| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorcière : choix du skill foudre |
breakfloat |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as plusieurs guide sur les sorcieres foudre mono foudre ou bi element...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | L'inconvénient de prendre trait de foudre et éclairs en série c'est qu'il s'agit de deux sorts davantage adaptés à des situations où il y a beaucoup de monstres. Foudre, lui, touche beaucoup moins de cibles (sauf si elles sont alignées) mais fait beaucoup plus de dommages.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
wumpscut Rock star amateur | trait de foudre combiné a un bon fast cast fait des dommages corrects. Sont avantage? 1 seul synergie (+maxer la maitrise). Peux etre efficace contre boss, a conditions d'etre assez resistant. En gros, placer au cac, traits de foudre fait d'enormes dommages
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
|
wumpscut Rock star amateur | il parle des attaques des sorcières volantes (je sais plus le nom des ces machins ^^) de l'act 5 que l'ont retrouve également dans diablo 1 |
koreN aka Corwin. *koreN. | vi je vois, bah elles sont quand même absorbées par mana shield je crois.. c'est juste qu'il a un faible niveau de ms ^ |
golghotha666 èh | Perso, je ne te conseillerais pas une feu/froid --------------- |
breakfloat | merci pour les infos je vais aller lire ton guide!
Message édité par breakfloat le 26-09-2006 à 15:43:59 |