online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

la sorciere flash,amie du lapin hurlant

n°4609126
fletteman
Posté le 19-06-2006 à 21:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
plop
le potentiel fun dans ce perso serait sans doute dans sa faculte a attirer les monstres, genre souls ou autres, tout pres de baals quand les autres sont gentillement en train de baalrunner :d et bim y en a plein qui rip na cause des traits de foudre "perdus"

ce perso peut etre sympa, mais vite saoulant effectiveemnt :/

good luck pour le realiser ;)

flet

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
n°4609137
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 20-06-2006 à 09:31:36  profilanswer

Carou a écrit :

je connais pas bcp de babas qui passent leur temps à sautiller en poussant des cris ridicules  :D  

@royscop c'est un type de perso particulier qu'on pourrait appeler le "bouffon" de la game... le déjanté total, qui fait des trucs imprévisibles, pour amuser la galerie (et/ou l'énerver selon le cas) et qui sème la pagaille... un perso pour le fun, quoi :spamafote:  

Je ne retrouve pas cet aspect "déjanté" dans une sorc téléport, c'est ce qui me dérange personnellement

Sinon nécro mur d'os ça serait pas la même chose... je verrais plutôt le nécro qui utilise à fond des malédictions qui "dispersent" les monstres, j'ai oublié les noms (attraction / embrouiller / terreur je crois) Pour avoir testé "delirium" lors de la beta 1.10 avec une sorc je peux te dire que ça fait c... de voir les monstres se barrer dans tous les coins alors qu'en général on aime bien les avoir bien sagement regroupés face au merco pour les tuer tous d'un coup :D

Ca serait plus dans l'esprit du baba lapin que le nécro mur d'os (qui lui existe depuis longtemps, sauf qu'au lieu de l'appeler "lapin" il s'appelle "boulet" )

Mais j'ai beau chercher, trouver une sorc dans cet esprit-là je vois pas trop :/

mon baba il etait volant ( mais aurais pu etre sautant :razz: ) et hurlant mais il etait utile lui :razz:

Message édité par TeraTare le 20-06-2006 à 09:32:27
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse