online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sorciere foudre passe-partout?

n°4614899
doob_drago​on
Posté le 22-01-2007 à 20:03:49  profilanswer

bonjour a tous :hello:

je vais me montée une soso foudre mais je voudrais savoir avec mon stuff si je pourrai passez partout :??:

Stats:
Force:71 si j ai bien calculer :lol:  
Dex:rien
Vita:350 presque 2400 vie avec Cta
Enregie:50 on arrive a +1000 a Cta

Skill:
Foudre: 20 trait de foudre+20 foudre+20 eclair en série+20maitrise+1 dans toutes les autres skills
Feu: 1 chaleur
Froid: 1 armure de glace

Voici mon Stuff:
Armure:CoH sur linceul crépusculaire
Arme:Hoto 40
Bouclier:spirit 35
casque:griffon
Amulette:Mara
Anneaux:double sojs
Gant:brûlure de glace
Bottes:Chemin des sables
Ceinture:Arach
Switch:Cta+spirit

charme:Torch 20/15,Anni bad,7skiller light 20vie et sc 15vie

Merco:
Arme:Infini
Armure:Fortitude
Casque:Gaze

Voila je voudrais savoir sy je pourrais passer partout en hell et voir meme faire les übers avec 1 Barb,1 invoc,1smiter et 1 poisonmancer.

Merci d'avance et dites moi se que je doit changer

n°4614903
Royskop
........
Posté le 22-01-2007 à 20:56:00  profilanswer

Pouet :p

Niveau skills, l'armure de froid est pas indispensable avec un gros stuff je trouve....et faudra penser au 1 Tk et 1 tele :ack:

Niveau stuff, je trouve con de perdre la belt juste pour frostburn perso...le mana en pvm t'en maqnueras quasiment jamais, et vu el stuff et 2soj autant prendre autre chose.....genre Magefist et comme ça tu prends tgod, tu perds 1 skill mais bien plus de stats au final et en plus de l'absorb qui est loin d'etre negligeable en pvm :p

Et selon le mana, tu peux virer une soj pour un Bk ou un ring masse stats qui depasserait le +1 du bo on va dire...parce que là 1K en pvm de mana c'est inutile, vraiment..alors que 50 life ça se prend

Le reste yabon...et le merco, prends andy ou tal mask, gaze ça pue le phoque

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4614928
doob_drago​on
Posté le 23-01-2007 à 20:20:52  profilanswer

ok donc tgod+anneau 10fc/30vie/5force/5vita+magefist c bon ?
et merco tal mask

j essayerai avec les 2 pour voir celle qui me convient le mieu

n°4614933
Royskop
........
Posté le 23-01-2007 à 20:46:17  profilanswer

Ben non juste tgod et magefist ça suffit...pas besoin du ring surtotu qu'il est aps masse stats au final

---------------

n°4614936
Jackass059
Tort tue :o
Posté le 23-01-2007 à 21:29:05  profilanswer

doob_dragoon a écrit :

bonjour a tous :hello:

Foudre: 20 trait de foudre+20 foudre+20 eclair en série+20maitrise+1 dans toutes les autres skills

Royskop a écrit :

Pouet :p

Niveau skills, l'armure de froid est pas indispensable avec un gros stuff je trouve....et faudra penser au 1 Tk et 1 tele :ack:

[...]et le merco, prends andy ou tal mask, gaze ça pue le phoque

me semble que tk et tele sont dans l'arbre foudre  :whistle:  

Sinon gaze pue le phoque ? Y'a-t-il du dr sur ce que tu proposes ?  
Nan parce que un merco ça peut apprécier le dr, surtout avec une soso, parce que c'est lui qui tank et qui se mange tout dans la tronche.

---------------
Save a Horse, Ride a Cowgirl !

[:jackass059:1][:jackass059:2][:jackass059:3][:jackass059:4]
-=TL-SCNL=-
n°4614937
Royskop
........
Posté le 23-01-2007 à 21:54:45  profilanswer

tal mask c'est plus de leech, masse life et 15@ res...bien plus utile que du dr à mon gout...

idem pour andy, ya str, de l'ias, masse leech.....

Le dr passera loin derriere life et ias à mon gout...à la rigueur gaze+shaft m'enfin je trouve ça moins efficace que stone+tal mask par exemple...

---------------

n°4614938
Jackass059
Posté le 23-01-2007 à 22:15:50  profilanswer

Avec une soso, je trouve pas.
Le but du merco, c'est de tanker, alors life d'accord, res d'accord, mais str pas d'accord.

Ensuite 20dr admettons le merco a 2k life, il se mange un coup qui lui fait perdre 500 life, -20% = 400, soit 100 de life économisé, je pense pas qu'il y ait autant de life avec ce que tu proposes.
Apprès je suis d'accord qu'il faut foutre de la runasse partout pour les resists, ou bien des jewel, mais dr>life :o .

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4614939
Royskop
........
Posté le 23-01-2007 à 22:39:44  profilanswer

Ouais dr>life mais dr<life+leech massif

2ll avec un gros plaier ias, ça surpasse ton dr

---------------

n°4614940
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-01-2007 à 01:38:43  profilanswer

Moui les deux se jouent, ça dépend aussi ou on va avec son merco... :)

La question n'est pas primordiale :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4614943
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 08:56:26  profilanswer

:hello:  

Ouais, passe partout c'est clair :D

Utilité de Mara si tu as hoto/toch/anni/coh ? :p perso, vu le budget que tu semble avoir, vise une amu 2 sorc (ou 2 light)/mass stats ce sera plus bénéfique.
M'enfin, c'est du chipotage hein ^^ pour PvM ton stuff est ammmmmplement suffisant et tu nettoirales cartes commeun TGV :D

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614952
doob_drago​on
Posté le 24-01-2007 à 14:58:11  profilanswer

lol je c pa mara pour le+5 cara lol

jpeut me chopé une amu+3soso craft

n°4614953
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-01-2007 à 15:09:00  profilanswer

+3 et craft en même temps, non ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614954
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 15:13:32  profilanswer

J'ai mis un truc dans mon guide là-dessus :p

c'est (au petit 5 : Comment obtenir une maulette KA ? )

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 15:13:50

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614955
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-01-2007 à 15:16:09  profilanswer

n°4614956
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 15:21:55  profilanswer

Oui ^^ bon faut la trouver aussi  :D

---------------

n°4614957
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-01-2007 à 15:23:14  profilanswer

golghotha666 a écrit :

c'est (au petit 5 : Comment obtenir une maulette KA ? )

C'est quoi une maulette ? :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614960
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 15:38:26  profilanswer

Tu connais pas ?

Rohhh le noooob c'est comme ça qu'on parle des amus now !  :sol:

Rolala, t'es plus à la page toi ! :O

Ringard !  :kaola:

Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 15:38:39

---------------

n°4614963
doob_drago​on
Posté le 24-01-2007 à 18:34:43  profilanswer

merci golghotha sympa a vous tous aussi de m avoir aider

n°4614964
doob_drago​on
Posté le 24-01-2007 à 18:36:45  profilanswer

pour l instant j ai une amu+3foudre et un autre rare+2soso +10all resist

n°4614976
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 20:38:52  profilanswer

Ca sux :ack:

Les res osef, t'en as déjà trop ^^ te faut des stats de gozu !

Un truc du style 2 sorc/20 str/50 life/20 mana

Ou alors une +3 light/70+ life :)

Pis sinon mara en attendant quoi :p c'est de loin pas "mauvais", c'est juste que si on need pas de res, y'a mieux :p

Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 20:39:01

---------------

n°4614977
LotusCo
Doux et légé
Posté le 24-01-2007 à 21:22:42  profilanswer

mara = +2 BO aussi spasimal ;)

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4614978
golghotha6​66
èh
Posté le 24-01-2007 à 22:48:53  profilanswer

Ben, ça fait des stats à la tal amu. Bon, c'est sûr, c'est pas mauvais du tout :p mais y'a mieux :D beaucouyp mieux ^^ même si c'est pas nécessaire pour du PvM. M'enfin, je sais pas vous, mais moi quand je faisait du PvM j'aimait bien avoir des persos le plus optimisé possible, même si pour le PvM c'est pas vraiment indispensable  :D

---------------

n°4615076
burattino3​8
Posté le 28-01-2007 à 16:07:32  profilanswer

"Le reste yabon...et le merco, prends andy ou tal mask, gaze ça pue le phoque"

Je plussoie,gaze, a part un eth perf ll je trouve que c'est de la merde,un ll bien trop faiblard pas de res,pas de vie,par contre du ml(vachement utile sur merco).

Mes coups de coeur en casque:

-tal masque: pas cher,15res,60life,10ll(j'ai sock celui du merc de mon barbare avec un 37ed c'est nickel).

-couronne des voleurs:ll énorme(12ll sur une perfect),grosse res feu,dext qui peut s'averer utile pour porter l'arme bref du bon quoi.

-Mon nouveau chouchou de ce matin: delirium,j'ai mis ça sur le merc de ma soso,avec toutes les maledictions qu'il envoit ça te fou une bordel de tout les diables chez les monstres,c'est génial.

Mes coups de coeurs en armures:

-treachery: pas d'ed mais énorme ias,fhr,venom et fade(un merc transparent ça claque je trouve :D ).

-stone:vraiment bien,resist,fhr,bonne def

-duel: pleins de bons trucs aussi

Voilà :D

Message édité par burattino38 le 28-01-2007 à 16:07:54
n°4615091
Jackass059
Posté le 28-01-2007 à 21:29:25  profilanswer

Y'a soupe aussi en armure xD

:dehors: :ack:

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615093
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-01-2007 à 22:15:38  profilanswer

Jackass059 a écrit :

Sinon gaze pue le phoque ? Y'a-t-il du dr sur ce que tu proposes ?  
Nan parce que un merco ça peut apprécier le dr, surtout avec une soso, parce que c'est lui qui tank et qui se mange tout dans la tronche.

+1 :o

L'idéal pour moi c'est de combiner ll, reduce & resist.. alors ça peut être tal mask + muraille, par exemple, ou gaz + une autre armure... trouve gaz nul est excessif :)  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615094
Jackass059
Posté le 28-01-2007 à 22:46:39  profilanswer

Ouais shaft + gaze, le merco ne craint plus que les IM.

Après faut voir à quoi sert le merco, si la soso est efficace, le merco est juste la pour tanker 2secondes le temps que la soso fasse le ménagedans ce cas un bon dr est suffisant, maintenant si il est là pour faire la moitier du boulot ouais peut être que le ll ça peut servir.

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615095
Royskop
........
Posté le 29-01-2007 à 00:39:40  profilanswer

je parlais de gaze seul...pour moi le dr prend toute son ampleur quand on joue muraille ou meme leviathan en combinaison avec Gaze....mais seul, je confirme que je trouve ça mauvais perso, et que ça pue ouais :/

je prefere mille fois plus tal masque ias ou Andarielle Rubis Pur etc...

---------------

n°4615100
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-01-2007 à 13:12:41  profilanswer

Mais on va jouer des trucs gaze + muraille pour avoir masse reduce sans resists ni même stone + tal mask pour avoir masse reduces sans resists :ack:

Ou alors on le fait quand on va tjs au même endroit pour des mobs particuliers :)

Sinon l'équilibre est le plus important ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4615104
burattino3​8
Posté le 29-01-2007 à 20:13:51  profilanswer

Le LL+res c'est du tout bon,ok rd ça peut être sympa(très sympa même)mais le merco à beau ce prendre des dmg divisé par deux,si il leech pas correctement ben  c'est moyen^^

n°4615105
Jackass059
Posté le 29-01-2007 à 20:42:36  profilanswer

ça dépend quand même du game play tout ça.

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4615133
docteur dr​uid
Posté le 30-01-2007 à 16:54:26  profilanswer

De toute manière, s'il prend un merco defiance, avec son stuff (forti + infinity), et quelque soit le casque, il sera très très safe son merco.
Il restera le problème de IM. Mais en ne l'exposant pas trop...

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4615559
golghotha6​66
èh
Posté le 16-02-2007 à 10:42:14  profilanswer

merco défiance ? :ack:
qu'est-ce tu racontes toi ^^ :evil:

Mais comme tu dis, le merco est très très safe, que ce soit avec andy, gaze ou tal (moi je préfère de loin andy, m'enfin, c'est perso). Sinon, forti sur merco je trouve ça con ^^ osef des dommages du merc, autant prendre une stone qui est largement mieux niveau def/fhr et qui coûte 200X moins cher ^^

Perso, j'ai infi/andy/stone. Mon merc meurt jamais, à part sous IM ...

M'enfin, y'a rien de over gozu ou de lame, faut juste trouver une bonne combinaison ;)

---------------

n°4615599
docteur dr​uid
Posté le 19-02-2007 à 10:08:52  profilanswer

bah un merco qui fait des gros dégâts, c'est pas mal aussi. Enfin pour forti, je suis parti sur le matos décrit avant.
J'aime bien stone aussi :).

Défiance, c'est l'aura qui monte la def :kaola:  
Et avec une armure a 3k de def, le merco obtient au final une très grosse def, et donc prend beaucoup moins de coup, et donc ne meurt quasiment jamais.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4615603
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 20-02-2007 à 09:44:31  profilanswer

Pas mieux, sur ma light je préfère un merco qui tape bien fort, au cas ou il y aurait des mobs immun light malgré infinity.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4615662
golghotha6​66
èh
Posté le 23-02-2007 à 08:41:26  profilanswer

docteur druid a écrit :

bah un merco qui fait des gros dégâts, c'est pas mal aussi. Enfin pour forti, je suis parti sur le matos décrit avant.
J'aime bien stone aussi :).

Défiance, c'est l'aura qui monte la def :kaola:  
Et avec une armure a 3k de def, le merco obtient au final une très grosse def, et donc prend beaucoup moins de coup, et donc ne meurt quasiment jamais.

Bezaidehache2 a écrit :

Pas mieux, sur ma light je préfère un merco qui tape bien fort, au cas ou il y aurait des mobs immun light malgré infinity.

Ben, un merco qui fait des dégats ... pas besoin de forti pour ça ^^ mon merc a infi CV eth, stone, andy les immus lights restants, il les tri shot :p honnêtement, si l'infi est sur un bon support, le merco fait déjà de gros dommages, donc forti est un peu inutile selon moi. d'autant que ça sert que pour quelques rares mobs. j epréfère alors largement stone qui donne, tout comme forti les res suffisantes au merc pour qu'il ai 75@, une meilleure def, un fhr de taré et un peu de str (très pratique pour lui faire porter de bonnes armes comme un cv par exemple qui requiert beaucoup de str =)), le tout pour un prix divisé par 50 :ack: bon, je dis pas que forti est mauvaise, mais c'est à mon avis inutile sur le merc d'une sorc light infi :p , vaut mieux la garder pour une arca ou un barb, elle sera plus intelligemment utilisée ;)

Aura défiance ? :hmm: mais ... non,non et non ! Là désolé, mais je suis pas du tout d'accord avec toi !!
Un holy est 50 fois plus safe !! Pour ta sorc déjà, les mobs sont ralentis à mort, c'est beaucoup plus safe, tu te fais pas surprendre par des mobs sous fana ou un gros tas qui arriverai à toute vitesse, les mobs sont super lent :)
De plus, pour ton merc, avoir des mobs gelés en face - qui tapent donc 5 fois moins vite, qui loupent sans arrêt - le protège beaucoup plus qu'avoir le triple de def ;) en plus, holy freeze lui rajoute des dommages par le froid =)

A la limite, l'autre solution est le merco prière, plutôt sympa pour son regen. Mais je préconiserai l'utilisation d'un merco prière si il porte insight, pour la synergie.

Mais def, je voi svraiment pa sl'intérêt ! D'autant que cette aura n'apporte rien à la sorc. Comme dit, mon merco est un HF il a infi, andy, stone et il ne meurt JAMAIS (sauf si il se prend IM et parfois à uberland).

Message édité par golghotha666 le 23-02-2007 à 08:42:20

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse