online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorciere Build? Quel est la meilleur?

n°4621542
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 16-10-2007 à 02:04:59  profilanswer

Bonjour !

ALors comme le dit le titre, je voudrais savoir quel est la meilleur soso pour passer Diablo 2 quasi tout seul.(meme en enfer la). Ice/fire, light/ice en tout cas...

J'attends vos reponses !

Merci !

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4621543
mot
Posté le 16-10-2007 à 03:00:34  profilanswer

Premirèrement j'aimerais dire que Diablo 2 est fait pour s'amuser donc en principe tu fais le build qui te tente.
Mais bon si tu veut vraiment s'avoir moi je te dit la sorc pur foudre si tu est très très riche comme du jare a pouvoir te payer 7 skillers life foudre minimum et que tu peut te payer infinity et tout l'équipement de malade qui vien avec sa  :p  
Mais bon si tu n'est pas riche je croit que tout le monde te dira la très célebre sorcière MétéOrbe qui utilise orbe de glace et boule de feu comme aptitude principale . Cette sorcière fait 2 type de dégat donc presque pas de monstre qui te résiste. Et en plus sa ne prend pas du stock de fou comme la sorc foudre pour être vraiment éfficase ...
Je croit que tu devrait lire les guides se qui t'aidera vraiment beaucoup a faire un bon choix  :)  
En èspérant t'avoir aider :)

n°4621544
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2007 à 08:25:00  profilanswer

seul la orb/bdf pourra avec un stuff poussé pour les ubers quand même

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621545
oromis
Star wars generation
Posté le 16-10-2007 à 09:29:20  profilanswer

Salut,

Sans conteste pour moi, c'est le soso light pure foudre (+1 avec mot).
Mais la full vita !!! des dommages énormes, +40k, un bon fast cast si bien stuffé et les immunes qui sautent avec infinity.
Roxxor en pvm. Jouable en pvp.
Inconvénient le budget !

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4621546
DarkSephir​oth
Posté le 16-10-2007 à 09:39:04  profilanswer

Bonjour,

La météorbe, je pense constitue le meilleur choix car cette dernière a plutôt tendance à passer partout... L'orbe de glace n'étant pas vraiment gourmand au niveau des synergies, tu pourras alors placer dans celles du météore. Les immunes feu/froid étant assez rare, c'est une sorcière qui peut vraiment se débrouiller comme comme une grande   :)

Bon jeu

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSephiroth le 16-10-2007 à 09:40:39

---------------
Quand sous tes coups des crânes explosent
Ton teinturier devra mettre la dose (proverbe barbare)

n°4621548
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 16-10-2007 à 12:59:50  profilanswer

Merci guys !!!

Je pense que mon choix va se pencher sur la très célèbre MétéOrbe ^^

Mais ou est le guide ou je peuxsavoir son build, ses stats, ses skills...?

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

n°4621549
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-10-2007 à 13:11:41  profilanswer

FAQ, c'est en fixe et t'y trouveras tes réponses je crois.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4621551
jgthibault
Posté le 16-10-2007 à 15:24:19  profilanswer

je seconde tout le monde. J'ajouterais même qu'avec une soso metéorb le set de tal rasha fait très bien la job. Donc si tu veux pas te payer une hoto et tout ce qui va avec le set de tal pour le prix il fait très bien la job et tu passeras partout. Deux items on vraiment de la valeur (ammy et armure) qui tu devrais pouvoir trader contre 2 um.

n°4621552
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 16-10-2007 à 15:29:08  profilanswer

jgthibault a écrit :

Deux items on vraiment de la valeur (ammy et armure) qui tu devrais pouvoir trader contre 2 um.

Tout dépend du mode de jeu dans lequel il se trouve.  :) (En HCL c'est plutôt 3 Ist)

Message édité par DeBriS le 16-10-2007 à 15:29:23

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621553
jgthibault
Posté le 16-10-2007 à 15:33:52  profilanswer

Merci DeBris pour l'info, mais je dois avouer que je ne m'y connais absolument en HCL puisque je n'y ai jamais même tenté d'y mettre un pied

n°4621554
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-10-2007 à 16:35:04  profilanswer

Ne pas confondre Météorbe et Orbe/BDF... Les build et le stuff est proche... mais en game-play, la première est plus MF, la second plus rusheuse ou solo PvM.

Sinon, avant de poster ce genre de question => lire les fixes... et jouer la soso pour voir laquel TE correspond le plus.
Si ça ce trouve tu aimera la full Foudre, la Blizz, la Orbe/CL ou même l'enchante Càc...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621557
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 16-10-2007 à 17:53:05  profilanswer

Je pencherai aussi pour l'orbe boule de feu avec une equipement pas trop cher et un merco equipé tu passe strictement partout , après reste des variantes si tu anticipe pas mal tu a orbe/meteore , et si tu aime joueur planqué dans la meme idee tu a orbe hydre .

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4621566
Hikaru_
Posté le 16-10-2007 à 20:54:19  profilanswer

DarkSephiroth a écrit :

Bonjour,

La météorbe, je pense constitue le meilleur choix car cette dernière a plutôt tendance à passer partout... L'orbe de glace n'étant pas vraiment gourmand au niveau des synergies, tu pourras alors placer dans celles du météore. Les immunes feu/froid étant assez rare, c'est une sorcière qui peut vraiment se débrouiller comme comme une grande   :)

Bon jeu

Discours que je retrouve assez regulièrement. Etant donné que j'y connais rien en soso, on va supposer que c'est bien vrai. :p
Mais question : pourquoi c'est mieux que foudre/orb ? :??:  
Le principe est le même non ? On met juste des points dans orb comme ca on peut booster les synergies des sorts foudre. J'ai pas eu le sentiment que les immune foudre/froid grouillaient non plus... (quoi que, avec mon necro invoc, je fais pas trop gaffe en fait -_-')

Quelqu'un pourrait expliquer en quelques lignes pourquoi la meteorb est mieux que la foudre/orb ? Les avantages/inconvénients de chacunes etc... :bounce:

n°4621567
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 16-10-2007 à 22:37:56  profilanswer

Parce que la foudre demande plus de mana, plus de fc, plus de points pour être efficace. Mais bon foudre/froid ça marche aussi, c'est juste qu'il faut un peu plus de stuff que froid/feu en général..

---------------
Trade List SCL4
n°4621569
ptitfeu
Posté le 16-10-2007 à 22:46:36  profilanswer

:hello:
je ne peut que te conseiller de tester un peu tout avec hero editor ;)
j'ai fait cela, et j'ai testé un peu tout les builds de soso, histoire de me faire une idée.
En bi-element, celle qui me plait le plus a jouer c'est la meteorbe, et pour budjet reduit, tu la full-Tal, magefist/spirit, et c'est parti ;)
Ce n'est qu'un avis personnel, donc faut que tu fasse ton propre avis, bien sur.
a bientot
ptitfeu

Message édité par ptitfeu le 16-10-2007 à 22:46:53

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621598
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 18-10-2007 à 14:04:59  profilanswer

Non je ne suis pas en hardcore, et j'avoue que pour tal rasha j'ai seulement le mask et la ceinture...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse