online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sorcière pour débutant??

n°4614300
dem
Gamrahels powa....
Posté le 30-12-2006 à 23:08:35  profilanswer

bijour tous,

me remettant à d2 doucement, je me fait une tite soso. Mais j'aimerais savoir quelle est la plus simple d'utilisation et à stuffer (sachant que je fait tout self drop pour le moment). J'ai bien vu les guides, mais il ne m'avances pas énormément dans ce que je recherche.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre... :hello:

n°4614301
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 30-12-2006 à 23:21:04  profilanswer

toutes les soso sont simple a utilisé il faut faire un perso qui te convient, pour ma part la soso que j'aime le plus c'est la mété/orb !

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4614303
dem
Gamrahels powa....
Posté le 30-12-2006 à 23:41:18  profilanswer

sont elles toutes capables de finir le jeu en ne jouant pas en coterie?? ne faut il pas une bi-élément pour les imunes?

n°4614307
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-12-2006 à 10:19:43  profilanswer

:hello:  

Il faut soit une bi élément soit une mono foudre avec le merco infinity (qu'on peut ptete oublier car c'est cher ^^)
En bi élément pas cher et qui marche bien météorbe c'est pas mal oui  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4614308
milamber
De retour des limbes
Posté le 31-12-2006 à 10:23:15  profilanswer

si justement la méteorbe est celle qui passe partout, parceque les immune feu/froid ne sont pas légion, et que pour ceux ci, il te reste static + le merco ;) en plus c'est assez facile de la monter pas cher :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4614309
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-12-2006 à 10:45:50  profilanswer

Si tu débutes, que tu comptes tout faire tout seul en JOUANT en vidant les cartes (donc en faisant autre chose que te téléporter uniquement), tu devras très probablement te faire une BI-élément pour passer à peu près partout sans trop te casser la tête, car tu n'auras pas un équipement de "ouf" pour te permettre d'équiper ton mercenaire et toi-même comme certains guident le proposent...

Pour le choix de tes éléments, prends ceux qui te conviennent le mieux...

Idéalement, fais-toi plusieurs personnage en même temps avant de te lancer dans l'"Enfer"... d'abord, tu auras toujours un meilleurs matériel pour tes "nouveaux" personnages, mais en plus, tu pourras t'enrichir un peu principalement avec des gemmes, si tu veux acheter un peu de matériel "de base" vers d'autres joueurs, parier chez les marchand, ou réaliser les quêtes (principalement celle de la forge, si tu as de la chance en cauchemar)...

Bonne chance à toi, et bons jeux  :jap:  :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4614312
dem
Gamrahels powa....
Posté le 31-12-2006 à 16:06:34  profilanswer

garion, les grands esprits se rencontrent...j'ai déja commencé d'autres persos (nec invoc, barb et palouf), la soso me servira plus à tele pour faire meph, comtesse etc...
je pense que  je vais donc partir sur celle que me conseil milamber (me reste plus qu'à trouver le guide)

merci à tous....

ps: je pense que je ferai quand même quelques petits trades.

Message édité par dem le 31-12-2006 à 16:09:14

Aller à :
Ajouter une réponse