| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière "Bouclier d'Energie" |
|---|---|
s.hudson | Reprise du message précédent :
Message édité par s.hudson le 17-08-2005 à 11:17:29 |
totototo Chat songiforme | En quoi ce build est-il original? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 17-08-2005 à 17:49:48 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
magicozhora | C'est pas rare du tout orb/ms y a un build de gandalf dessus et quelques sorc sur le pantheon --------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Au fait une sorc enchanter + Manashield ca doit pouvoir marcher non ? Qq a esssayé ?
Message édité par Ohlmann le 18-08-2005 à 15:08:08 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
glacius_30 | il y a aucune possibilité de faire un ms/orb sous d2c ¿?¿ |
bigoudenII | ok, 95% c'est le max pour bouclier, il faut combien d'apts pour y arriver? --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
baka_baka |
|
bigoudenII | ouais mais alors comment je fais car a soso à enchanté à la base et il ne lui reste que 30 apts si je la monte lvl90, 15ms, 15telekinesie??? je ne sais pas ou mettre le plus d'apts mais je sais ue je n'aurai jamais 40 à ms ça c'est sur --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
baka_baka |
|
bigoudenII | ok merci pour vos reponse --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
le porc1 bweua | mise a jour de mon guide generalisee pour sorciere pvp energie shield
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tu augmente ton MDR et tu baisse à 90 % et tu verra déjà.
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je n'aime pas donner des builds clefs en main, par principe ; je préfère, et de loin, donner les clefs nécessaires pour que tout un chacun puisse se faire le sien. C'est ce que j'ai fait ici Message édité par Carou le 07-09-2005 à 15:28:11 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
magicozhora | Combien avais tu de dmr et dr carou pour 90 ? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 08-09-2005 à 06:31:13 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
s.hudson | Carou a tres bien explique son truc c'est pes gentil de l'aggresser ^^
|
le porc1 bweua | 63 fc ... ? avec orbe ? et t arive a t en sortir face au palas charges ? avec 42 fhr ? faut que je vois ca ... enfin si effectivement en restant hors de son ecran et en comptant qu il prenne un pique par orbe... (mais ca doit pas aller vite...) sinon contre ventilo ca doit etre drole aussi...
Message édité par le porc1 le 08-09-2005 à 10:50:05 |
s.hudson | bah sur battlenet c'est pas dur , pala charge il fait quoi il cahrge, donc en general c'est pas un pique qu'il bouffe mais c'est lorbe toute entiere Message édité par s.hudson le 08-09-2005 à 11:06:24 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour la sorc MS, vous mettez meme pas un peu en vie dans les stats ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
s.hudson | bah le principe c'est de tout prendre sur le mana normalement ta vie ne baisse pas, donc non faut rien mettre en vie, avec des skillers / life et cta on peut arriver a environ 1500 de vie quand meme
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Je me tatte entre ms light et full light en fait --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
le porc1 bweua | euh oui ca fait longtemp fo croire :
|
s.hudson | bah en vs all je me met 80 % es, 42 fhr, 75 block, 80 all res et 1500 pv / 3800 mana puis je m'en tire ..
Message édité par s.hudson le 08-09-2005 à 13:08:32 |
le porc1 bweua | ben non on doit pas et pourtant tu te contredit :
|
s.hudson | oui je suis reste dans le flou artistique je l'avoue , j'ai tellement de config selon la facon de joeur, desf ois je me met une config offensive, des fois defensvie etc |
|