| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sorciére glace pourquoi?? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bonjour? ma soso blizz passe partout en hell br seule les seuls pbs étant les immunes froid mais avec un merco glas tu peux tuer tous les mobs... Message édité par noyedansleporto le 13-04-2007 à 11:26:31 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
spinter | ok merci du renseignement |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Balhto gniii | Rapport aux soso froid, quelqu'un sais si maitrise du froid à bloc (env. 30-35) pète les immune ou pas du tout ? --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | la maitrisse descend les resit des montres... n'enleve pas les resit cold Message édité par GogoGadget le 13-04-2007 à 21:06:54 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Balhto gniii | J'ai trouvé mon bonheur ici en fait :
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yavimaya_elder bah c toujours sa! | --------------- http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |