| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Sorcière ChargedOrb |
Hymness Québécois stout | Reprise du message précédent : --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bon voilà un petit exemple sur une des manières de monter une telle sorc en solo
Message édité par Carou le 28-10-2004 à 23:21:40 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bon, je viens de rip la sorc HC que j'avais fait juste pour tester le build... lvl 72 act 3 hell, j'ai mal placé mes doigts et bu une potion de mana en lieu et place d'une rejuv dans une situation un peu tendue... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
HoMard Je m'incruste assez | Ok je sens que je vais prendre la relève pour ce type de soso |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | il est là pour ça, tu en fais ce que tu veux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
AN PRO | Bravo carou pour avoir fait ce post qui est trés intéressant mais tu n'a fait aucun trade et ça a marché?
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Aucun trade, aucun mulage. Ma sorc ne portait que ce qu'elle trouvait dans la partie. J'ai appliqué sans y penser les règles du concours pvm HC, donc pas de run, pas d'aides, pas de retour en arrière, etc.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
AN PRO | et tu avais quoi comme "petit" stuff a peu prés ?
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | rien d'exceptionnel, je ne suis pas une grande droppeuse devant l'éternel --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
AN PRO | c'est vrai que si ça marche avec ce matos vraiment mauvais alors ça peut marcher avec tout
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | coucou hymness, bien joué!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
dmduncan37 Cavalier Pégase | bon Build et bien expliqué par carou de la manière de jouer --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Philoutub Ski owns | la mienne est lv 80 est fait ds les 400 dmg ac traits de foudre mais j'ai que +12 je crois
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
matthieu57 | joli soso |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi c'est vrai, merci Carou.
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tout dépends de ton stuff --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi Message édité par dmduncan37 le 26-02-2005 à 14:41:42 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | prends surtout en compte l'équipement que tu aura à la fin.
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok, je vais chercher le stuff necessaire (chemin des sable, ano et amu + force, si possible skiller force mais par les tps qui court c'est plutot rare Message édité par dmduncan37 le 27-02-2005 à 12:51:07 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | petit up, juste parce que le record de vitesse pour faire le jeu (1h53mn) a été établi par une sorcière utilisant charged bolt en début de partie.
Woodworf A rever nos desirs et vivre... | Est il possible de tuer facilement Pindle en hell avec ce type de build, moi je me fais charger et RIP,
--------------- Parce que l'on a tant besoin que l'on est besoin de nous... liste de trade http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -773-1.htm |
myubi | sa me soule tu ,dit une armure avec 2 trous mais on trouve sa ou |
mot | Merci pour la réponse |
jgthibault | @wolrag pour le casque j'ai jamais eu de griffon mais avec n'importe quel sorte de sorc light, griffon est meilleure que tout. Mais la ça dépend toujours, si tu utilises orb pour tuer tout le monde et seulement light bolt pour tuer les immune froidj, alors shako sera mieux (et moins cher), mais dans le cas contraire vas y avec griffon.
Message édité par jgthibault le 16-11-2007 à 16:32:32 --------------- Concours HD en team : La team KA Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance |
cortx | Question, et up du topic à l'ancienne par la meme occasion.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | a cause des synergies... orbe est bcp plus efficace sans synergie que blizzard --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cortx | Ok, merci bien. |
Page Suivante |