| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière ChargedOrb |
|---|---|
elligain | Reprise du message précédent :
|
AN PRO | c'est pas théorique, en pratique ça marche puisqu'il l'a testé
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
TetramDeTroy Retired |
AN PRO | mais c'est moins cher puisque c'est le prix qui le dérange
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
TetramDeTroy Retired |
AN PRO | c'est dérangeant mais moins c'est déjà ça
FaZeR BP style | hmm, en même temps moi jsuis pas un gars qui attend d'avoir plein d'idée pour poster jmarque une question puis j'attend la réponse et ainsi de suite. --------------- Le sapin de nowel |
calipso | Super ton build hymness
|
FaZeR BP style | mdr ba moi j'ai compris mais bon j'ai l'habitude j'écris comme sa sauf lorsqu'il a écocher mon pseudo --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Continue de t'énervé sa fait 2fois que tu le dit tu te répete sa aussie c'est inutile.
Message édité par FaZeR le 26-10-2004 à 01:22:04 --------------- Le sapin de nowel |
calipso |
Message édité par calipso le 26-10-2004 à 01:52:15 |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
calipso | Il avais postez sur le forum nécro et c'étais cogner a un mur, puis il a inventé une excuse bidon, mais je ne la posteré pas Message édité par calipso le 26-10-2004 à 02:31:18 |
Hymness Québécois stout |
Message édité par Hymness le 26-10-2004 à 03:25:32 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je ne comprends pas trop la polémique là... Le matériel qu'il propose (celui en gras) n'a rien d'exceptionnel (exception faite des skillers 50 vie bien sûr, et dans une moindre mesure CTA) et on peut même faire mieux ; ormus +3 CB, ca vaut rien, eschuta, guère plus, sauf en version perfect (et là c'est clairement surcoté à mon avis). Le build n'aurait été viable qu'à coups de CoH & autres mots runiques hors de prix, j'aurai compris mais là... On est quand même loin d'une sorc "beast" en valeur pure...
Message édité par Carou le 26-10-2004 à 11:54:48 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
HoMard Je m'incruste assez | Dans les inconvénients il faudrait mettre que ça fait ramer tout le monde ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
calipso | Tu pourrais toujours prendre ormus lightning(avec CB) et shako en même temps pour puissance ET sécurité (si tu arrive au palier 105)?
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
calipso | D'accord |
AN PRO | aprés on nous repproche de flooder c'est juste qu'il pose une question et je lui répond et c'est tout --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Quand quelqu'un cumule 50 % des posts d'un topic de plusieurs pages (souvent dans celui-ci tu fais un post sur deux) avec simplement une phrase du genre "je prends lol" ou encore "ah bon" voire "tu fais grève" , c'est du flood oui... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TetramDeTroy Retired |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Hmm chui assez d'accord pour le flood...
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | C'était juste pour ca =) le mot "plate"... tres zoli le Québec
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
HoMard Je m'incruste assez | Et y a pas une impression de "déja vu" ( à prononcer à l'anglaise ) dans le début? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
AN PRO | +1 avec la philosophie d'hymness
Hymness Québécois stout | Pas vraiment --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |