| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la sorciere flash,amie du lapin hurlant |
Morgal Bisounours champêtre | salutations
Message édité par Morgal le 18-06-2006 à 13:56:42 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah pour se téléporter partout et vite ptet qu'une sorc MS est envisageable.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Morgal Bisounours champêtre | MS? je connai pas trop les abreviations :s |
fingolfin Que la force soit avec vous | MS = mana shield je crois --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | manashield (bouclier d'énergie)
Message édité par Carou le 18-06-2006 à 11:45:01 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
the_fan BK_EatMyHammeR | ca va etre dure de faire ET ms et 200fc
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui faut faire un choix --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Morgal Bisounours champêtre | donc ça donne:
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | maxer une armure de froid ? Prendre orage ? (ca fait pas bcp de dmg donc c'est quasi-inutile mais bon c'est rapport au coté "flash" ) --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
^oximo^ | #1: non
|
Morgal Bisounours champêtre | #3 meme maxée?
|
Morgal Bisounours champêtre | donc ça donne:
Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 18-06-2006 à 14:29:28 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
|
Sefk |
Message édité par Sefk le 18-06-2006 à 19:09:02 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Mais est-ce que télékinésie a knockback? si oui ça serait cool.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Morgal Bisounours champêtre | bonnes idées ^^ je reflechierai ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
magicozhora | bah pourquoi pas faire une sorc 200 fc feu, pour faire quelque chose d'utile --------------- |
Aurox On the road to Zion | avec 200% FC tu peux faire un truc avec mass mana :
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | flamboiement c'est en marchant/courant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Royskop ........ | Euh, mode rabageois on, je vois pas ni la bonne idée ni le concpet fun du gameplay |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Royskop ........ | Ben ouais je sais bien, c'est fun pour lui |
docteur druid | Je sais pas, mais c'est comme le lapin hurlant, je sais pas non plus. --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Duneyr | Alors dans la meme optique on peux monter un nécro mur et prison avec armure maxée qui va faire chier tous le monde en les bloquant ou en les coincant avec des monstres --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |
docteur druid | Mon barbare SA est vert à cause de leviathan.... comme une grenouille.
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Duneyr | Simpa la grenouille --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
fletteman | plop
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |