online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

La Sorcière ChargedOrb

n°4576260
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 21-10-2004 à 22:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o D'accord pour le -20 ennemy res mais pour les dommages, +2@skill et 5% light dmg fait plus que griffon en CB ;)

Quand au look, je le trouve terrible :D

---------------
ms light :ack:
n°4576261
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-10-2004 à 22:29:35  profilanswer

l'abaissement des résistances est quelque chose d'extrêmement puissant ;) mais ça ne se verra pas sur le tableau du perso. Dans nombre de cas la sorc tuera plus vite avec griffon qu'avec shako ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576263
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 21-10-2004 à 22:41:34  profilanswer

Oui mais j'explique juste que shako tient quand même la route a coté de griffon et donne une orbe plus efficace et vie + mana :ack: !

---------------
n°4576267
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-10-2004 à 22:53:58  profilanswer

vivi, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai même dit plus haut :)

Citation :

en casque, griffon est un bon choix, pour augmenter les dommages, même si shako est également possible.

Personnellement sur une sorc foudre, j'ai tendance à utiliser griffon, parce que ce type de sorc est un plaisir à utiliser (tous ceux qui ont essayé de faire une sorc "à la hillda" ont du s'en rendre compte), que le 25 % fc donne une belle marge de manoeuvre par ailleurs pour choisir le reste du stuff, et puis les cheveux aux vents c'est tellement plus joli ... http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons6/5.gif

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576268
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-10-2004 à 23:04:19  profilanswer

Carou a écrit :

et puis les cheveux aux vents c'est tellement plus joli ... http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/ [...] ons6/5.gif

Surtout chez les trolles :D
(coucou :D )

/me est sorti très vite :p

n°4576269
Hymness
Québécois stout
Posté le 21-10-2004 à 23:17:34  profilanswer

Bon, ça recommence, Carou qui s'auto-cite! :ack:

EDIT: Mise-à-jour quasi-finale.

Message édité par Hymness le 21-10-2004 à 23:17:53
n°4576337
AN PRO
Posté le 22-10-2004 à 17:21:36  profilanswer

je préfére étre fort et avoir un look moyen plutot qu'étre faible avec un beau look

@+
AN PRO

---------------
guide ultime de diablo II
référence pour les amazones
tout savoir sur le MF
[:an pro:4][:an pro:5][:an pro:6][:an pro:7]
n°4576346
Hymness
Québécois stout
Posté le 22-10-2004 à 18:56:00  profilanswer

Mais ce qui est bien avec cette sorcière, c'est qu'elle est très forte avec un look d'enfer! :D

n°4576353
AN PRO
Posté le 22-10-2004 à 19:43:30  profilanswer

n°4576361
FaZeR
BP style
Posté le 22-10-2004 à 19:59:53  profilanswer

Jte tiendrai o courant de ma sorc mais le probleme c ke je fer dja une meteorbe a coter dc jprend mon temps tu me dira comment elle avance.

---------------
Le sapin de nowel

n°4576368
AN PRO
Posté le 22-10-2004 à 20:05:36  profilanswer

monte la météorb d'abord t'a le temps  

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576378
FaZeR
BP style
Posté le 22-10-2004 à 20:57:09  profilanswer

ba sa se monte vite jsuis dja lvl 40 g commencer ya 3 jours en i jouant presque pas (en mm temps le plus dire c detre lvl 24)

---------------
Le sapin de nowel

n°4576383
AN PRO
Posté le 22-10-2004 à 21:00:35  profilanswer

ça monte vite jusqu'au lvl 80 aprés c'est laborieux

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576385
FaZeR
BP style
Posté le 22-10-2004 à 21:01:30  profilanswer

oui onli baalrun et pis c'est bon

---------------
Le sapin de nowel

n°4576391
AN PRO
Posté le 22-10-2004 à 21:37:09  profilanswer

mai sc'est plus dur les baalruns contre les ames noirs

@+
AN PRO

Message édité par AN PRO le 22-10-2004 à 21:37:33

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576398
FaZeR
BP style
Posté le 22-10-2004 à 22:40:44  profilanswer

La j'avous mais moi je men fous jtele po tant pis :p

---------------
Le sapin de nowel

n°4576454
AN PRO
Posté le 23-10-2004 à 12:11:32  profilanswer

tu fais gréve? lol

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576474
FaZeR
BP style
Posté le 23-10-2004 à 13:13:19  profilanswer

Non je deserte la caserne :p

---------------
Le sapin de nowel

n°4576477
AN PRO
Posté le 23-10-2004 à 13:22:30  profilanswer

n°4576509
Philoutub
Ski owns
Posté le 23-10-2004 à 19:19:09  profilanswer

gz pour ce build.

je pense que ça sera mon prochain perso en ladder

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°4576511
AN PRO
Posté le 23-10-2004 à 19:25:12  profilanswer

j'ai testé en solo et c'est génial mais vu le matos que j'avais (tout pourris) c'était chaud mais baal a étét tué en nm

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576512
adr38
Posté le 23-10-2004 à 19:41:37  profilanswer

Je sais pas comment tu arrive a atteindre plus de 300 de dégats
Les dégats de base lvl 20 sont de 13,5-15,5
Avec le boost de maitrise ils passent à 51-58
Puis avec la synergie 112-128
Même avec du +10 all skill je ne suis pas persuader dariver a 300 de domage
Donc je sais pas comment cela est possible

n°4576513
adr38
Posté le 23-10-2004 à 19:49:18  profilanswer

Oups aprés vérification je me suis trompé mais il faut tt de meme +10 all skill pour ke ce soi valable

n°4576514
AN PRO
Posté le 23-10-2004 à 20:15:52  profilanswer

encore un double post [:an pro:1] il faut faire éditer
mais si tu lis bien c'est expliquer comment on a tant de dégats

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576714
shebalekin​g
Posté le 25-10-2004 à 01:01:01  profilanswer

ouais enfin une sorc froid foudre ki gere et  que g pas tester !
merci ca me fera queldues jours d ocupation

---------------
il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des oiseaux de passages
n°4576715
elligain
Posté le 25-10-2004 à 01:28:47  profilanswer

Franchement, j'ai déjà joué 2 fois ce type sorcière et je dois dire que je ne suis pas convaincu...

Déjà, tu nous dit que avec tu stuff KA, tu massacres tout en solo. Encore heureux ! Je joue en hardcore exclusivement, avec presqu'aucun bon item (en gors, j'ai eu mieux un shako de bien sur moi, le reste étant pourri), et je fais le hell sans problème aussi bien avec une sorcière feu, qu'une sorcière foid, qu'un assassin trap ou qu'un paladin hammer... En player 1, les monstres sont tellement faibles que c'est normal de tout massacrer !

Mais maintenant, il faut parler de ce qui pose réellement problème :  

Déjà le mana, avec ce que tu proposes (pas de charmes de mana, pas de shako, pas de wizzy,...), si tu utilises le bouclier d'energie (et vu que tu possede 8 skillers foudres dans ton inventaire, ce serait vraiment stupide de ne pas l'utiliser) je pense que tu dois remonter acheter des potions de mana toutes les 5 secondes.

Ensuite et surtout, ce qui gène vraiment, c'est d'être bloqué quand on joue : (je répète, je joue en hardcore) quand on utilise par exemple la boule de feu, on peut se téléporter puis caster une boule puis se téléporter, etc... ce qui permet d'être toujours tranquille car on ne reste jamais très longtemps près des monstres. Par contre avec les sorts de foudre (aussi bien foudre que boules de foudre)on est plus ou moins "scotcher" quand on les utilise ce qui est extément dangereux je trouve.

Enfin, pourrais-tu indiquer comment monter cette sorcière en solo (donc sans rien posséder) car tu donnes un guide or ce guide ne concerne que ceux qui possèdent déjà tout, donc qui n'ont pas besoin de guide pour jouer... En gros, peux-tu proposer un matériel (complet : items + charmes) qu'on peut avoir pour au plus une rune GUL (qu'on droppera en anfer à la forge avec de la chance) ?

n°4576721
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 09:29:31  profilanswer

On se calme elligain et on dit  :hello:  :hello:  

Tout massacrer en solo c'est bien de le préciser parce qu'il ne doit pas fuir contre les immunités foudre car c'est une bi-élément.

Le mana il existe des popo et un cube horadrim qu'on peut remplir de popo et haleur est fait pour faire remonter la bulle et au pire quand il y a plus personne tu attends 1-2 minutes et ta bulle est a fond.

Tu n'est pas scotcher quand tu utilise CB tu peux casté, téléport, casté etc...  

Il existe des paris des drops des mules pour remplir ta soso et du matos avec des +skills il y en a beaucoup. Je ne connais pas trop les prix mais avec ce que je viens de dire ça allege le prix

Bon je vais pas m'éterniser la dessus alors tchao

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576749
adr38
Posté le 25-10-2004 à 11:04:24  profilanswer

Moi je dit c'est une soso pour les riches c'est tout.
Y'a des soso ki casse plus avec moins de matos.
Cela dit au point de vue artistique c'est trés jolie

n°4576753
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 11:18:20  profilanswer

pour les riches , pour les riche c'est une facon de parler c'est vrai que c'est pas donné mais ça reste abordable avec de bon ami

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576763
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 25-10-2004 à 11:39:19  profilanswer

De toute facon ce guide n'est a mon avis pas fait pour le hardcore, c'est juste un build original qui demande néanmoins quelques investissements assez importants au niveau du stuff pour donner quelque chose de quand même assez puissant ;)

---------------
n°4576766
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 11:42:07  profilanswer

en softcore donc faudrait lui demander si sa soso est HC uo SC

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576768
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 25-10-2004 à 11:43:48  profilanswer

elligain a écrit :

Je joue en hardcore exclusivement

Là, t'es fixé ^^

---------------
n°4576770
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 11:47:22  profilanswer

mais si tu n'aime pas ce buld tu le fait surtout si tu joue en HC faut pas prendre de risques

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576786
elligain
Posté le 25-10-2004 à 12:31:24  profilanswer

Ce n'est pas que je n'aime pas ce guide. Il est tout a fait bon. Je dis simplement que :
1. l'auteur ne dit pas les points qui posent problème (et c'est la seule chose réellementimportant dans un guide : on se doute bien qu'on aura pas de mal à tuer un zombi immunisé au froid mais pas à la foudre avec une sorcière de ce type !)
2. Tu dis que ce qu'il propose est abordable : NON, NON  et NON ! Abordable, c'est ce qu'on peut obtenir sans tricher en jouant en solo. En gros (je le sais, je monte souvent mes persos en solo), ca représente 2 skillers, 1 bon item du type shako, griffon, ire d'Eshuta +3,... et 2 ou 3 autres moins bons (1 vipère 25-30, wizzy,...).

Or dans ce qui est proposé, je ne pense pas qu'on puisse l'obtenir avant d'avoir fini 1000 fois le hell. C'est pour ca que je demande quel équipement choisir si on est legit (oui, il en reste encore quelques uns).

n°4576787
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 12:35:48  profilanswer

si tu joue en solo comme moi des fois et ben rien n'est abordable si tu trade ben la c'est mieux.
mais pour le solo je suis aussi légit et en 1 an j'ai dropé shako et vipermage 30 c'est possible mais trés dur

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576788
Philoutub
Ski owns
Posté le 25-10-2004 à 12:41:41  profilanswer

:hmm: an pro tu fais cb de post /jour parce que t'est la depuis meme pas un mois et t'as 55x messages  :D

---------------
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert
Ma liste Ladder sc    
[:philoutub:4][:philoutub:5][:philoutub:6][:philoutub:7]
n°4576794
FaZeR
BP style
Posté le 25-10-2004 à 13:33:26  profilanswer

ba sa va en meme temps a nous deux on se répond beaucoup :p

---------------
Le sapin de nowel

n°4576834
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 18:15:24  profilanswer

par jour 550/31=18 post par jour en moyenne sachant que j'ai pas poster pendant une semaine et ben 20post/jour

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576841
Hymness
Québécois stout
Posté le 25-10-2004 à 18:49:56  profilanswer

@elligain: J'ai pas dit que tout le monde pouvait se le permettre, quand on va dans l'originalité, bien souvent, on est restreint à un certain type d'équipement précis. Voir l'Avengemancer, le Zealomancer, le Gueuleur. Bien là, c'est une ChargedOrb, et à mon avis, c'est beaucoup plus abordable que les autres builds extravagants mentionnés ci-haut.

Et c'est sorcière est tout à fait viable avec de l'équipement "pourri". Enfin, il faut un minimum de +skills, du +mana (frostburns c'est pas trop cher on s'entend).

Mur des Énuclées est très bien, et est vraiment gratuit. Tu peux facilement trouver une orbe intéressante +3 CB +3 lightning spells, une amu +3 lightning spells ça se trouve relativement facilement, shako c'est plus ou moins cher et t'apportes +2 skills et du FC, tu peux te crafter des rings et des amus très bien... Armure de soie ça doit pas être très cher...

J'en ai fait une avec un équipement moyen, et elle se débrouille très bien.

Enfin, j'suis tanné de me justifier, ça mène nul part et puis si t'es pas convaincu pas obligé de venir râler. Et puis réveille, on est en 1.10 là, y'a des gens qui s'en foutent, moi j'essai d'exploiter de nouvelles possibilités, et ces possibilités ont un prix.

Et non, je n'utilise pas Mana Shield, tout simplement parce que sans j'ai même pas besoin de boire de popo bleus, et puis, j'aime pas Mana Shield.

Message édité par Hymness le 25-10-2004 à 18:53:56
n°4576846
AN PRO
Posté le 25-10-2004 à 19:16:05  profilanswer

bel justification et +1 pour le matos pas trop cheravec ta gil tu peux l'avoir

@+
AN PRO

---------------
tout savoir sur le MF
n°4576854
elligain
Posté le 25-10-2004 à 19:30:09  profilanswer

Hymness a écrit :

Enfin, j'suis tanné de me justifier, ça mène nul part et puis si t'es pas convaincu pas obligé de venir râler. Et puis réveille, on est en 1.10 là, y'a des gens qui s'en foutent, moi j'essai d'exploiter de nouvelles possibilités, et ces possibilités ont un prix.

Je ne te demande pas de te justifier et ces "nouvelles" possiblilités, j'ai comme toi déjà essayé de les exploiter dans le ladder 1 (oui j'ai monté 2 sorcières foudre de ce type). Ce que je trouve mal fait dans ton guide (desolé si ca te vexe) c'est que tu n'indiques pas comment tu peux te débrouiller par exemple face aux immunisés foudre très rapide et mana burn (très courant parmis les scarabés quand on va rejoindre le trône de Baal quand même). Et personnellement, c'est ce que j'attends d'un guide... Savoir comment faire en cas de coup dur ?

Et que en plus, tu considères comme normal de posséder 8 skiller foudres avec 4* vie (même si ce ne sont pas des 50). Cela fait plus de 3 ans que je joue à D2 à plutôt haut niveau (mon assassin Zeal-I, mort il y a 2 mois, est toujours en première page du ladder assassin hardcore...) et je n'ai JAMAIS droppé un seul skiller 45 vie. Le mieux que j'ai eu, c'est du 42 (1 seule fois en 3 ans, ca fait peu).

Maintenant, si tu dis que la sorcière est parfaitement jouable avec le stuff que tu viens d'indiquer, tu devrais le mettre au moins en petite note dans le guide, car ca montrerait que ton guide a un intérêt autre que pûrement théorique.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse