| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sorciere foudre passe-partout? |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
doob_dragoon | ok donc tgod+anneau 10fc/30vie/5force/5vita+magefist c bon ?
|
Royskop ........ | Ben non juste tgod et magefist ça suffit...pas besoin du ring surtotu qu'il est aps masse stats au final --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Jackass059 Tort tue :o |
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Royskop ........ | tal mask c'est plus de leech, masse life et 15@ res...bien plus utile que du dr à mon gout...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Jackass059 Tort tue :o | Avec une soso, je trouve pas.
-=TL-SCNL=- |
Royskop ........ | Ouais dr>life mais dr<life+leech massif
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Moui les deux se jouent, ça dépend aussi ou on va avec son merco... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh | --------------- |
doob_dragoon | lol je c pa mara pour le+5 cara lol
|
ZeDemiMon Dans la lune | +3 et craft en même temps, non --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | J'ai mis un truc dans mon guide là-dessus c'est là (au petit 5 : Comment obtenir une maulette KA ? ) Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 15:13:50 --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une +3 foudre 100 vie ça peut être rigolo aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh | Oui ^^ bon faut la trouver aussi --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Tu connais pas ?
Rolala, t'es plus à la page toi ! Ringard ! Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 15:38:39 --------------- |
doob_dragoon | merci golghotha sympa a vous tous aussi de m avoir aider
|
doob_dragoon | pour l instant j ai une amu+3foudre et un autre rare+2soso +10all resist |
golghotha666 èh | Ca sux Les res osef, t'en as déjà trop ^^ te faut des stats de gozu ! Un truc du style 2 sorc/20 str/50 life/20 mana Ou alors une +3 light/70+ life Pis sinon mara en attendant quoi Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 20:39:01 --------------- |
LotusCo Doux et légé | mara = +2 BO aussi spasimal --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
golghotha666 èh | Ben, ça fait des stats à la tal amu. Bon, c'est sûr, c'est pas mauvais du tout --------------- |
Jackass059 Tort tue :o |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Jackass059 Tort tue :o | Ouais shaft + gaze, le merco ne craint plus que les IM.
-=TL-SCNL=- |
Royskop ........ | je parlais de gaze seul...pour moi le dr prend toute son ampleur quand on joue muraille ou meme leviathan en combinaison avec Gaze....mais seul, je confirme que je trouve ça mauvais perso, et que ça pue ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais on va jouer des trucs gaze + muraille pour avoir masse reduce sans resists ni même stone + tal mask pour avoir masse reduces sans resists --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
burattino38 | Le LL+res c'est du tout bon,ok rd ça peut être sympa(très sympa même)mais le merco à beau ce prendre des dmg divisé par deux,si il leech pas correctement ben c'est moyen^^ |
Jackass059 Tort tue :o | ça dépend quand même du game play tout ça. --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
golghotha666 èh | merco défiance ? --------------- |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Pas mieux, sur ma light je préfère un merco qui tape bien fort, au cas ou il y aurait des mobs immun light malgré infinity. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 23-02-2007 à 08:42:20 --------------- |