| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorcière foudre |
jodu42 Geek | C'est pas que je veux pas y mettre de la mauvaise volonté, mais j'ai déja du mal en français, alors avec tes nom en anglais....
|
psyco22 Trusted |
|
DARKRAVEN | Désolé de te décevoir. Tu veux faire une pure foudre , pourquoi tu as mis des pnts dans le feu. Tu dois seulement mettre 1 pnt dans chaleur uniquement. Il va te manquer des pnts pour tes synergies.. Va lire le guilde de la soso Light faire par Golgotha666. TRès bien fait et tu va savoir quoi faire. Et je te conseille, vue ton bas lvl de la refaire.
|
Garlyc toshoper ! | Elle n'est que lvl 32, ca vaut le coup de la refair!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jodu42 Geek | Merci pour les traductions Koren, à part que j'ai mis 30 min a déchiffrer toutes les abréviations |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Une météorbe est plus passe partout, et ne requiert pas un équipement faramineux pour être efficace... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
jodu42 Geek | Météorbe ? |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh |
--------------- |
jodu42 Geek | C'est gentil golgotha je te remercie |
shiba reveur... |
|
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh | Oui, la max vita est la plus fragile, mais également celle qui fait les plus gros dommages. Effectivement, elle laisse tanker les autres (sauf si il est très bien stuffée Message édité par golghotha666 le 22-11-2006 à 13:44:54 --------------- |
jodu42 Geek | Voila je suis au niveau 17, j'ai 7 dans eclair en serie, 1 en chaleur, 5 en foudre, 1 en télékinésie, 3 points restant....Tout va bien Message cité 2 fois Message édité par jodu42 le 22-11-2006 à 19:41:17 |
psyco22 Trusted |
|
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 22-11-2006 à 20:29:59 |
golghotha666 èh | Tu montes une maxi vita alors ? --------------- |
jodu42 Geek | Eh bien oui je monte une maxi vita (je doute là |
golghotha666 èh | Ok --------------- |
jodu42 Geek | Moi ce que je veux surtout c'est une sorcière qui fasse beaucoup de dommages, et qui puisse être très utile à mes compagnons, je reste en retrait de toutes façons... |
psyco22 Trusted | Pour démarer jtaurais conseilé météorbe car full light si tas infi ca va etre chaud en hell quand tes seul |
jodu42 Geek | Je suis jamais seul |
golghotha666 èh | Voilà, c'est ce que je lui disais, s'il coop toujours avec des potes, ben une pure à un éléméent est beaucoup pluis efficace --------------- |
jodu42 Geek | C'est gentil à toi Message édité par jodu42 le 24-11-2006 à 16:39:00 |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Ca veut dire que tu va savoir défoncer du mobs plus ou moins facilement --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Ouais, en quelque sorte Message édité par golghotha666 le 24-11-2006 à 19:44:33 --------------- |
jodu42 Geek | Alors après une semaine de jeu, voici ma sorcière :
Message édité par jodu42 le 28-11-2006 à 19:09:13 |
psyco22 Trusted | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9152-1.htm
|
golghotha666 èh | Boarf, il est préférable je pense qu'il poste ici ou sur mon guide. car le Panthéon, c'est plutôt pour les soso finies. --------------- |
psyco22 Trusted | Pour avoir pindle libère anya , elle t'ouvre un passage et yaura pindle =)
|
jodu42 Geek | Ah oui chuis bete je le connais en plus. |
golghotha666 èh | @ Jodu : tout est dit dans le guide Message édité par golghotha666 le 29-11-2006 à 16:35:20 --------------- |