| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorcière MF selfdrop ? |
jerome020040 Gatu hunter | Kikou
Message édité par jerome020040 le 16-10-2006 à 17:30:56 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Aerisia | Merci de vos réponses. Dites, est ce normal que en hell, je souffre un peu pour tuer les monstres ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Donnes ton matos, ton niveau et ta répartition de points --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
garion Angelo diabloteur | Ben vu que chaque monstre est immunisé contre un ou plusieurs éléments, oui, c'est normal... Il faut garder à l'esprit qu'ils ont, eux aussi, des résistances.... donc un monstre ayant, par exemple, 50% de résistance en feu (sans être immunisé, ne prendra que 50% des dégâts (de feu), ce qui fait que les dégâts affichés ne sont pas ceux encaissés (Andy avec une résistance négative, par exemple, encaisse plus de dégâts, par exemple...)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |