online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorcière D2C, tri élément viable?

n°4616803
arkhiel
Posté le 16-04-2007 à 12:40:26  profilanswer

J'ai parcouru le thread sur la soso en d2c, et en fait je me posais une question...
Globalement, si on forgerun en masse, l'intérêt principal de la soso est de ne pas avoir à se farcir le baalbug ou on est tributaire d'un lv50 ou 70 qui se déco toujours après lister  :pfff: ...

Le truc, c'est que je peut tout à fait rusher en LOD le hell avec un lamerdin KKTD, donc au final la soso n'ira quasiment pas en hell... à part pour mf un peu quoi... et encore.

Problème de ma soso actuelle: Lord de séis, qui double immun qu'il est, rend ma soso inutile, malgré les points investis en static. Car forcément je le touche jamais, même avec les poings. Pire au corps à corps je me fais dézinguer (encore un manque de resist).

A votre avis quel serais le meilleur compromis pour avoir environ lv60 une soso capable de se farcir seule et sans problème pour séis le normal et le cauch?

Bon je garderais orb à 20, peut être moins de points en maitrise du froid (là j'ai 16, 17 avec l'oeil d'eltich, mais les mobs crèvent pas spécialement plus vite)<

Hydre à 20 avec un en mastery, et 20 en orage/1mastery pour séis quand il se retrouve tout seul.  

Bon là je pense que j'aurais dépassé le lv60 à cause des prérequis, donc au pire une froid foudre serait elle viable? Les immun foudre sont rare en cauch non?

n°4616804
arkhiel
Posté le 16-04-2007 à 13:01:55  profilanswer

Sinon, y a t-il un immun foudre handicapant en normal ou cauchemar? Parce que sinon autant que je fasse une mono foudre et que j'esquive les immun...

n°4616811
kikinou
Carpe diem
Posté le 16-04-2007 à 16:13:42  profilanswer

La Fonction edit est ton amis

J'ai pas trop compris ta demande mais sache qu'en D2C pour le forgerun il suffi de finir le deuxieme act avant de passé en LOD

n°4616815
arkhiel
Posté le 16-04-2007 à 18:23:04  profilanswer

Je viens de voir ça sur un autre post effectivement.

Ben ça remet pas mal en cause le build :/
En même temps je me vois mal me farcir un hammerdin pour tous les petits passages délicat, mais bon si ya pas le choix :s...

Je suppose qu'avec:
Orbe 20 master 10
Hydre 20 Master 5
Nova 1, Static 10+, ça devrait tenir la route... Bon je vais tester ça, mais les runs en d2c c'est l'horreur...

D'ailleurs que se passe t-il si on passe à l'extension avant kurast hell? On se retrouve en cauch?

n°4616819
kikinou
Carpe diem
Posté le 16-04-2007 à 19:37:12  profilanswer

oui on se retrouve en cauch sinon personne ne s'amuserai a passé l'act 2 ( qui est de loin le plus chiant ...)

edit : pour info avec un hammerdin le repere du vers c'est meme pas la peine

Message édité par kikinou le 16-04-2007 à 19:38:21
n°4616820
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-04-2007 à 19:57:02  profilanswer

tele avec soso

clean unz zone => tp

re avec hamer => on tue le boss

mais bon autant faire une feu/froid basique nettement moins c**

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4616821
kikinou
Carpe diem
Posté le 16-04-2007 à 20:10:22  profilanswer

ouai ou autant jouer en D2C :D ... ( je commence a me dir que ya vraiment personne en D2C je suis seul ou quoi )

:dehors:

Message édité par kikinou le 16-04-2007 à 20:12:08
n°4616851
arkhiel
Posté le 16-04-2007 à 21:16:24  profilanswer

Ma première soso a été fortement surprise de voir qu'en hell il n'y avait que des listes de 5-6 parties o_O...
Je crois que je serais allé plus vite acte 2 malgré les immuns en me rushant tout seul...

Sinon j'ai eu un pépin avec Lord de Séis quand je le statiquais: Il regenait drolement vite le bonhomme, et je suis pas sur que même avec nova je puisse l'achever...

n°4616878
kikinou
Carpe diem
Posté le 17-04-2007 à 09:49:43  profilanswer

je suis pas expert du rush D2C mais je joue D2C, la soso doit avoir un max de +skill pour pouvoir fonctioné parfaitement en trielement

n°4616879
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-04-2007 à 10:13:28  profilanswer

1 point en Nova, 1 point en maitrise foudre, ca marche mais uniquement en cauchemar :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4616888
arkhiel
Posté le 17-04-2007 à 19:37:14  profilanswer

En même temps seul le ptit lord va me poser vraiment problème vu que lui je suis obligé de le sécher pour passer. Après les autres ça sera juste une question d'inconfort, mais entre l'acte 1 et 2 ya pas trop de gugus immuns feu froid aux endroits clés... Enfin avec la loi de murphy des fois  :pfff: ...

n°4616890
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-04-2007 à 19:41:53  profilanswer

le ptit lord se fait au froid sans problème, en quoi peut-il poser problème?

à part seis je ne vois aucun monstre en double immu sur le chemin du rush

au pire un boss à travi cauch peut-être? mais je n'en ai pas souvenir d'en avoir déja vu

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4616894
arkhiel
Posté le 17-04-2007 à 19:52:12  profilanswer

Ben j'ai rarement le lord seis en immun feu seulement.

Sinon si je fais une mono foudre, à quels endroit j'aurais des pepins?

Je vois que les scarabés acte 2 pour le repère du ver, mais j'ai déja ma soso avec orbe qui pourrait s'en charger.

EDIT: Sinon en attaque feu, en rapport points/efficacité, mieux vaut prendre l'hydre , bdf ou meteor? Je pense surtout à andy. Autant en LOD je m'amuse à la dépouiller en quelques boules de feu, autant en d2c je suis pas sur que j'aurais la même efficacité, d'autant que je passerais probablement pas le lv 70...

Message édité par arkhiel le 17-04-2007 à 19:54:58
n°4616895
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-04-2007 à 20:09:27  profilanswer

Perso je prend hidre pour le confort

Tu peux caster de loin sans avoir à viser, static en même temps et orb

Maintenant question de gout ça :)

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'arréter de te casser la tête, une bète feu/froid avec nova et tu passes tout sans problème

Si tu commences à jongler avec pls soso etc tu vas vite t'énerver

---------------

n°4616896
arkhiel
Posté le 17-04-2007 à 20:13:19  profilanswer

Ok je vais tenter ça alors :) . Mais que c'est ch... les games d2c en norm ...

n°4616904
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-04-2007 à 01:56:46  profilanswer

Act 2 Hell, il arrive souvent qu'il y ai des doubles immunes :P
Feu / Froid

A coté d'andy
Autour du sceau où mettre le baton act 2

EDIT : Acte 2, ya toujours moyen d'engager un merco :lol:

Message édité par ZeDemiMon le 18-04-2007 à 02:00:16

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4616910
arkhiel
Posté le 18-04-2007 à 12:44:13  profilanswer

Oui mais vu qu'il est à poil je doute de sa resistance  :ange: ...

n°4616911
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 18-04-2007 à 12:59:14  profilanswer

Bah, il est pas très résistant effectivement, surtout qu'en hell tu n'as pas le holyfreeze...

Mais il sert en teleport et peut aider si tu te sers de télékinesie face un monstre récalcitrant :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse