online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

la sorciere flash,amie du lapin hurlant

n°4609042
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 10:22:04  profilanswer

salutations

après le lapin hurlant(le lapin qui saute partout et qui fait meuh topic ici),certains on pensé a la sorciere "flash" la sorciere qui se teleporte partout et vite^^

quelqu'un aurai des idées pour les aptitudes de cette sorciere?

j'ai pensé a :

20 dans teleport
20 dans chaleur
20 dans une armure,laquelle?
1 dans telekinesie

merci d'avance pour vos conseils ^^

Message édité par Morgal le 18-06-2006 à 13:56:42
n°4609044
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 18-06-2006 à 11:14:33  profilanswer

bah pour se téléporter partout et vite ptet qu'une sorc MS est envisageable.

Comme ce type de perso n'est pas censé faire mal tu peux t'amuser à viser les 200 % fc pour teleporter vite

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609047
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 11:30:52  profilanswer

MS? je connai pas trop les abreviations :s

n°4609049
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 18-06-2006 à 11:42:16  profilanswer

MS = mana shield je crois

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4609050
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 11:43:35  profilanswer

manashield (bouclier d'énergie)

Ca dévie les dmg sur le mana, et si tu le monte à haut niveau (95 %) la sorc est extrêmement dur à tuer en pvm.

Ca évite aussi le déclenchement du fast hit recovery (sauf attaques spéciales)

Donc du coup la sorc n'est pas interrompue dans ses téléports et pour se téléporter au hasard même dans les zones les plus chaudes. Son principal point faible : les manaburn.

ca fait 20 bouclier d'énergie et 20 télékinésie (pour réduire la conso de mana)

Encore que vu l'absence de sorts d'attaques tu peux toujours porter iris en arme, mais ça te coûte le palier 200 % de fast cast

Bref un perso limite intuable et auquel tu peux donner le style que tu veux dans la mesure où MS intervient avant tout le reste, à la limite même à poil la sorc reste très résistante

Message édité par Carou le 18-06-2006 à 11:45:01

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609051
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 18-06-2006 à 11:43:46  profilanswer

ca va etre dure de faire ET ms et 200fc

du fait qu'on va supprimer

soj, bruleur etc etc

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4609052
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 11:46:35  profilanswer

oui faut faire un choix :spamafote:  

le palier 105 c'est pas si mal déjà en téléport

Voire coller pas mal de fast run à la sorc ainsi que flamboiement (ça tue rien)

ou alors iris sur merco mais j'suis pas certaine que ce type de perso ait droit à un merco "utile"

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609053
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 11:46:40  profilanswer

donc ça donne:
20 dans teleport
20 dans chaleur
20 dans mana shield
20 dans telekinesie  

il reste 30 points :d

n°4609058
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 12:49:46  profilanswer

maxer une armure de froid ? Prendre orage ? (ca fait pas bcp de dmg donc c'est quasi-inutile mais bon c'est rapport au coté "flash" )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609059
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 12:55:19  profilanswer

les armures se superposent-elle?

enchanter donne-t-il une couleur a l'arme?

flamboiement est esthetique,mais pas ineficace :(

de toute façon,pour ce genre de perso,si on n'utilise pas tout les points,ce n'est pas un drame,l'important est d'etre ineficace pour les autres,voir ennuyant^^

n°4609060
^oximo^
Posté le 18-06-2006 à 12:58:38  profilanswer

#1: non
#2: ca depend de l'arme (une orbe non, une epée oui :))
#3: en hell, tu tueras pas un seul monstre avec, soit rassuré :p

n°4609061
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 13:03:59  profilanswer

#3 meme maxée?

et sinon,un sort qui fait très peu de degat mais sur une large zone,pour tuer avec les scarabés de l'acte 2^^

n°4609062
^oximo^
Posté le 18-06-2006 à 13:10:37  profilanswer

Meme maxée, les dommages sont ridicules. Bon apres je donne pas ma main a couper qu'un zombie qui rame arrivera jamais a s'endormir dans les flammes, mais sinon y'aura pas de problemes ;)

Sinon coté sort de zone, y'a nova et/ou frost nova qui sont joli (et ridicules egalement coté degats, si non maxxés) :)

n°4609063
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 13:21:33  profilanswer

donc ça donne:
20 dans teleport
20 dans chaleur
20 dans mana shield
20 dans telekinesie  
20 dans flamboiement, pour l'esthetique^^
1dans nova

il reste 9 points :d

ça avance xD

mon lapin a joué 2heures

je l'ai nommée of_rabbits,en souvenir d'un scan humouristique sur judge hype,il faut que je me depeche de passer baal en cauch et en hell,parce qu'après le norm,les barbalapins ne vont pas m'aimer :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Morgal le 18-06-2006 à 14:29:28
n°4609066
PearlyRock
C.R.E.A.M. => ENTER THE WUTANG
Posté le 18-06-2006 à 18:32:47  profilanswer

Mais pourquoi maxes si ça sert à rien ? :ouch:  
à la limite tu met 1 points un peu partt et après tu montres l'étendue de ton savoir :bounce: !
en tout cas bonnne chance pour cette bonne idée :hello:

n°4609067
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2006 à 18:37:49  profilanswer

PearlyRock a écrit :

Perso j'ai du mal a voir la bonne idee quand meme...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609068
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-06-2006 à 18:49:45  profilanswer

Morgal a écrit :

donc ça donne:
20 dans teleport
20 dans chaleur
20 dans mana shield
20 dans telekinesie  
20 dans flamboiement, pour l'esthetique^^
1dans nova

il reste 9 points :d

Pourquoi ? tu comptes la monter lvl 99 ?  :ack:

n°4609069
Sefk
Posté le 18-06-2006 à 19:08:35  profilanswer

PearlyRock a écrit :

Mais pourquoi maxes si ça sert à rien ? :ouch:  
à la limite tu met 1 points un peu partt et après tu montres l'étendue de ton savoir :bounce: !

La durée du sort augmente aussi, on peut faire des salles max fire avec ca.[:sefk:5]

Message édité par Sefk le 18-06-2006 à 19:09:02

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4609070
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 19:10:19  profilanswer

ben pas forcement 99 mais au moins 90xD puis c'est ce qu'il y a de plus stylistique monter un perso comme ça

moi non plus je vois pas la bonne idée,mais on a le droit de jouer au boulet de temps en temps non? :ack:

et qu'est-ce que je max et qui sert a rien? flamboiement? ça sert... a faire des dessins,c'est joli non?  

(je suis déjà dehors)

n°4609071
Sefk
Posté le 18-06-2006 à 19:14:14  profilanswer

Mais est-ce que télékinésie a knockback? si oui ça serait cool.

voir un point dans frozen orb pour geler des truc, et utilise glacial spike en pvm pour faire chi*r les nécro summon

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4609072
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 19:18:03  profilanswer

bonnes idées ^^ je reflechierai ^^

n°4609075
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-06-2006 à 20:12:27  profilanswer

Gandalf a écrit :

Perso j'ai du mal a voir la bonne idee quand meme...

pour tele en baalrun c'est supe rutile :huho:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4609077
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 20:20:27  profilanswer

Sefk a écrit :

voir un point dans frozen orb pour geler des truc, et utilise glacial spike en pvm pour faire chi*r les nécro summon

Non, la sorc ne doit pas tuer :spamafote: et glacial spike n'est emmerdant que s'il tue les monstres.

Y a pas de bonnes idées à avoir, c'est juste un perso "délire" à l'instar du baba lapin.

Sauf que je ne pense pas que ce type de sorc puisse vraiment le concurrencer. Une sorc qui téléporte partout, dans la pratique, toutes peuvent le faire. C'est pour ça que j'ai parlé de fast run et de flamboiement, limite si à mon avis ça devrait être une sorc qui justement ne se téléporte pas :ack:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609078
magicozhor​a
Posté le 18-06-2006 à 20:44:46  profilanswer

bah pourquoi pas faire une sorc 200 fc feu, pour faire quelque chose d'utile  :)

---------------

n°4609079
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-06-2006 à 20:45:25  profilanswer

avec 200% FC tu peux faire un truc avec mass mana :

dague soso socket yoyo 20 mana / mod
mur sans toit socket sur
tiara 20 fc + mana sock saphir pur
arach
magefist
des boots rare frw/fhr/mana
amu 20 fc mass mana
viper socket saphir pur
dual anneau fc + mana

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4609080
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 20:48:36  profilanswer

ben l'interet de teleport,c'est de faire comme le saut,pour tuer les gens,on s'attire tout les ennemis,et hop,télé derriere le groupe,et avec telekinesie,pour les sceaux de diablo,ou les urnes malefiques...

est-ce que le teleport casse le flamboiement?

n°4609081
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-06-2006 à 22:00:30  profilanswer

flamboiement c'est en marchant/courant :spamafote:

J'ai bien compris que c'est pour faire comme le saut, mais encore une fois, n'importe quelle sorc peut faire ça :spamafote: y compris télékinésie.

Le baba lapin hurlant n'est PAS comme les autres baba, il fait des choses que les autres baba ne font pas et ne peuvent pas faire. C'est un baba "décalé" ce qui n'est pas le cas à mon avis d'une sorc qui se téléporte, situation ô combien classique au contraire :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609082
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 18-06-2006 à 22:07:11  profilanswer

l'idée n'est pas de moi^^

mais je voulais chercher a creuser,pour avoir quelque chose d'amusant dans le meme genre,et en plus,il est vrai que la sorciere doit attendre plus longtemps avant de jouer ainsi,alors que le barb au lvl 6 il est déja en train de faire le lapin

n°4609099
docteur dr​uid
Posté le 19-06-2006 à 15:07:31  profilanswer

:hello:  
salut Carou,

le Lapin hurlant ne fait pas ce que d'autres baba ne peuvent pas faire. J'ai un baba SA et je fais exactement ce que fait un lapin hurlant, mais en tuant les monstres.
Dans cette optique, la sorcière télé/ms est très semblable.
Peut-être sans chercher à avoir trop de fc. 105 c'est bien, confortable.
J'aurais peut-être pas maxé flamboiement (peut-être même pas pris du tout). Ca fait pas très "flash". Quelques points dans nova, et plus dans frost nova.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609102
Royskop
........
Posté le 19-06-2006 à 16:15:35  profilanswer

Euh, mode rabageois on, je vois pas ni la bonne idée ni le concpet fun du gameplay :/

n°4609104
docteur dr​uid
Posté le 19-06-2006 à 16:19:34  profilanswer

Mode rabajoie off. Qu'est-ce que ça peut faire, royskop ? Si il s'amuse.... :)

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609105
Royskop
........
Posté le 19-06-2006 à 16:21:14  profilanswer

Ben ouais je sais bien, c'est fun pour lui :ack: mais j'essaie justement de comprendre dans quel action il prend du plaisir tu vois? :p

n°4609106
docteur dr​uid
Posté le 19-06-2006 à 16:24:48  profilanswer

Je sais pas, mais c'est comme le lapin hurlant, je sais pas non plus.  :lol:

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609107
Royskop
........
Posté le 19-06-2006 à 16:53:06  profilanswer

Ben si le lapin hurlant c'est tripant parce qu'il y a une metaphore là derriere et que ça peut etre super fun avec la skin du perso, et le comportement :p

mais là à part teleporter comme un goret je vois pas :??:

n°4609109
Duneyr
Posté le 19-06-2006 à 16:58:06  profilanswer

Alors dans la meme optique on peux monter un nécro mur et prison avec armure maxée qui va faire chier tous le monde en les bloquant ou en les coincant avec des monstres  :pt1cable:

---------------
trade list :  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm
n°4609110
docteur dr​uid
Posté le 19-06-2006 à 17:00:25  profilanswer

Mon barbare SA est vert à cause de leviathan.... comme une grenouille.
D'ailleurs, pendant mes baalruns pour lvler, on m'appelait green frog.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4609113
Duneyr
Posté le 19-06-2006 à 17:18:34  profilanswer

Simpa la grenouille  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   :)

---------------
trade list :  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm
n°4609114
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-06-2006 à 17:18:40  profilanswer

docteur druid a écrit :

salut Carou,

le Lapin hurlant ne fait pas ce que d'autres baba ne peuvent pas faire. J'ai un baba SA et je fais exactement ce que fait un lapin hurlant, mais en tuant les monstres.

je connais pas bcp de babas qui passent leur temps à sautiller en poussant des cris ridicules  :D  

@royscop c'est un type de perso particulier qu'on pourrait appeler le "bouffon" de la game... le déjanté total, qui fait des trucs imprévisibles, pour amuser la galerie (et/ou l'énerver selon le cas) et qui sème la pagaille... un perso pour le fun, quoi :spamafote:  

Je ne retrouve pas cet aspect "déjanté" dans une sorc téléport, c'est ce qui me dérange personnellement

Sinon nécro mur d'os ça serait pas la même chose... je verrais plutôt le nécro qui utilise à fond des malédictions qui "dispersent" les monstres, j'ai oublié les noms (attraction / embrouiller / terreur je crois) Pour avoir testé "delirium" lors de la beta 1.10 avec une sorc je peux te dire que ça fait c... de voir les monstres se barrer dans tous les coins alors qu'en général on aime bien les avoir bien sagement regroupés face au merco pour les tuer tous d'un coup :D

Ca serait plus dans l'esprit du baba lapin que le nécro mur d'os (qui lui existe depuis longtemps, sauf qu'au lieu de l'appeler "lapin" il s'appelle "boulet" )

Mais j'ai beau chercher, trouver une sorc dans cet esprit-là je vois pas trop :/

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4609123
Royskop
........
Posté le 19-06-2006 à 20:28:35  profilanswer

Citation :

@royscop

@ Karou : OMAGAD orthographe moche là mademoiselle :ack:

Euh sinon oausi oauis j'ai bien compirs ce qu'est un perso fun hein :ack: ça me connait un peu meme, mais le truc c'est que les persos fun que je voyais jusque là avaient vraiment quelque chose de fun, avoir 200 de frw, ressembler à un lapin sauteur ok mais teleporter comme un ane, je vois pas trop le coté fun :/ et en plus ça doit souelr au bout de cinq minutes alors ques les autres chars restent funcky :p

n°4609126
fletteman
Posté le 19-06-2006 à 21:16:58  profilanswer

plop
le potentiel fun dans ce perso serait sans doute dans sa faculte a attirer les monstres, genre souls ou autres, tout pres de baals quand les autres sont gentillement en train de baalrunner :d et bim y en a plein qui rip na cause des traits de foudre "perdus"

ce perso peut etre sympa, mais vite saoulant effectiveemnt :/

good luck pour le realiser ;)

flet

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse