online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sorcière orb/orage

n°4618659
pulco
Posté le 26-06-2007 à 13:52:03  profilanswer

salut je conte faire une sorc orbe/orage, je conte mettre 20 orb 15 maitrise froid        10 chaleur           20 orage    20 maitrise foudre           puis pour les bouclier de glace gel et crainte jai pa trop compris sur ce point la? fo mettre lakelle et combien de point ? puis téléport et armure de mana 1 oint suffi ?

pour le mercenaire jaime le merco défence vous en pensez koi ? merci

n°4618660
cornouaie
Posté le 26-06-2007 à 14:00:49  profilanswer

Je pense que tu devrais surveiller ton orthographe,
Sinon, 15 en Maîtrise glace, c'est trop! 17 avec les + skills, mieux vaut maxer les synergies de tes autres sorts ( Içi: foudre)  ;)  
Armure, 1 suffit, la première est bien, les +skills font le reste

Edit: sinon orage/orbe, jamais essayé, demande à gandalf ou Carou et profite pour regarder leurs guides qui sont très très bien.

Message édité par cornouaie le 26-06-2007 à 14:03:38
n°4618661
ptitfeu
Posté le 26-06-2007 à 14:03:49  profilanswer

could you speak french please? :o

10 chaleur ça sert a rien, 1 c'est bon

orage c'est nul (avis perso :D ), peut-etre en pvp et encore avec XXX +skills  

il me semble que la premiere armure est privilegiée parce qu'elle immobilise les monstres

"armure de mana 1 oint" (^^) ça sert a rien; pour etre efficace il faut maxer ES et Synergie telekinesie

+1 : teleport 1 point suffit

quel niveau de difficulté pour le merco?

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618662
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 14:08:52  profilanswer

Comme dit precedement fait un effort sur l'orthographe.

Ensuite je t'invite a aller lire le guide sur la sorciere de Carou, tu y trouveras plein de reseignement, notamment pourquoi 1 en chaleur suffit, et pourquoi orage ne sert a rien en pvp egalement... car faisant trop peu de degats.
Tu y trouveras des informations sur les differentes armures.

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618663
cornouaie
Posté le 26-06-2007 à 14:10:00  profilanswer

Plussoiement avec le cht'i félin,
1 Télé, 1 chaleur, 1 Armure ,20 orbe commence par 7 en maîtrise froid (tu verras après si tu en rajoutes en fonction de tes +Skills)
Si tu choisi la foudre comme autre élement, prend TdF et N'oublie pas 1 point dans Cs

Edit: Owned by Modo  :(  
Plussoiement aussi avec lui

Message édité par cornouaie le 26-06-2007 à 14:10:58
n°4618665
pulco
Posté le 26-06-2007 à 17:02:49  profilanswer

salut merci pour vos réponse, en faite j'ai lu le guide de judge hype , sorc version pvp et c la qui disai orb/orage c'est bien lol

cornouaie tu dit ''prend TdF et N'oublie pas 1 point dans Cs '' tu pourrai mieu m'expliquer je reprend diablo il y a pas longtemps,

sinon je pense faire cette template suite a vos réponses

armure de glace ( la première est mieu donc ? ) = 1pts
orb = 20point
maintrise glace = 10point
chaleur = 1 pts
teleport = 1 pts
armure mana = 1pts
nova = 20 points
orage = 20points

n°4618666
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 17:41:07  profilanswer

non faut pas lire les guides du portail ils sont obsoletes ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618667
cornouaie
Posté le 26-06-2007 à 18:45:28  profilanswer

@Pulco:
Cs: Champ statique, très utile pour les boss
Tdf: Trait de foudre

Perso je préfère une bonne vieille meteorbe, mais si tu choisi orbe/Foudre, Tu vas devoir monter 4 compétences pour les synergies
Tdf, Foudre, CL (Eclairs en serie) et Nova, sans compter Maîtrise de la foudre =100
Donc ça va être chaud avec Orbe 25+7
En revanche si tu opte pour BdF(Boule de feu),3 compétences Tdf (Trait de feu),Boule de feu et méteore, +Maîtrise =80

Sinon, 10 points en maîtrise glace, c'est trop pour le debut, max en dernier quand tu sait plus ou mettre tes points
Objecti:17mini avec les +Skills-->-100%CR du monstre
Armure de glace 1 =très bien
Chaleur et Télé 1=très bien
Nova et orage, bah c'est comme tu veux, mais bon, c'est pas le top orage

Pour resumer,
Associer foudre et froid c'est chaud sans les + skills (Il en faut beaucoup pour Foudre pour être efficace)
Feu et foudre c'est impossible
Feu et froid c'est plus facile (Et tu n'aura que quelque immunes feu/froid en hell)

Message édité par cornouaie le 26-06-2007 à 18:47:00
n°4618668
ptitfeu
Posté le 26-06-2007 à 19:47:03  profilanswer

:hello:  
il est mignon le ptit félin hein ( :kaola: Kyjja)
@Pulco:
Tu persiste a mettre un point dans "armure mana".
Je ne peut que supposer que tu veut dire Energy shield ou Bouclier d'Energie (alias manashield ou MS).
Il est expliqué ici comment ça marche:
 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6741_1.htm
En outre, 1 point ne sert a rien:
D'une il redirigera une partie insuffisante des degats vers le mana, et sans monter la synergie Telekinesie, tu perd 2 point de mana par degat infligé, donc tu vera ta bulle de mana descendre tres (trop) vite.

On t'a aussi fait remarqué que orage c'est nul, nova c'est moyen (il faut 200 fast cast pour les mitrailler assez pour que se soit efficace), je ne saurait trop t'avertir du niveau moyen du build que tu te propose de faire ^^

Apres le choix te reviens mais en debut de ladder il vaut peut etre mieux rester sur un truc classique du genre meteorbe ou orbe/foudre, qui necessite moins de KA stuff pour fonctionner.
voila mon avis  [:cend:6]

EDIT: carou parle aussi de MS dans son fixe sur la soso en 1.10, lecture interressante aussi ;)

Message édité par ptitfeu le 26-06-2007 à 19:58:43

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:

Aller à :
Ajouter une réponse