online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorcière MF selfdrop ?

n°4612767
Aerisia
Posté le 16-10-2006 à 17:13:37  profilanswer

Bonjour, voila j'aurais voulu avoir votre avis sur la soso la plus performante en terme de MF si j'envisage de l'équiper avec seulement ce que je récupère.
Donc ça veut dire pas de stuff uber (pas d'anni, pas de torche, pas d'infinity, rien nada).

Donc, je me demandais quel type de sorcière faire ?

Clairement, faire une soso mono élément ne me semble pas être le meilleur choix, car les immunes sont légions en enfer, et pour les passer, il faut un merco bien équipé, ce qui n'est pas le cas.

Il me reste donc soit la classique meteorbe (mais bon, au vu des différents guides, faut quand même un minimum de matos pour esperer ne pas mettre 10ans pour tuer meph en hell), soit light/autre element mais je pense pas que cela conviendrait, l'arbre foudre demandant quand même pas mal de +skill pour être performante et de synergie, et l'autre choix serait orbe/fb ou hydre.

Voila, que me conseillez vous ?

n°4612770
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2006 à 17:30:40  profilanswer

Kikou

Déja en soso orb/bdf puis météore avec le stuff le moins chère est un truc qui passe partout

Ensuite monte ta soso no stuff no stats no skills jusqu'en enfer, avec de la chance à la forge tu pourra te payer le set de tal + ce qui va avec (spirit shield ou mst suivant que tu es lad/nolad, SS ou WT, magefist ou brulure suivant le palier etc etc)

Si tu veux faire selfdrop pcq tu veux t'amuser comme ça et non par faute de moyen ce qui m'avait semblé alors orb/bdf quand même

Et la les guide de gandy sont la pour t'aider

Message édité par jerome020040 le 16-10-2006 à 17:30:56

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612780
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 16-10-2006 à 23:40:35  profilanswer

Je suis d'accord avec Jerome, même sans stuff uber, ca passe partout, et puis, tu pourras te stuff en mfant, donc c'est pas trop un problème, qui plus est, t'as pas mal de stuff pas cher qui permet d'en faire une soso potable (2*esprit arme+bouclier, couronne du serf ou lapsus, anneau bleu +10fc, etc etc) voila ^^

n°4612873
Aerisia
Posté le 21-10-2006 à 17:56:29  profilanswer

Merci de vos réponses. Dites, est ce normal que en hell, je souffre un peu pour tuer les monstres ?

n°4612884
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 22-10-2006 à 03:15:58  profilanswer

Donnes ton matos, ton niveau et ta répartition de points :)

Si ton matos est self drop, je pense qu'il est normal que tu es du mal ;)
De plus, en hell, il te faut un merco qui tienne la route pour pouvoir tout faire avec une soso.

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612898
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-10-2006 à 18:54:55  profilanswer

Ben vu que chaque monstre est immunisé contre un ou plusieurs éléments, oui, c'est normal... Il faut garder à l'esprit qu'ils ont, eux aussi, des résistances.... donc un monstre ayant, par exemple, 50% de résistance en feu (sans être immunisé, ne prendra que 50% des dégâts (de feu), ce qui fait que les dégâts affichés ne sont pas ceux encaissés (Andy avec une résistance négative, par exemple, encaisse plus de dégâts, par exemple...)

Mais si ça peut te consoler, j'avais une maxime pour ma première soso sur B.net (en 1.10)...
"Ma sorcière,
Elle meurt en Enfer"
(d'ailleurs c'est tout ce qu'elle savait faire avant que je la rééquipe un peu... je lui avais mis finalement le set du disciple pour les résistances et occulus qu'on m'avait fié gratuitement -un joueur qui passait et qui arrêtait D2-)

Bonne chance quand même... et ne fais pas la course (joue plutôt avec un bon pote, c'est plus sympa, et il pourra gérer les monstres qui te pose problème  :)  

Bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse