| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorciere FEU/FOUDRE |
gonby Mephykiller | est-ce viable? jouable?
--------------- Ma petite TL |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut,
--------------- ![]() ![]() ![]() |
gonby Mephykiller | bonjour --------------- Ma petite TL |
gonby Mephykiller | j'ai deja fait des sorc metorb, firewall-orb (du temps ou les synergie existaient pas)
--------------- Ma petite TL |
ZeDemiMon Dans la lune | Feu / Foudre faisable avec trèèèès bon stuff mais s'en sortira que jusqu'à 4 players.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello Mon premier post dans cette section, où j'ai justement déjà cherché si il existait des builds feu/foudre.. Et n'en trouvant pas, j'ai tenté l'expérience après avoir droppé une ire d'eshuta +3 qui donne des dégats supp en feu et foudre... même si j'ai d'abord construit mon perso en utilisant un oculus pour les resist. Et bien en ce qui me concerne, je suis très contente de mon perso, même si comme le dit zedeminon, c'est un perso cher (fait en fin de ladder 3). Donc en conclusion, cette soso n'est sûrement ce qu'on fait de plus efficace (environ 8k foudre et 5k bdf si mes souvenirs sont bons), mais elle est fun, et originale, parce que marre des météorb à la chaîne.. Voila! (edit pour les fautes) Message édité par Brawne le 09-07-2007 à 15:59:33 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
ThE TaMo Hunter Team Member | salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Oui je suis bien d'accord avec toi, les skillers ça serait pas de refus.. c'est juste que j'ai pas eu le temps d'en trouver avant la fin du ladder.. je pensais avoir largement le temps de m'en occuper et paf! un reset..
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|