online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorcière foudre : besoin d'aide

n°4607915
Vivi_Oruni​tia
Posté le 16-05-2006 à 14:42:06  profilanswer

Voila j'ai recommencé uen sorc foudre, elel est lvl 62, et elle fait 2.800 k environ ( j'ai maxer foudre et maitrise) mais maintenant je ne sais pas quoi maxer : orage, éclair en série ou trait de foudre ?
Merci de me répondre ;)
Son stuff c'est : occulus/shako/lidless/skullder ou vipermage( selon tuilisation :p )
Et est ce que cette soso va faire mal ?

n°4607919
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2006 à 15:06:00  profilanswer

Voila le modo l'a fait :rolleyes:

Sinon je te conseille de lire les guides accessibles via les fixes, tu y trouveras toutes reponses dedans ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607921
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-05-2006 à 15:07:20  profilanswer

Gandalf a écrit :

Voila le modo l'a fait :rolleyes:

t'es passe modo pour bosser c'est normal qu'on te fasse bosser... ;)

Message édité par noyedansleporto le 16-05-2006 à 15:07:44

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4607939
darkvip
Julien ...
Posté le 17-05-2006 à 07:57:14  profilanswer

plop :D

c'est assez simple faut que monte eclair en serie et trait de foudre
apres avoir mis les 2 au max, monte nova pour augmenter tes degats ;)

sinon cette soso est assez forte oui avec un stuff moyen aussi :D
tout depend de ton utilisation apres ;)

---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em ;)
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°4607945
Vivi_Oruni​tia
Posté le 17-05-2006 à 14:07:52  profilanswer

Ok ok merci à tous :)
Mais maintenant je voudrais savoir : lequel est le mieux à utiliser ? éclair en série trait de foudre ou nova ?
Enfin lequel vous préférez, puis votre 2° puis votre 3° ( c'est comme le tiercé :p )

n°4607950
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-05-2006 à 14:56:11  profilanswer

:lol:

Foudre et CL on des comportement différent.
Les dommage de foudre sont plus important, sur 1 montre, et cela est intéressant si ils sont aligné. Par contre CL à la faculté de rebondire, dés qu'il y a au moins 2 monstres, tu multiplis le domages pour chaque rebonds. Bref les 2 mon capitaine. Mais en règle générale, je reste sur CL, et me fait les bosse immune froid avec foudre.

Nova, bof, il lui faut un build équipement un poil différent pour être un peu utilisable.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607954
Vivi_Oruni​tia
Posté le 17-05-2006 à 15:34:14  profilanswer

oki mon stuff suffira pour elle pour l'instant ?
Et puis c'est quoi CL ? éclair en série je suppose non ? désolé je suis encore un poil noob, meme si j'ai déjà quelques sorcières à mon actif :p

n°4607955
Aurox
On the road to Zion
Posté le 17-05-2006 à 15:38:48  profilanswer

n°4607956
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-05-2006 à 15:42:04  profilanswer

Garlyc a écrit :

Nova, bof, il lui faut un build équipement un poil différent pour être un peu utilisable.

Oui en p1 avec merco "iris" pour ne pas boire une potion de mana après chaque monstre tué :lol:

CL = Chain Lightning = Eclairs en série ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607959
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-05-2006 à 15:48:49  profilanswer

Surtout que Nova à les palier FC usuel, alors que foudre et CL non.
Donc autant rester à 105% et prendre un +1all par exemple. Bien qu'a vrai dire une Nova 200%FC est tout just viable en P2-3, mais plus confort qu'une avec 105%.

C'est plus en cela que j'entend une différence dans le build.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse