de dommage réduit et de dommage magique réduit (en fixe pas en pourcentage), les res tu t'en fiches en pvm. En pvp ça dépend :p

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4582708
madmatt
Chevalier Vampire
Posté le 28-12-2004 à 04:08:47  profilanswer

je passe juste pour dire que depuis l'arrivée des nouveaux mots runiques, il y en a un idéal pour le mercenaire de cette sorcière Bouclier d'énergie (voir même pour elle-même, même si je préfère garder mon mur sans toit) c'est :

Citation :

Iris Ral Tir Tal Sol (sur une hache d'arme ou un bâton 4 sock)

Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

Je peux vous dire que la bulle de mana reste quasi en permanence au max avec ça ! C'est du délire cette combo !
Chaleur peut aller se rhabiller :)

Edit : Très beau guide en passant, même si je trouve que 44 points de compétences en moins ca réduit pas mal la quantité de dégâts occasionnés aux monstres. Ca fait un tank (donc idéal pour le HC), mais un tank léger :D

Message édité par madmatt le 28-12-2004 à 04:10:48

---------------
[:madmatt:4][:madmatt:1][:madmatt:2][:madmatt:3]

:angryfir: Trade List Ladder SoftCore des Red Devils :angryfir:
                   Tout savoir sur moi.
n°4582732
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-12-2004 à 11:15:18  profilanswer

Citation :

même si je trouve que 44 points de compétences en moins ca réduit pas mal la quantité de dégâts occasionnés aux monstres.

En fait dans la pratique tu peux avoir le bouclier d'énergie un peu moins élevé, tout en restant efficace. Ca dépends en partie du niveau de ton MDR, mais par exemple 90 % en pvm ça reste très efficace :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4582748
gabi64
Posté le 28-12-2004 à 11:58:57  profilanswer

j'ai essayé avec iris en PVP, le truc cool c'est que le mana remonte assez vite, meme en se teleportant constament.
Par contre, meme avec le bouclier lvl 40, je me fais one-shot par les soso feu :/
autre inconveignant, on se fait souvent traiter de cheater, drinker tout ca :p

n°4582785
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-12-2004 à 14:00:10  profilanswer

Oui les sorcs feu ne sont pas un cadeau pour ce type de sorc :/

J'y avais réfléchi un peu, on peut améliorer un peu ce point en abaissant le niveau du manashield dans ce cas précis (en augmentant le MDR et aussi en se dotant de résist feu).

De cette manière je suis arrivée après tests à passer de 2 boules de feu nécessaires pour me tuer à 3-4, (boules de feu à 20k) ce qui représente tout de même une nette amélioration, quoique insuffisante.

Je n'ai pas poussé le raisonnement à l'extrême en filant 90 % resist feu à la sorc pour abaisser encore le niveau du manashield, c'est peut-être faisable, mais ça m'a paru trop "ciblé" et un peu délicat à réaliser sur ce type de sorc (avoir mass résist feu sur un build full manashield n'est pas forcément chose aisée)

Enfin une boule qui suffit à te vider tout ton mana et toute ta vie en une seule fois, c'est un peu limite quand même :/ quel est le niveau de ta bulle de mana ?

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4582796
gabi64
Posté le 28-12-2004 à 14:46:51  profilanswer

je devais etre à 3k mana de memoire, 500 de vie et -80 res feu (pure ms quoi)

n°4582812
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-12-2004 à 15:13:27  profilanswer

oki

Moi il m'en fallait 2 pour mourir mais j'avais 4000 de mana et ~1200 vie en gros :) (résist négatives aussi)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4582930
yangounet
Posté le 29-12-2004 à 12:50:03  profilanswer

Tout cela me laisse rêveur. Je croyais qu'une soso était un petit être fragile, mais au pouvoir destructeur énaurme. La c'est un build ou le but est qu'elle devienne indestructible, mais il reste 40à 50 pts de skills pour le kill. C'est pas un peu chiant à jouer???. Comment vous faites pour la monter lvl  90 avec ces dégats???  

n°4582932
pit
Posté le 29-12-2004 à 13:39:16  profilanswer

Tu n'es pas obligé d'inverstir 40 pts de skills ds le build de la sorc MS.
 Comme tu peux précaster MS il suffit que tu es des objets t'apportant bcp de bonus à MS pour le lancer en début de partie et changer de matos après
(par exemple mémoire sur un baton +3 MS te donne +9 en tt, une amu+3 light, un casque +3 light, ormus +3 MS et tu as déjà +18 à MS sans compter les autres +x skills que tu peux avoir) Au maximum tu peux avoir +33 MS grâce à ton matos et le cri commande de bataille.
   Il te suffit donc d'y investir 1 seul pt pour absorber à 87%, ce qui est déjà bien. Ca te libère 19 pts à repartir ds les autres sorts.

---------------
--pit--
Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs
Copyright Niluge pour le [:pit:4] Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha :D
n°4582950
milamber
De retour des limbes
Posté le 29-12-2004 à 15:35:42  profilanswer

c'est juste que c'est légèrement lourd a utiliser...  en pvp précast avant le duel pourquoi pas...autant en pvm a chaque fois rentrer en ville, changer d'equip, caster MS, rechanger l'équip, et retourner casser du monstre a chaque fois que ton MS se fini, c'est assez chiant :/ même si la durée du MS est relativement longue.

Message édité par milamber le 29-12-2004 à 15:36:01

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4582952
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 29-12-2004 à 15:46:15  profilanswer

Euh... Au niveau 33 MS dure ~2100 secondes -> 35 minutes !

Ok en rush c'est court (et encore) mais sinon en 35 minutes il faudrait que je vois ce que j'ai le temps de faire... (CS+Baal+ ??)

n°4582954
milamber
De retour des limbes
Posté le 29-12-2004 à 16:03:13  profilanswer

35 minutes :sweat: a quand même... enfin si tu fait des runs, tu est obligé de recaster a chaque partie quand meme :evil:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4583006
pit
Posté le 30-12-2004 à 01:40:42  profilanswer

de tte façon c'est en pvp surtout que c'est utile de bien paufiner son perso. En pvm tu peux mettre des pts en plus ds ton bouclier puisque tu maxes pas la maitrise froid :D

---------------
--pit--
Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs
Copyright Niluge pour le [:pit:4] Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha :D
n°4583182
ilomaster
Sorcier dans l'ame.
Posté le 01-01-2005 à 00:54:55  profilanswer

Je voudrais savoir combien de mana max on peut avoir avec au lvl 90 en moyenne ?
Et arrivez vous a resister au pala foh ?

n°4596422
baka_baka
Posté le 13-08-2005 à 17:17:27  profilanswer

lut je post ici car la sorc est definitivement mon perso preferé, surtout la sorc orbe.

Ma sorc a un build TRES original:

Donc au niveau des stats ca donne:

20 telekinesie
20 MS
1 champ statique ( je me suis frotter un jour aux ubers et j px vous dire que j'ai regreté  :D  )

Ensuite l arbre froid

20 trait ( pas maxé encore )
20 orbe  (pas maxé encore )
20 maitrise ( lvl 1 actuellement )

Je n'ai fait aucune quete skill, vie et anya donc d'après mes calculs tout sera maxé aux alentours de lvl 90.

Alors le point particulier le stuff :

Nigthwing 15 /9 serti 5/5 die
Viper perfect up 13 reduit serti sur pour le bonus de 5% mana
Amu rien pour l'instant en attendant une craft +2 all 18fc et environ 15 all res ( g po les stats exactes en tete )
Doom Ba -55 cold res ==> je cherche un -60 pm si vous avez.
Monarch -20 + 20 cold die
2 anno KA +10 FC + 20 force obligé pour monter a 156 force
des petits poing de mage pour le fc.

Au final j'atteint le pallier 1O5 fc ( obligatoire pour tout perso pvp ), j'arrive a 700 de vie et 2800 de mana.
Mon orbe tape aux alentours de 11XX.

Le mana shield est precasté à lvl 41 avec 10 skiller foudre.

En pvp ca donne quoi ? ( actuellement au level 83 )

Tout perso sans res c'est une orbe ou deux maximum.
Perso avec res maxée sans stuff absorb plusieurs orbe surtout s'il se defend.
Perso avec res maxée 2 corbo et beaucoup de vie la ca peut durer très longtemps ( ma maitrise est lvl 1 avec + skill )

Mon avis sur cette sorc:

Au pallier 105 c du pur plaisir en pvm et pvp.
Prevoir un bo lvl 18 minimum pour avoir la mana et vie suffisante.
C'est un perso vraiment "fun" car il ne surclasse aucun autre types de perso pvp.
Bien utilisé elle dérouille les sorcs blizz et tout les joueurs de niveaux moyens.

Ca se gate contre les ama bien stuffés ou max ias ( faith etc .. ). Les druides vents sont impossible sauf s'il sont lent ( pallier 99 fc ) , la une synergie eclair peut sauver surtout si on a les 10 skiller foudre.

Ayant deja testé les persos avec 2 corbo et max res, il me reste à voir ce qu'elle donnera lorsque la maitrise sera maxée.
( avec skiller elle arrive au lvl 39 sans torch :(  )

Je vous tiens au courant

n°4596607
1984
Posté le 16-08-2005 à 23:35:44  profilanswer

Vous pensez quoi du nouveau rw 1.11 sur Armure pour cette soso?
+2all
+1Chaleur
+7PDR?

---------------
Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6943-1.htm
n°4596615
the lord a​gouti
profil: serial floodeur
Posté le 17-08-2005 à 09:15:49  profilanswer

je pense que personnellement, je prefere viper :ack: (pour le fc et les resist, meme si ici on a pas besoin de resist :p mais je suis pas specialiste de la soso ms, loin de là :ack: )

n°4596616
1984
Posté le 17-08-2005 à 09:49:23  profilanswer

En fait c'est vrai que viper est mieux je pense :/
Pas pour le fc ni pour les resist mais surtout pour le 13 MDR et les 7 PDR tu les a avec Sol dedans :p
Dommage qu'il y a pas le bonus 100-150mana comme sur le rw necro :o (au passage vous avez vu le rw necro? il claque pas mal je trouve pour 2 um ^^)

n°4596617
the lord a​gouti
profil: serial floodeur
Posté le 17-08-2005 à 10:29:24  profilanswer

ouais ^^ j'avais pas fait attention au mdr car j'ai jamais fait de soso ms :p mais c'est vrai que c'est mieu ;) d'un autre coté, +3 chaleur, c'est pas si mal pour regenerer mana mais bon.... merco iris powaaa :o

n°4596618
s.hudson
Posté le 17-08-2005 à 11:15:27  profilanswer

baka_baka a écrit :

lut je post ici car la sorc est definitivement mon perso preferé, surtout la sorc orbe.

Ma sorc a un build TRES original:

Donc au niveau des stats ca donne:

20 telekinesie
20 MS
1 champ statique ( je me suis frotter un jour aux ubers et j px vous dire que j'ai regreté  :D  )

Ensuite l arbre froid

20 trait ( pas maxé encore )
20 orbe  (pas maxé encore )
20 maitrise ( lvl 1 actuellement )

Je n'ai fait aucune quete skill, vie et anya donc d'après mes calculs tout sera maxé aux alentours de lvl 90.

Alors le point particulier le stuff :

Nigthwing 15 /9 serti 5/5 die
Viper perfect up 13 reduit serti sur pour le bonus de 5% mana
Amu rien pour l'instant en attendant une craft +2 all 18fc et environ 15 all res ( g po les stats exactes en tete )
Doom Ba -55 cold res ==> je cherche un -60 pm si vous avez.
Monarch -20 + 20 cold die
2 anno KA +10 FC + 20 force obligé pour monter a 156 force
des petits poing de mage pour le fc.

Au final j'atteint le pallier 1O5 fc ( obligatoire pour tout perso pvp ), j'arrive a 700 de vie et 2800 de mana.
Mon orbe tape aux alentours de 11XX.

Le mana shield est precasté à lvl 41 avec 10 skiller foudre.

En pvp ca donne quoi ? ( actuellement au level 83 )

Tout perso sans res c'est une orbe ou deux maximum.
Perso avec res maxée sans stuff absorb plusieurs orbe surtout s'il se defend.
Perso avec res maxée 2 corbo et beaucoup de vie la ca peut durer très longtemps ( ma maitrise est lvl 1 avec + skill )

Mon avis sur cette sorc:

Au pallier 105 c du pur plaisir en pvm et pvp.
Prevoir un bo lvl 18 minimum pour avoir la mana et vie suffisante.
C'est un perso vraiment "fun" car il ne surclasse aucun autre types de perso pvp.
Bien utilisé elle dérouille les sorcs blizz et tout les joueurs de niveaux moyens.

Ca se gate contre les ama bien stuffés ou max ias ( faith etc .. ). Les druides vents sont impossible sauf s'il sont lent ( pallier 99 fc ) , la une synergie eclair peut sauver surtout si on a les 10 skiller foudre.

Ayant deja testé les persos avec 2 corbo et max res, il me reste à voir ce qu'elle donnera lorsque la maitrise sera maxée.
( avec skiller elle arrive au lvl 39 sans torch :(  )

Je vous tiens au courant

salut, c'est un build tout a fait classique en fait actuellement :)

sinon pour le pvp moi je duel en 63 fc ( mon poing ne me permet pas de profiter pleinement du 105 fc), et c'est tout a fait jouable, et a la reflexion ca fait econoiser beaucoup de choses ,  puis en 63 fc j'ai encore jamais vu de delaybug :)

sinon sacrifier 2 sojs pour spirit je sais pas comment tu fais mais je trouve ca suicidaire^^, c'est peut etre pour ca que tu n'as pas beaucoup de mana

sinon pour les druide ele c'est vrai que orbe sux grave, pour moi la meilleure solution reste un build full dom avec une orbe a 1.5 - 1.6 k

pour les amas je te conseille un build plus modulable, avec du block (whistan) et un ms pas trop  gros  , du genre 75 %, avec des reduc physques en % , au niveau resistance on y gagne bien plus, m'enfin en meme temps je joue en 63 fc ca me permet des buiklds bien plus modulables :)

Message édité par s.hudson le 17-08-2005 à 11:17:29
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse