| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière ChargedOrb |
|---|---|
TetramDeTroy Retired |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | l'abaissement des résistances est quelque chose d'extrêmement puissant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
TetramDeTroy Retired |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | vivi, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai même dit plus haut
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Atomi_Akh Grumph |
|
Hymness Québécois stout | Bon, ça recommence, Carou qui s'auto-cite! Message édité par Hymness le 21-10-2004 à 23:17:53 |
AN PRO | je préfére étre fort et avoir un look moyen plutot qu'étre faible avec un beau look
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hymness Québécois stout | Mais ce qui est bien avec cette sorcière, c'est qu'elle est très forte avec un look d'enfer! |
AN PRO | je prend lol
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style | Jte tiendrai o courant de ma sorc mais le probleme c ke je fer dja une meteorbe a coter dc jprend mon temps tu me dira comment elle avance. --------------- Le sapin de nowel |
AN PRO | monte la météorb d'abord t'a le temps --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style | ba sa se monte vite jsuis dja lvl 40 g commencer ya 3 jours en i jouant presque pas (en mm temps le plus dire c detre lvl 24) --------------- Le sapin de nowel |
AN PRO | ça monte vite jusqu'au lvl 80 aprés c'est laborieux
FaZeR BP style |
AN PRO | mai sc'est plus dur les baalruns contre les ames noirs
Message édité par AN PRO le 22-10-2004 à 21:37:33 --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
AN PRO | tu fais gréve? lol
FaZeR BP style |
AN PRO | ha bon
Philoutub Ski owns | gz pour ce build.
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
AN PRO | j'ai testé en solo et c'est génial mais vu le matos que j'avais (tout pourris) c'était chaud mais baal a étét tué en nm
adr38 | Oups aprés vérification je me suis trompé mais il faut tt de meme +10 all skill pour ke ce soi valable |
AN PRO | encore un double post --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
AN PRO | On se calme elligain et on dit --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
adr38 | Moi je dit c'est une soso pour les riches c'est tout.
|
AN PRO | pour les riches , pour les riche c'est une facon de parler c'est vrai que c'est pas donné mais ça reste abordable avec de bon ami
TetramDeTroy Retired |
AN PRO | en softcore donc faudrait lui demander si sa soso est HC uo SC
TetramDeTroy Retired |
AN PRO | mais si tu n'aime pas ce buld tu le fait surtout si tu joue en HC faut pas prendre de risques
AN PRO | si tu joue en solo comme moi des fois et ben rien n'est abordable si tu trade ben la c'est mieux.
Philoutub Ski owns |
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
AN PRO | par jour 550/31=18 post par jour en moyenne sachant que j'ai pas poster pendant une semaine et ben 20post/jour
AN PRO | bel justification et +1 pour le matos pas trop cheravec ta gil tu peux l'avoir
elligain |
|