| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorcière D2C, tri élément viable? |
arkhiel | Sinon, y a t-il un immun foudre handicapant en normal ou cauchemar? Parce que sinon autant que je fasse une mono foudre et que j'esquive les immun... |
kikinou Carpe diem | La Fonction edit est ton amis
|
jerome020040 Gatu hunter | tele avec soso
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kikinou Carpe diem | ouai ou autant jouer en D2C Message édité par kikinou le 16-04-2007 à 20:12:08 |
kikinou Carpe diem | je suis pas expert du rush D2C mais je joue D2C, la soso doit avoir un max de +skill pour pouvoir fonctioné parfaitement en trielement |
ZeDemiMon Dans la lune | 1 point en Nova, 1 point en maitrise foudre, ca marche mais uniquement en cauchemar --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | le ptit lord se fait au froid sans problème, en quoi peut-il poser problème?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Perso je prend hidre pour le confort
arkhiel | Ok je vais tenter ça alors |
ZeDemiMon Dans la lune | Act 2 Hell, il arrive souvent qu'il y ai des doubles immunes A coté d'andy EDIT : Acte 2, ya toujours moyen d'engager un merco Message édité par ZeDemiMon le 18-04-2007 à 02:00:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
arkhiel | Oui mais vu qu'il est à poil je doute de sa resistance |
ZeDemiMon Dans la lune | Bah, il est pas très résistant effectivement, surtout qu'en hell tu n'as pas le holyfreeze...
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |