| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorcière pour les Z'Ubers |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Les zubers sont trop résistant --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 23-12-2006 à 12:58:53 |
jerome020040 Gatu hunter | Si ça a de l'effet mais faible nuance --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chokochekky | Euh.
|
Chokochekky | Tu penses que ça n'a pas d'effet.
|
Chokochekky | D'accord, je vois le truc.
|
jerome020040 Gatu hunter | l'effet est la mais à cause de la resistance des uber bah il est peu présent --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | pour static les uber suffit d'avoir infinity... e tc'es tmarche super bien
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | avec shoka je sais pas si ca marche, mais avec une sorc CC ça marche --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |