| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Sorcière "Bouclier d'Energie" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
le porc1 bweua | oui le fhr se declenche face a certaine attaques (courantes ^^) c est ce que j entendai par la mais bon ma ms light avais 142 fhr et ne sortai jamai de charge non plus ou presque par contre j ai remarque que marcher me permetait souvent de sortir des fhr plus que teleport... Message édité par le porc1 le 09-09-2005 à 15:52:33 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Non, le bouclier d'énergie et le DTM (issu d'items tels tal belt) sont deux choses totalement différentes.
d2freak-a-week | Ok merci beaucoup pour ces renseignement |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | En pvm les dommages physiques dépassent rarement les 150 à 200 pts ; pas besoin d'avoir un très haut niveau de DR donc. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oblivion Knight Missile
athara ollydebugger |
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | L'autre solution serait peut-être de mieux surveiler sa vie, et donc soit d'augmenter sa bulle pour pouvoir prévoir les coups durs, et/ou regagner sa vie rapidement pour pouvoir encaisser les prochains coups durs --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
athara ollydebugger |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 1 - Un minimum de vie n'est pas une mauvaise idée, surtout en HC. Maintenant ca dépends de ton équipement aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | topic dans le fond très intéréssant et petit up qui tiend du déterrage
--------------- une TL |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | pour le moment d'expérience le cap à 95% est pas vital c'est sure, meme avec peu de dmg reduc mais j'aurais aimé pousser le skill du ms plus loin, je dois etre à 85% là
--------------- une TL |
IcyAngel | Nice archéo sinon .
Message édité par Gandalf le 04-09-2007 à 11:04:42 |
TaL feat K. |
lolol s'ils sont pas sur bnet les meilleurs duellers où sont-ils ? sur Wow ? Message édité par TaL le 12-12-2007 à 13:41:48 |
Page Suivante |