| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sorcière] MF/PVM Météorbe ???? |
AnThOnY Ou pas ..... | HELLO Message édité par AnThOnY le 11-11-2007 à 15:28:30 --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
AnThOnY Ou pas ..... | hop la merci --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
Ice_Crystals | Bah à la place de météore car il la trouve lente, perso moi aussi je le trouve vraiment lente, j'hésite à recommencer ma sorc d2c pour une fb/orb car c'est les mêmes dommages en fb sauf que t'auras plus de points en maitrise vu que t'auras pas les prérequis de meteore (donc logiquement un petit peu de dommages en plus mais j'en suis pas sur car la maitrise au bout d'un moment ne doit plus énormément augmenter) alors après à toi de voir ce que tu préfère, c'est selon ton type de jeu surtout --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ptitfeu | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
AnThOnY Ou pas ..... |
AnThOnY Ou pas ..... | le problème c'est que avec le stuff que j'aurais MF j'aurais pas énormément de +skill .... maxi une dizaine .... donc ...
--------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
AnThOnY Ou pas ..... | et sa passera avec --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
ptitfeu | pour tele ouaip 105 fc --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
AnThOnY Ou pas ..... | seulement pour tele ? si on joue a la BDF 63 suffit ? --------------- Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y |
ptitfeu | tu joue forcement au teleport --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
oromis Star wars generation | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par oromis le 12-11-2007 à 12:53:07 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
DeBriS Rest In Peace | Concernant les aptitudes (synergies/maitrise), tu trouveras tout ici :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
ZeDemiMon Dans la lune |
Perso, je préfére de loin viser entre 23 et 26 en maitrise froid avec les +Skills et c'est loin d'être "gaché" surtout quand tu joues plus dans les Acte 4 et acte 5. Message édité par ZeDemiMon le 12-11-2007 à 12:12:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
oromis Star wars generation | @vladdrakul : relis lepost d'ulmo (que tu cites toi même...)
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
del | bah disons que pour ce que sa change...
|
ZeDemiMon Dans la lune | Plutot 300 de différence --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 13-11-2007 à 22:59:58 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ptitfeu | bah j'ai un peu du mal a arriver a 35% de fc sur mon spirit --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
VladDrakul | En montant la maîtrise froid, c'est là qu'on se rend compte de l'interêt supérieur des "-x% à resist de l'ennemi". Tu finis par délaisser BdF au profit de l'orbe avec une maîtrise suffisante (hormis l'effet de stun vital parfois de la boule de feu). D'où également l'intérêt non négligeable de l'orbe tal pour que la branche feu reprenne de l'intérêt ailleurs que sur Andy...
|
del | j'ai jamais dit que 30 cold mastery était pas préférable
|
jerome020040 Gatu hunter | avec full tal généralement il vaut mieux mettre des sks feu
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
del | oui c'est sur qu'avec full tal c'est chaud d'arriver avec des grosses skill
|