online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Sorcière] MF/PVM Météorbe ????

n°4622093
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 10-11-2007 à 14:38:43  profilanswer

HELLO  :pt1cable:

Alors voilà ayant repris Diablo2 lod il y'a 2 semaines pour ce nouveaux ladder  :lol:  

je me suis d'abord ataqué a un paladin zealot comme 1er personnage dans ce ladder
Actuellement il est moyennement stuff mais il ce débrouille
 ( stromlash,andy,verdungo,highlord,sanglante,RW 'duel' , low zaka ... )
Pas de CTA , pas d'anni , Pas de torche pala mais une torche druide  :lol:  

Bon vous voyez a peu pret mais moyens ^^ il sont pas énorme  :lol:  

Donc la question est :  

Une météorbe MF sa passe partout en hell ??
Meme avec pas un stuff énorme ?

( pas de torche soso,anni,2soj , ect ... )

pour vous donner une iddé du stuff :
en fesant pas mal de FR je pourrais assez facilement avoir sa :  

(FuLL TaL )

TaL Casque
TaL orbe
TaL amu
TaL armor
TaL ceinture
Poing de Mage  
Sandstorm
Anneau 10 FC  
Raven  
Spirit

et je pourrais me débrouiller pour avoir une torche soso  

pour les anneaux je ne sais pas trop .... Raven ? Nagel ?

Pour l'inventaire avec le temp je pourrais avoir une torche soso mais je prendrais surement une torche d'une autre classe pour le début étant donné que les torches soso sont les plus chers ....

Donc je disait : je n'ai pas trouvé de guide sur la météorbe alors que aparement sa serais une soso HYPER CLASSIQUE  :heink:  

J'aimerais savoir si avec le stuff d'écrit ci-dessus elle pourrais passer <PARTOUT> en hell ?
et battre les Imune (  :heink: )

tranquil ^^

pour les aptitudes j'ai vu quelque part :  

Orbe 20
Maitrise froid 1
Boule de feu 20
Météor 20
Maitrise feu 20

j'aimerais aussi savoir comment on joue ce perso ?
on utilise boule de feu ?
ou seulement Météor + orbe ?

Orbe fais assez de dégats pour tuer rapidement des Imuns feu ?

Voilà ^^

si vous avez d'autre chose a précisé ^^ ..

merci :)

Message édité par AnThOnY le 11-11-2007 à 15:28:30

---------------
Mini TrADe LisTe A.N.T.H.ø.N.Y
n°4622094
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 10-11-2007 à 15:07:56  profilanswer

Bon alors oui avec ce stuff ca passe quasiment partout en hell , au niveau utilisation, c'est assez simple et c'est selon le gout de chacun, perso je trouve mééore un peu lent , et je préfère boule de feu , donc dans les skills ne pas oublier trait de feu en synergie. Orbe fait suffisemment de dégats il n'y a pas de problemes.
Par contre n'oublie pas de prendre un merco il va fixer les mobs et te permettre d'etre plus efficace et de recevoir moins de coup , tu peut trouver a l'equiper pour pas trop cher , une duriel un tal masque, une iris , et hop le tour est joué.
Pour les anneaux , j'ai un duo corbeau gelé étoile naine et ca sert bien , mais après encore une fois chacun ses gouts. Je pense que tu va manquer un peu des resistance , mais tu trouvera sans problemes quelques charmes en droppant un peu.
Voila en esperant t'avoir un peu aidé.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4622095
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 10-11-2007 à 15:24:36  profilanswer

hop la merci :)

donc tu dis maxé trait de feu ?

au détriment de quelle Skill ?

car on ne peut pas tout monté ? si ?

---------------
n°4622096
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-11-2007 à 15:36:09  profilanswer

Bah à la place de météore car il la trouve lente, perso moi aussi je le trouve vraiment lente, j'hésite à recommencer ma sorc d2c pour une fb/orb car c'est les mêmes dommages en fb sauf que t'auras plus de points en maitrise vu que t'auras pas les prérequis de meteore (donc logiquement un petit peu de dommages en plus mais j'en suis pas sur car la maitrise au bout d'un moment ne doit plus énormément augmenter) alors après à toi de voir ce que tu préfère, c'est selon ton type de jeu surtout :).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4622102
ptitfeu
Posté le 10-11-2007 à 17:59:28  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
:o

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4622104
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 10-11-2007 à 23:43:10  profilanswer

Oui mais il date de 2 ans et demi :o

---------------
n°4622106
del
Posté le 11-11-2007 à 12:35:15  profilanswer

moi perso je monterai  
20 orb
1 maitrise cold
20 bdf
20 tdf
20 meteore
1 maitrise fire

+incontournable
+ requis

Aprés se dépend de tes + skill mais vaut mieu arriver a 17 en maitrise de froid

Sinon full tal est considéré comme plus efficace que tri tal.
Perso j'ai essayer ni l'un ni l'autre mais sa m'etonerai pas

n°4622107
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 11-11-2007 à 13:39:56  profilanswer

le problème c'est que avec le stuff que j'aurais MF j'aurais pas énormément de +skill .... maxi une dizaine .... donc ...

+10 c'est pas énorme

mais c'est vrais que je preferais utiliser BDF que météore ^^

---------------
n°4622109
del
Posté le 11-11-2007 à 14:53:05  profilanswer

bah je suis d'accord avec toi bdf c'est 100 fois plus utile
+10 au skill c'est facil à avoir
6 avec full tal
2 spirit

aprés essaye de choper un low soso torch sa te ferai +3 et un low cta +1
sa te ferait dans le +12 skills se qui commence a être résonable.

n°4622110
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 11-11-2007 à 15:25:33  profilanswer

et sa passera avec  
20 orb  
1 maitrise cold  
20 bdf  
20 tdf  
20 meteore  
1 maitrise fire  ?

il me faus le palier 105 FC si j'use BDF ? obligatoire ?

---------------
n°4622113
ptitfeu
Posté le 11-11-2007 à 17:13:52  profilanswer

pour tele ouaip 105 fc ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4622115
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 11-11-2007 à 19:47:52  profilanswer

seulement pour tele ? si on joue a la BDF 63 suffit ?

---------------
n°4622117
ptitfeu
Posté le 12-11-2007 à 00:15:55  profilanswer

tu joue forcement au teleport ;)
donc 105%, qui est nettement plus safe que 63%
(tu prend une poupée boss fanatique tres rapide en allant chez meph, a 105% tu repart a 63 pas sur ;) )
full tal spirit magefist tu es a 105% de toute façon avec un anneau 10%.
perso le raven ne me sert pas je porte plutot un royaume de la paix pour nihlatak, ou un anneau masse stats.
ou encore une soj si tu peut t'en payer une :p

---------------

n°4622122
oromis
Star wars generation
Posté le 12-11-2007 à 10:25:32  profilanswer

Salut,

Une petite précision pour savoir comment attribuer tes skills. Les posts précédents ne sont pas vraiment corrects, tu dois utiliser un calculateur…  

Il faut savoir quelle sera ton attaque principale et avoir un idée de tes +skills (ça c’est facile avec un full tal et rien d’autre ;))

Si boule de feu est ton attaque principale il faut que tu aies 10-11 points de plus en maitrise qu’en trait de feu. Ceux qui te disent de maxer maitrise ou maxer trait de feu se trompent un peu… ils n’optimisent pas les synergies au mieux.

Pour la maitrise froid il te faut 17 avec les +skills (apres c’est un peu gaché)

Il y a bien un guide mais il n’a pas été répertorié par gandalf. J’éditerai le lien quand je l’aurai retrouvé.
edit : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

Pour ton stuff, le raven est inutile (+20dex+250po : tu n’es pas une soso tesla !) mieux vaut un nagel30 ou une amu 10fc (surtout si ton spirit n’est pas parfait).
Je te conseille vivement 105fc et bdf comme attaque principale.
Dernier point, les bottes change pour embrouilleur avec du mf.

Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par oromis le 12-11-2007 à 12:53:07

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4622123
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 12-11-2007 à 10:32:15  profilanswer

Concernant les aptitudes (synergies/maitrise), tu trouveras tout ici :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816_1.htm

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4622125
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-11-2007 à 12:12:16  profilanswer

oromis a écrit :

Pour la maitrise froid il te faut 17 avec les +skills (aussi c’est un peu gaché)

Perso, je préfére de loin viser entre 23 et 26 en maitrise froid avec les +Skills et c'est loin d'être "gaché" surtout quand tu joues plus dans les Acte 4 et acte 5. ;)

Message édité par ZeDemiMon le 12-11-2007 à 12:12:27

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622127
VladDrakul
Posté le 12-11-2007 à 12:27:36  profilanswer

Citation :

Si boule de feu est ton attaque principale il faut que tu aies 10-11 points de plus en maitrise qu’en trait de feu. Ceux qui te disent de maxer maitrise ou maxer trait de feu se trompent un peu… ils n’optimisent pas les synergies au mieux.

Pas vraiment. En considérant pour BdF 2 synergies (Trait et Météore), il faut que le nombre total de points investis dans ces deux synergies (40 points max donc) dépasse de 11 ou 12 la valeur de la maîtrise en comptant les +skills pour cette dernière. Donc, si tu investis les 40 points de synergies, il te faut dans la maîtrise, si tu as +10 skills, : 40-11(12)-10=19(18).
Si tu investis mettons 30 points dans les synergies (20 dans météore et 10 dans trait de feu) cela te demande en maitrise 30 (synergies) - 10 (les +skills) - 11 (12) = 9(8).
Bref, pour résumer, tu maxe BdF et météore (BdF est plus safe), puis je te conseille de monter un peu la maîtrise froid même pour dépasser 17. Tu vas souvent trainer en act4 et 5 et là-bas beaucoup de monstres ont dans les 50 de res froid. D'où un grand intérêt de monter un peu la maîtrise froid... Et tu finis en investissant d'abord dans trait de feu (si tu n'utilises que BdF) ou un peu trait et maîtrise si tu veux améliorer aussi ton météore (ce que je trouve moins efficace). Surtout que plus tu a de +skills, moins tu auras à investir en maîtrise...

PS : je n'ai pas la science infuse, les calculs ci-dessus sont ce que j'ai déduis du post en lien d'Ulmo. Je ne suis pas infaillible, mais je crois avoir bon (forcément, sinon je ne posterais pas  :p )

@zedemimon : Tudieu! J'ai vraiment mis du temps à poster, je n'avais pas vu en commençant ta remarque sur les act4/5 que j'ai indiquée aussi!

Message édité par VladDrakul le 12-11-2007 à 12:29:18
n°4622129
oromis
Star wars generation
Posté le 12-11-2007 à 12:48:25  profilanswer

@vladdrakul : relis lepost d'ulmo (que tu cites toi même...)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816_1.htm
Regarde l'exemple des messages de 2007.

m'enfin, pas envie de renter dans polémique ou 3 jours de discussion pour2 skills d'écart. ;)

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4622133
del
Posté le 12-11-2007 à 13:59:23  profilanswer

bah disons que pour ce que sa change...

Quand t'as pas mal de plus skill environ 20 au feu
la différence entre 20 tdf et 1 maitrise et la configuration optimale vaut dans les 200 dmgs...

Wahou

n°4622134
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-11-2007 à 14:19:55  profilanswer

Plutot 300 de différence :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622156
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 13-11-2007 à 22:58:48  profilanswer

ptitfeu a écrit :

full tal spirit magefist tu es a 105% de toute façon avec un anneau 10%.

:what:

50 % fc de full tal, spirit 35 %, magefist 20 % = 105 %

Pas besoin de ring 10 fc :)

mieux vaut se dégotter un spirit 35 et virer le ring 10 fc pour nagel ou autre, surtout sur sorc mf

Message édité par Carou le 13-11-2007 à 22:59:58

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4622159
ptitfeu
Posté le 14-11-2007 à 08:36:53  profilanswer

bah j'ai un peu du mal a arriver a 35% de fc sur mon spirit :(
mais en theorie oui tu as raison, forcément :D

---------------

n°4622161
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-11-2007 à 10:52:15  profilanswer

del a écrit :

moi perso je monterai  
20 orb
1 maitrise cold
20 bdf
20 tdf
20 meteore
1 maitrise fire

+incontournable
+ requis

Aprés se dépend de tes + skill mais vaut mieu arriver a 17 en maitrise de froid

Sinon full tal est considéré comme plus efficace que tri tal.
Perso j'ai essayer ni l'un ni l'autre mais sa m'etonerai pas

17en maitrise froid ça fait pas des masses si tu te ballades a4/5

ya moyen de monter à 30 en comptant anni/torch (il finira par avoir) spirit et +8 de tal puis à coté de monter 20 trait de feu / 20 maitrise feu / 20 fb / 20 orb

au final ça doitpas donner si mal

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622162
VladDrakul
Posté le 14-11-2007 à 11:57:41  profilanswer

En montant la maîtrise froid, c'est là qu'on se rend compte de l'interêt supérieur des "-x% à resist de l'ennemi". Tu finis par délaisser BdF au profit de l'orbe avec une maîtrise suffisante (hormis l'effet de stun vital parfois de la boule de feu). D'où également l'intérêt non négligeable de l'orbe tal pour que la branche feu reprenne de l'intérêt ailleurs que sur Andy...
Quant à savoir si la météorb peut finir le hell seule, évidemment. Le seul unique qui fait vraiment du bien est la vipermage. Le reste après, c'est resist et une bonne orbe rare. Suffisant pour finir le hell. Le mf, évidemment, c'est un peu différent...

n°4622181
del
Posté le 15-11-2007 à 20:50:34  profilanswer

j'ai jamais dit que 30 cold mastery était pas préférable

mais je préfère mettre 1 pt
et avec les plus skill arrivé dans les 27

n°4622186
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-11-2007 à 22:52:39  profilanswer

avec full tal généralement il vaut mieux mettre des sks feu

et sans sks froid impossible d'arriver à 27 à partir de 1 point, tu arrives pile à 17 au max je crois

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622191
del
Posté le 16-11-2007 à 15:39:23  profilanswer

oui c'est sur qu'avec full tal c'est chaud d'arriver avec des grosses skill
mais bon ya pa que sa

sinon moi je préfére mettre full sk froid

genre si tu use full tal tu peut choper +14 au feu, sa doit être suffisant pour taper dans les 8-10k a bdf je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse