online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorciere bi-element anti-uber?

n°4613568
skullmeist​er
Posté le 28-11-2006 à 15:27:13  profilanswer

Bonjour, une sorcière anti uber seul c'est possible? ma soso est bi element niv 88. 5k  degats de feu et orbe a 480 a peu près. J'ai lu une fois que gandalf (je crois) avait réussi ce défi. Faut-il un équipement de fou? est ce possible avec le set de tal rasha et spirit. Je récolte les clés en ce moment est ce que c'est possible histoire de pas bousiller 3 jeu de clés pour rien. Merci.

n°4613569
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 28-11-2006 à 16:00:04  profilanswer

Salut,

Pour être honnête, je le sens très mal :/

Ton merco il est comment ? M'enfin, je me demande pourquoi je te pose la question, à mon avis y'a pas moyen vu la resistance des gros machins.

Et si ça a été réussi, même si el set de Tal est sympa, devait y'avoir un peu plus de stufff que ça.

---------------
Ma tradelist SCL
n°4613570
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-11-2006 à 16:39:54  profilanswer

Le set de tal est le milleur pour coupler a bas prix mf, dommages etc

Pour uber il faut un stuff quand même assez gros, cherche un peu gandalf avait posté son stuff quelque part

Mais surtout il faut une maitrise de taré je pense

ps: va voir la trade list de witchblade dans le lader 2 qui est archivé (une de ses tl) il en parle dedans je crois ou quelque part dans les archives

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613604
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 29-11-2006 à 21:00:14  profilanswer

Seul c'est chaud, très très chaud ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613888
al-capone
Posté le 13-12-2006 à 13:27:33  profilanswer

pour moi c'est strictement impossible, deja qu'avec un smiter c'est tres chaud alors avec une soso ^^

n°4613889
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 13-12-2006 à 14:04:50  profilanswer

al-capone a écrit :

avec un smiter c'est tres chaud

:heink: un bon smiter qui maitrise son truc et ne porte pas de stuff bourrés d'hr completement ridicule te fait les uber en quelques dizaines de secondes.

Par contre avec la sorciere je pense que tu peut laisser tomber ;) Sans crushing blow c'est plutot impossible, et faire survivre un merc tout seul la dedans me parait pas tres vraisemblable.

n°4613927
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 16-12-2006 à 00:54:37  profilanswer

c'est facile a partir du moment ou tu sais jouer soso bi element....

Par contre avec tri tal ca risque d'etre dur c'est vrai.
perso je les fait tout simplement en tank storm/hoto/coh/cask rare/...
merco infinity ca fait du bien, puis diablo ca passe tout seul. baal faut insister car il reload vite.
et meph du gateau, tu te rajoutes qq sc all et tu bouges pas et lui il tombe.
mais évite de le faire seul. meme moi je prefere avec mon baba préféré ou mon pala préféré pas loin qd je le fais.
et sinon ta bdf fais pas assez de degats je pense.

Message édité par cid le 18-12-2006 à 11:44:30
n°4613930
MrBenjamin
Posté le 16-12-2006 à 01:40:54  profilanswer

possible je pense mais très très dur, si ta de bonne resist genre tes dans le positif quand ta laura de meph sur toi dans les 40 50 ca va, faut pas mal tele autour en lancant des bdf ou des orb et pense aussi à avoir un maximum de gold avant d'y faire pour ressusiter merco ;) et un pote sous la main en cas de mort ^^

n°4613935
cid
Posté le 16-12-2006 à 13:41:12  profilanswer

euh t'as tout faux:)
75all sous l'aura de meph. je reste devant lui sans bouger, et je res pas le merco car son aura infinity ne sert a rien.
:)
j'essaye de  faire une vidéo mais je peut tpas je rame bcp trop :( je sais pas comment faire snif

n°4613937
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 16-12-2006 à 17:32:40  profilanswer

Sauf que les invocs sont 4 imu en même temps, tu compte faire quoi pour eux? :heink:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613938
cid
Posté le 16-12-2006 à 17:34:17  profilanswer

je les tue pas.
j'ai l'impression que tu me crois pas que je l'ai fait...

n°4613939
jeanpatris
Posté le 16-12-2006 à 17:37:33  profilanswer

J'ai pas dis que je te croyais pas hein :o
J'ai juste dis que pour ces monstres la, c'est hard quoi sans le merco, donc il est pratique de ressuciter le merco pour eux...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613940
cid
Posté le 16-12-2006 à 17:57:56  profilanswer

bah le merco il meurt que vs meph. pkoi il mourrai vs les autres. Tu lui mets du dr/ e tdu ll. avec le bo pour la vie pas de pb (gaz/shaft/infinity perso)
dc je tue baal diablo et apres meph sur qui il meurt et il le reste tant que j'ai pas tué meph:)

n°4613941
jeanpatris
Posté le 16-12-2006 à 18:01:07  profilanswer

Ce que j'aimerai savoir, c'est comment tu gère les invocs de meph [:fandor]

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613942
cid
Posté le 16-12-2006 à 18:10:41  profilanswer

en tirant dessus -_- tu veux que je leur demande de partir

n°4613943
jeanpatris
Posté le 16-12-2006 à 18:14:13  profilanswer

Bah ouai mais c'est pas ceux de meph qui sont imu 4 éléments? :hmm:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613944
cid
Posté le 16-12-2006 à 18:33:35  profilanswer

bah vu les dommages qu'ils font de tt facon ou je les ignore, ou je les tues avant d'aller sur meph.e tde tt facon meph invoque pas qd t au cac ou tres peu.

n°4613945
jeanpatris
Posté le 16-12-2006 à 18:34:24  profilanswer

Ok, j'attends la vidéo pour voir comment tu te débrouille alors :jap:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613946
cid
Posté le 16-12-2006 à 18:35:24  profilanswer

bah je sais pas comment faire. avec fraps ca rame a mort.

n°4613947
jeanpatris
Posté le 16-12-2006 à 18:36:22  profilanswer

Ca rame pour n'importe quoi fraps :spamafote:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613948
cid
Posté le 16-12-2006 à 18:39:25  profilanswer

tu as un autre log a me proposeR?
les gatu ils ont fait avec koi leur vidéo?

n°4613949
jeanpatris
Posté le 16-12-2006 à 19:07:11  profilanswer

Je connais aucun autre log désolé, je penses que les gatu l'ont fait avec fraps, mais tu peux toujours leur demander... :/

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613950
cid
Posté le 16-12-2006 à 19:13:41  profilanswer

c'est fait:)

n°4613966
cid
Posté le 18-12-2006 à 21:06:18  profilanswer

j'ai pas de preuve, mais je viens de tuer seule uber meph alors qu'on ete en p4 ;)
y'a que 3temoins:D

Message édité par cid le 18-12-2006 à 21:07:55

Aller à :
Ajouter une réponse