| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide PvP] Sorcière Foudre & ManaShield |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-02-2009 à 13:29:21 ![]() ![]()
|
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | Bon je vais faire simple: j'avais une sorc identique à une full MS, à part: ~500 mana de moins et le double de vie. ça pue toujours pour je ne sais quelle raison débile ou bien? --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
Sephil The Perfect Week |
peu importe, le débat peut durer longtemps et au final on va dans le même sens, duel en cauch c'est nul, donc même si on a des justifications différentes, pas la peine d'argumenter des heures Ok ok, barb vs sorc c'est super long, j'ai pas dit le contraire, cela dit en général j'ai toujours préféré dans ce genre de duel (avec le barb) courir en attendant qu'il s'approche, et là tu tele/ww, ça économise énormément par rapport à tous les barbs que j'ai pu voir tele comme des dingues après des soso 200fc xD @ Kuroneko : peu importe les quantités de vie et de mana, faire du ms partiel c'est vraiment pas utile. de mémoire il suffisait de 4ou5 pts en MS pour chopper les 95% avec du precast. Et le stuff precast ne coute quasiment rien, donc autant monter quelques lvl de plus et avoir ton MS au max imho. Message édité par Sephil le 07-02-2009 à 13:39:56 --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
TaL |
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
ilutivar |
|
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) |
Bah tu baisses la mana et monte la vie, tu arrivera au double Message édité par Kuroneko le 07-02-2009 à 13:50:28 --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
ilutivar | je vois pas trop l'interet d'avoir autant de vie avec un ms à 95%, surtout que t'as pas forcement les res et le dr pour aller avec... |
Sephil The Perfect Week | +1 dans le stuff faut chercher un max de dr/dmr, ensuite du mana.
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Nanthe-Hunt | c quoi l'intérêt du dr/dmr/rez dans une full ms ? je croyais que tout sa passait après le ms ...? --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER Classement des invocations |
Sephil The Perfect Week | justement ça réduit le peu de vie que tu perds à quasiment 0. c'est d'ailleurs ça qui rend les duels contre des sorcs ms encore plus longs, elles perdent quasi pas de vie et le mana qu'elles perdent remonte à une vitesse sidérante Message édité par Sephil le 07-02-2009 à 16:11:57 --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) |
--------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
Nanthe-Hunt |
ilutivar |
|
Gattuso_8 | Et de toutes façons ta vie chutera très fortement... avec 4k Life ma vie est presque à 0 en 2 coup d'ow... |
Nanthe-Hunt | Salut, Message édité par Nanthe-Hunt le 08-02-2009 à 10:36:32 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER Classement des invocations |
Gattuso_8 | Griffon c'est un must en PvP pour le -xx Res |
Nanthe-Hunt | effectivement je pense que je vais rester sur l'énigma, le choix me parrait plus judicieux, on perd en rez, mais on gagne en vie, mana (et meme beaucoup de mana) Message édité par Nanthe-Hunt le 08-02-2009 à 11:28:20 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER Classement des invocations |
Sephil The Perfect Week | Pour les dommages, il faut pas voir seulement avec les runewords, ormus foudre/+15% foudre fait un très bon choix d'armure pour les dommages, à coupler avec eschuta 3/20% foudre, tu obtiens largement plus de dommages qu'avec eni+spirit il peut être sympa d'avoir une viper au coffre (max res/max dmr de préférence), c'est assez ultime pour se farcir necros, sorcs et hammerdins ( Cela dit, le choix eni+spirit est peut être intéressant, franchement je sais plus, je crois que j'avais testé, mais ça fait longtemps, par contre le palier 117%fc est sans doute dur à chopper dans cette config. En tous cas, moi j'hésite pas, je fonce vers ormus/eschuta. Le bouclier reste au choix : whistan pour un build bloc, lidless est intéressant avec son boost mana et %fc, etc... je te renvoie au guide pour la suite griffon sert à chopper le palier 200fc, c'est sympa à avoir dans le coffre. Message édité par Sephil le 08-02-2009 à 11:43:55 --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
TaL | t'as choisi quoi au final nanthe? 95es? si oui prend eni 2/20 circ et c'est franchement ce que j'avais trouvé de meilleur bon après faut avoir les moyens pour se payer un circ convenable qui apporte de la life/mana et une bonne amu, sinon c'est plus trop rentable si t'as pas de gros moyens le mieux reste d'utiliser griffon et une 0fc amu avec mass stats les autres alternatives seraient de sacrifier 1 soj ou frostburn pour choper du fc, mais ça c'est une mauvaise idée, t'y perd bcp trop Message édité par TaL le 08-02-2009 à 14:42:42 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
Sephil The Perfect Week | je le répète, les rws c'est TRES TRES loin d'être le must D'ailleurs hoto, je ne vois vraiment pas l'intérêt, tu gagnes du mana, mais avec un build full énergie tu en as normalement largement assez, et des res qui ne sont vraiment pas indispensable, à coté de ça tu perds 20% de dommages foudre (+5 d'un éventuel RBF) Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 08-02-2009 à 15:10:29 --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Sephil The Perfect Week | je parle pas de porter spirit, donc je n'investis pas non plus en force, donc non je ne perd pas 70 stats, ton raisonnement tient pas la route. ensuite Nanthe-Hunt est inquiet pour ses dommages, donc je lui donne la config valable qui fait le plus de dommages, qui est en l'occurence ormus foudre + eschuta + lidless, peut importe que tu sock rbf ou pas, ça fait plus de dommages que hoto + eni + spirit. Et pour finir, oui c'est toujours mieux d'avoir plus de mana, mais si tu te donnes la peine de regarder un peu l'équipement alternatif, plutôt que de te ruer sur les rws comme tous les moutons qui jouent à d2, tu verras qu'il y a 10 energie + 10% mana max sur lidless et 30 enerie sur eschuta, sans compter que tu n'as pas à chercher de fc sur ton amu ou un ring, et les 3 socks disponibles sur cette config. Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 08-02-2009 à 16:56:20 --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
TaL | l'energie c'est pas pris en compte dans le bo, donc eschuta ça te donne 90 de mana et c'est tout
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
ilutivar |
|
J'ai jamais parlé de maxblock. oO Lidless implique maxblock pour toi ? oO WOW !
Ms light |
TaL | ta parlé de block je sais plus où, d'ou ma confusion
Sephil The Perfect Week | Ben c'est surtout le shield obligatoire si tu joues sans enigma, pour pas investir des tonnes de points en force. Splendeur est encore pire.
Ms light |
TaL | mouais c'est pas forcément vrai --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
Sephil The Perfect Week | faut taper dans du circlet et de l'amu 30 str là aussi --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
TaL | sur une blizz t'utilises nw et rien d'autre ;d
là tu vas dans mon sens, privilégier les dommages par rapport aux stats pourtant.
Ms light |
TaL | sur blizz? df evidemment contrairement à la fb et a la light, tu dépend vraiment de tes dmg (et de la mastery) sur une blizz donc nw et df c'est hors de question de les sacrifier Message édité par TaL le 08-02-2009 à 21:37:31 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
Gattuso_8 |
|
Sephil The Perfect Week | La sorc qui a servi à faire ce guide avait ce stuff, et crois moi, que ce soit Tetram ou moi, on en a tué des péons.
Ms light |
ilutivar |
|
TaL |
Sephil The Perfect Week | Heho, je répond au post qui précède le mien si je ne m'adresse pas directement à quelqu'un ou si je ne quote pas. Ok j'ai peut être réagit vivement au taunt de Gattuso, mais c'est pas à vous deux que je m'adresse
Message édité par Sephil le 09-02-2009 à 15:06:49 --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Nanthe-Hunt | houlla houlla vous énervez pas ^^
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-02-2009 à 21:22:20 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER Classement des invocations |
TaL | vire les facets ta des trucs plus important à faire que d'up tes dmg, met une Sur ou un perf saphir(?, la pgem bleue quoi)
Nanthe-Hunt | ok ok, jvais voir ce que je peux faire
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-02-2009 à 23:45:26 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER Classement des invocations |