| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorciere Build? Quel est la meilleur? |
jerome020040 Gatu hunter | seul la orb/bdf pourra avec un stuff poussé pour les ubers quand même --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
oromis Star wars generation | Salut,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
DarkSephiroth | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DarkSephiroth le 16-10-2007 à 09:40:39 --------------- Quand sous tes coups des crânes explosent Ton teinturier devra mettre la dose (proverbe barbare) |
Ioakanan Yohohohoho | FAQ, c'est en fixe et t'y trouveras tes réponses je crois. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 16-10-2007 à 15:29:23 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
jgthibault | Merci DeBris pour l'info, mais je dois avouer que je ne m'y connais absolument en HCL puisque je n'y ai jamais même tenté d'y mettre un pied |
Garlyc toshoper ! | Ne pas confondre Météorbe et Orbe/BDF... Les build et le stuff est proche... mais en game-play, la première est plus MF, la second plus rusheuse ou solo PvM.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hikaru_ |
|
fehnir Jah Jah Know | Parce que la foudre demande plus de mana, plus de fc, plus de points pour être efficace. Mais bon foudre/froid ça marche aussi, c'est juste qu'il faut un peu plus de stuff que froid/feu en général.. --------------- Trade List SCL4 |
ptitfeu |
Message édité par ptitfeu le 16-10-2007 à 22:46:53 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |