| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorciere bi-element anti-uber? |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut,
--------------- Ma tradelist SCL |
jerome020040 Gatu hunter | Le set de tal est le milleur pour coupler a bas prix mf, dommages etc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Seul c'est chaud, très très chaud --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
al-capone | pour moi c'est strictement impossible, deja qu'avec un smiter c'est tres chaud alors avec une soso ^^ |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Sauf que les invocs sont 4 imu en même temps, tu compte faire quoi pour eux? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | je les tue pas.
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai pas dis que je te croyais pas hein --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ce que j'aimerai savoir, c'est comment tu gère les invocs de meph --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | en tirant dessus -_- tu veux que je leur demande de partir |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bah ouai mais c'est pas ceux de meph qui sont imu 4 éléments? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | bah vu les dommages qu'ils font de tt facon ou je les ignore, ou je les tues avant d'aller sur meph.e tde tt facon meph invoque pas qd t au cac ou tres peu. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ok, j'attends la vidéo pour voir comment tu te débrouille alors --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | bah je sais pas comment faire. avec fraps ca rame a mort. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ca rame pour n'importe quoi fraps --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | tu as un autre log a me proposeR?
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je connais aucun autre log désolé, je penses que les gatu l'ont fait avec fraps, mais tu peux toujours leur demander... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | c'est fait |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai pas de preuve, mais je viens de tuer seule uber meph alors qu'on ete en p4 Message édité par cid le 18-12-2006 à 21:07:55 |