online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorciere kaolin multiple question :)

n°4618881
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-07-2007 à 12:34:53  profilanswer

:hello:  

Voila je vais me lancer dans une soso kaolin et j'ai differentes questions au sujet de cette soso car je veux en faire un monstre en no ladd :ack:

Voila deja au sujet de l'equipement tout dabord en ayant lut le guide Shiba il dit que la hache sauvage et l'arme la plus approprié vis a vis de l'IAS mais je me demandais si optés pour une phase blade ne serais-ce pas plus avantageux pour pouvoir mettre un bouclier :??:

Seconde question au sujet du bouclier si je doit en mettre un que me proposé vous sachant que l'on ma donné free en no ladd phoenix, monarch 20/-20 foudre ou dois-je recherché un dyptique bouclier pour augmenté l'aura foudre couplé a vengeance ou autre possibilité plus avantageuse faites moi en part :??:

Ensuite au niveau du casque dois-je prendre un griffon,NW,shako,dyptique,COA ber ber ou autre choix possible :??:

Voila n'hésité pas a me dire ce qui serait le plus énorme pour que cette soso se balade partout au niveau des item cela ne pausera pas de probleme vus le free que j'ai eu suite au reset :)

PS: Je voudrais aussi vous informé que j'aimerais axé cette soso en MS aussi enfin j'attend l'avis des expert car moi je suis trés mauvais en soso :p

Merci de vos futur conseils :jap:

Message édité par ange-noirs le 05-07-2007 à 17:01:43

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4618882
illutivar
Posté le 05-07-2007 à 12:54:07  profilanswer

euuu c'est quoi une soso kaolin, première fois que je vois sa :pt1cable:

n°4618883
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-07-2007 à 12:56:41  profilanswer

Il suffit de regardé dans les fixe ou sont situé les guides il y a un guide sur la soso qui utilise le RW kaolin d'ou le nom soso kaolin :p

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°4618884
illutivar
Posté le 05-07-2007 à 13:08:17  profilanswer

j'ai été voir dans la faq j'ai pas trouvé :heink:

n°4618885
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-07-2007 à 13:16:59  profilanswer

Voici le lien le therme exacte est soso vengeance :p

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0219_1.htm

---------------

n°4618886
illutivar
Posté le 05-07-2007 à 13:30:45  profilanswer

merci^^
édit: plop g lu en vrac, les dégats de vengeances sont du au dégats de l'arme, donc avec une épée de phase tu vas pas aller bien loin, après tu peux essayer avec ba mais sa va poser un problème niveau ias :heink:

Message édité par illutivar le 05-07-2007 à 13:42:01
n°4618887
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-07-2007 à 13:41:00  profilanswer

de rien :p

---------------

n°4618950
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 08-07-2007 à 00:46:28  profilanswer

l'idée est pas mal mais ça risque d'etre short... j m'explique :

comparé a un pala lambda ( un zeal/smit tant qu'à faire .. ) la sorc n'a quasiment que des désavantages :

moins de life, moins de leech car moins de dmg physiques, moins de block, moins de défense

en plus, on a le tele, le static, l'enchant et les dmg ahurissants de dream² mais c'est tout

donc en gros s'il te faut une hache --> pas de block, drakul obligatoire pour leecher un max ( et on oublie tout de suite MS sur une sorc càc hein ca va pas tenir 5 mètres ^^ )

et du coup tu n'as plus qu'un seul dream mais bon les dégats devraient déja etre pas mal ( version mono dream la mienne en zeal faisait quand meme 17k par coup )

voilà comment je la verrais, avec affres en armure si tu opte pour arme/bouclier et forti si hache et vérifier paliers ias aussi j'espère que tu peux atteindre 10 fps sinon :/

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 08-07-2007 à 00:47:24

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4618976
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 09-07-2007 à 18:32:30  profilanswer

:hmm: ouai c'est vrais que je devrais faire d'autre test car personnelement il ne sont pas trés concluant pour l'instant :/

J'hesite a opté pour la soso qui utilise les deux dream et grief pb :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse