online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sorciére glace pourquoi??

n°4616696
spinter
Posté le 13-04-2007 à 10:00:19  profilanswer

j'ai pus  remarquer en jouant avec mon necro sur battle.net que beaucoups de personne avaient des sorciéres glace alors je me demandé si elles étaient si éfficace que sa ?
car je ne pense pas quel tiennent le ritme en enfer si je ne me trompe
merci de vos reponse :jap:

Message édité par spinter le 13-04-2007 à 10:00:43
n°4616697
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-04-2007 à 10:10:20  profilanswer

bonjour?

ma soso blizz passe partout en hell br seule les seuls pbs étant les immunes froid mais avec un merco glas tu peux tuer tous les mobs...
avec orbe de glace une biélément est faisable et capable de faire tout le hell a 4/5 personnes avec du full tal... donc c'est plus polyvalent...

Message édité par noyedansleporto le 13-04-2007 à 11:26:31

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616698
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 13-04-2007 à 10:19:38  profilanswer

:hello:
L'attaque d'une soso n'a rien avoir avec sa resistance ;)
Tu peux te crée une soso blizz full stuff (one shoot all) mais avec -50@ tu ne tiens pas. Les glace sont puissantes (avec le sort blizzard par exemple), elles peuvent touchées plein de monstres (orb de glace) et elle gèlent les monstres. De ce fait, pas mal de personne l'aime.
Par contre le seul pb, c'est que le rw Infinity ne pète pas les cold immunes donc certaines personnes choisissent la light, (énorme dommage) et en plus, Infinity pète 95% des immunes ;)
Voila a+

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4616707
spinter
Posté le 13-04-2007 à 13:13:45  profilanswer

ok merci du renseignement :ange:

n°4616723
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 13-04-2007 à 16:28:18  profilanswer

spinter a écrit :

ok merci du renseignement :ange:

Juste comme ça, tu pourrais éviter d'écrire en gras ? Ca "pète" les yeux sur tout un post :)

merci d'avance ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616736
Balhto
gniii
Posté le 13-04-2007 à 20:57:17  profilanswer

Rapport aux soso froid, quelqu'un sais si maitrise du froid à bloc (env. 30-35) pète les immune ou pas du tout ?

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4616737
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 13-04-2007 à 21:06:38  profilanswer

la maitrisse descend les resit des montres... n'enleve pas les resit cold ;)

Message édité par GogoGadget le 13-04-2007 à 21:06:54

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4616739
Balhto
gniii
Posté le 13-04-2007 à 21:37:06  profilanswer

J'ai trouvé mon bonheur ici en fait :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6526_1.htm

Merci quand meme ;)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4616745
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-04-2007 à 00:06:38  profilanswer

:hmm: dis toi si tu lis ce topic que 17 en maitrise froid c'est un minimum en hell actes 4 et 5...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616747
Yavimaya_e​lder
bah c toujours sa!
Posté le 14-04-2007 à 00:28:36  profilanswer

Si tu veux un autre aspect me voilà!! Pourquoi un sorc cold me dit tu? Je répond a première vue que c'est facile de faire une hybride qui passe partout. Sinon une mono froid par exemple orbe est viable en hell avec un merco pour les immu ET elle ne coûte presque rien C'est a dire que tu na pas besoin de beaucoups de + skill pour être très éfficasse et c'est une bonne sorc pour faire du mf.

---------------
http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790
n°4616749
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 14-04-2007 à 02:02:40  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

:hmm: dis toi si tu lis ce topic que 17 en maitrise froid c'est un minimum en hell actes 4 et 5...

Entierement d'accord avec noye :)
23-25 c'est même souhaitable aux actes 4 et 5 :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Aller à :
Ajouter une réponse