online faq recherche accueil

Discussions générales : Gardien des Secrets La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr Starcraft II : knuop et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorciere FEU/FOUDRE

n°4618841
gonby
Mephykiller
Posté le 03-07-2007 à 17:04:40  profilanswer

est-ce viable? jouable?
et comment mettre les points efficacement?

FB-Meteor-maitrise du feu ----> 20
Foudre-Trait de foudre ----> 20

avec 1 dans telekinesie-teleport-MS

ca fait bcp de point???  :cry:

---------------
Ma petite TL
n°4618842
cornouaie
Posté le 03-07-2007 à 18:00:33  profilanswer

Bonjour,
Comme déjà dit maintes et maintes fois, Feu et foudre sont deux élèments trop gourmand en  
synèrgies pour être efficace en bi  
Donc:
Feu/froid ou foudre/froid ou mono  ;)  

Regarde les differents guides de Carou, Gandalf...et surtout les explications

Edit:
Le bonjour est le bienvenue, surtout pour demander des renseignements  ;)

Message édité par cornouaie le 03-07-2007 à 18:01:22
n°4618844
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 03-07-2007 à 19:16:59  profilanswer

salut,

bah ya toujours moyen de faire une sorc light/fire, ca risque d'être un peu tendu niveau dommages ( un élément sera forcément supérieur à l'autre, et les 2 feront assez peu de dommage ) mais c'est jouable je pense

bon apres c'est sur qu'une mono-élément sera beaucoup plus efficace ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618845
cornouaie
Posté le 03-07-2007 à 20:40:49  profilanswer

C'est sûr qu'après, tout dépend de tes moyens.
Mais si tu veux survivre en hell, tu as plutôt interêt à tuer rapidement
donc à maxer tes synergies ce qui n'est pas possible avec par exemple une Bdf/CL

Donc je plussoie avec moi-même, feu/foudre c'est pas faisable  :o

n°4618855
gonby
Mephykiller
Posté le 04-07-2007 à 10:57:00  profilanswer

bonjour ;) (sorry pour mon impolitesse)

c'est bien ce qu'il me semblait, c'est dur de faire une bonne soso feu-foudre... ou alors la monter en semi-mono feu et mettre le reste en secour dans la branche foudre contre les mobs protec feu (par exemple)

---------------
Ma petite TL
n°4618856
cornouaie
Posté le 04-07-2007 à 11:50:28  profilanswer

Le sort sans délais le plus efficace en feu c'est Bdf qui reclame 60 points avec synergies sans compter 20 de maîtrise  
Donc il te reste pas grand chose à repartir, la branche la moins gourmande pour une bi-éléments, c'est froid
Avec orbe 20 +5 prérequis + 10 max en maîtrise, sachant qu'il faut au mini arriver à 17 avec les +Skills (17-> -100% CR ennemi, sauf immun et boss Je crois)

Donc si tu veux faire une bi feu/foudre, tu aura deux branche avec des dégats pas terribles

La plus facile à monter, c'est météorbe, de 30 à 35 points pour froid , 1 point CS, 1 Tk et 1 Télé
le reste dans la branche feu.

Sachant en plus que la branche foudre et la plus gourmande en points d'aptitude pour avoir des dégâts de fou

Je te conseil méteorbe ou mono foudre ou feu!
Si tu veux être original, innove  ;)  
Mais ca va être dur de faire une soso qui tient la route differente des guides existants (Je parle uniquement des skills, les builds sont modulables  ;) )

n°4618857
gonby
Mephykiller
Posté le 04-07-2007 à 12:10:32  profilanswer

j'ai deja fait des sorc metorb, firewall-orb (du temps ou les synergie existaient pas)
j'esperais juste pouvoir changer... mais c'est vraiment pas de la tarte!!! je vais essayer d'etudier ca... ca va etre au point pres je pense!!! sans compter le matos de fou qu'il faut avec

---------------
Ma petite TL
n°4618862
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-07-2007 à 12:51:17  profilanswer

Feu / Foudre faisable avec trèèèès bon stuff mais s'en sortira que jusqu'à 4 players.

Au delà les dégats ne sont pas assez bons :/

Perso, j'en avait fait une 200fc BdF et Trait de foudre (Foudre) ça passe bien en P3 le fc ratrappant les dégats ;)
Mais bon, Griffon / Amu 20fc / Bonne Torche / Bon anni / SoJ / Sk / Bons SCs :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4618973
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 09-07-2007 à 15:57:42  profilanswer

Hello

Mon premier post dans cette section, où j'ai justement déjà cherché si il existait des builds feu/foudre.. Et n'en trouvant pas, j'ai tenté l'expérience après avoir droppé une ire d'eshuta +3 qui donne des dégats supp en feu et foudre... même si j'ai d'abord construit mon perso en utilisant un oculus pour les resist.

Et bien en ce qui me concerne, je suis très contente de mon perso, même si comme le dit zedeminon, c'est un perso cher (fait en fin de ladder 3).
J'ai pas les détails sous la main pour les aptis, mais en gros j'utilise foudre et boule de feu, je n'ai pas mis de point dans les aptis au dessus (météor and co) à part les maîtrises.
Niveau équipement, griffon, vipermage upgradée, spirit (25 jamais réussi a faire mieux!), snowclash et marche de l'enfer, une soj, manaldheal, amu tal rasha, magefist, une torche et un ani.
J'ai pas de skiller, et je pense que le matos pourrait être optimisé, mais disons que je me suis faite plaisir avec des objets que je trouvais sympa (les bottes et la ceinture par exemple, c'est surtout pour les resist max et je trouvait sympa d'avoir un blizzard gratuit pour ralentir les monstres).
Et bien honnêtement c'est devenu un de mes persos préférés.
Clairement toute seule elle galère un peu (et encore, beaucoup de fastcast, donc tele très très vite) mais j'ai l'habitude de jouer avec mon copain, et donc la pas de problème..

Donc en conclusion, cette soso n'est sûrement ce qu'on fait de plus efficace (environ 8k foudre et 5k bdf si mes souvenirs sont bons), mais elle est fun, et originale, parce que marre des météorb à la chaîne..  
Je ne prétend pas faire un guide ou quoi que ce soit, et je sens que les puristes vont me sauter dessus, mais je voulais juste faire partager mon expérience.. :D

Voila!

(edit pour les fautes)

Message édité par Brawne le 09-07-2007 à 15:59:33

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4618979
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 09-07-2007 à 20:36:54  profilanswer

salut :)

à mon avis, il y aurait eu qques trucs à changer dans ton équipement ;)

déja, rien que le fait de rajouter des skillers, dans la branche que tu utilises le plus, aurait augmenté pas mal les dommages :)

le principal restant de s'amuser, évidemment ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618985
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 10-07-2007 à 02:03:04  profilanswer

Oui je suis bien d'accord avec toi, les skillers ça serait pas de refus.. c'est juste que j'ai pas eu le temps d'en trouver avant la fin du ladder.. je pensais avoir largement le temps de m'en occuper et paf! un reset..
alors même si je ne l'ai pas effacée (et pis quoi encore :D), je suis surtout occupée a monter mes nouveaux perso ladder ces derniers temps!

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!

Aller à :
Ajouter une réponse