online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorcière : choix du skill foudre

n°4612471
breakfloat
Posté le 24-09-2006 à 22:01:29  profilanswer

Bonjour,

Je monte une sorcière foudre-mana shield et accessoirement boule de feu !

ma question porte sur le skill à choisir sur l'attaque principal  
"foudre" ou "eclairs en série",  

pour le moment j'ai maxé "traits de foudre" (la synergie) et mis 3 points
dans chacune des 2 attaques, il est évident que je ne pourrais pas maxer les 2 donc je suis obligé de faire un choix, je suis level 42 et les points de skill deviennent précieux, je ne tiens pas à faire d'erreur

que me conseillez-vous?  

merci

n°4612475
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 24-09-2006 à 22:19:27  profilanswer

sa dépand l'utilité de cette sorc.. pvp pvm bla bla bla.. si tu es plus pvm le sort éclair en série est très efficace.. et au lv 42 bah si tu as encore beaucoup de skill :hmm:

Citation :

et accessoirement boule de feu

tu as mis quoi niveau apti dans l'arbre du feu ?

n°4612477
breakfloat
Posté le 24-09-2006 à 23:04:41  profilanswer

koreN a écrit :

tu as mis quoi niveau apti dans l'arbre du feu ?

juste 3 points dans boule de feu et jusqu'à "enchanter" mis un point dedans mais je regrette maintenant :(

c'est une soso pvm bien sur et puis je voudrais qu'elle reste efficace meme contre les insensibles foudre c'est pourquoi j'ai développé un peu boule de feu

combien de points puis-je résonablement mettre dedans?

je choisi donc "eclairs en série" que je préfère d'ailleurs, "traits de foudre" est assez efficace aussi je l'utilise beaucoup

Les attaques magiques (style les petites boules rouges) font très mal car elles ne sont pas absorbés par "mana-shield".

comment peut-on se prémunir contre ce genre d'attaque sachant que l'on est no-life?
(c'est à dire sans points mis dans l'attribut vitalité)

merci  

n°4612487
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-09-2006 à 14:14:42  profilanswer

tu as plusieurs guide sur les sorcieres foudre mono foudre ou bi element...

Tu devrais aller les lire ~~

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612489
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-09-2006 à 15:38:39  profilanswer

L'inconvénient de prendre trait de foudre et éclairs en série c'est qu'il s'agit de deux sorts davantage adaptés à des situations où il y a beaucoup de monstres. Foudre, lui, touche beaucoup moins de cibles (sauf si elles sont alignées) mais fait beaucoup plus de dommages.

En règle générale on prends éclairs en série ou trait de foudre contre les groupes de monstres, et foudre pour tuer les boss seuls. T'aura un peu de mal à te débarrasser de certains monstres comme méphisto sans foudre (mais bon ça reste faisable).

Par contre, donne-nous le niveau de ton MS... parce que là t'a un problème aussi :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4612490
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 25-09-2006 à 15:46:27  profilanswer

trait de foudre combiné a un bon fast cast fait des dommages corrects. Sont avantage? 1 seul synergie (+maxer la maitrise). Peux etre efficace contre boss, a conditions d'etre assez resistant. En gros, placer au cac, traits de foudre fait d'enormes dommages

n°4612492
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 25-09-2006 à 16:01:27  profilanswer

Citation :

Les attaques magiques (style les petites boules rouges) font très mal car elles ne sont pas absorbés par "mana-shield".

:??: quelles boules ? ms absorbe tout sauf le poison il me semble..

n°4612493
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 25-09-2006 à 16:08:57  profilanswer

il parle des attaques des sorcières volantes (je sais plus le nom des ces machins ^^) de l'act 5 que l'ont retrouve également dans diablo 1

n°4612501
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 25-09-2006 à 18:23:44  profilanswer

vi je vois, bah elles sont quand même absorbées par mana shield je crois.. c'est juste qu'il a un faible niveau de ms ^

n°4612510
golghotha6​66
èh
Posté le 25-09-2006 à 21:39:52  profilanswer

Perso, je ne te conseillerais pas une feu/froid :/

Pourquoi ? Les sorts foudres ont besoins de pas mal de skills pour êtres efficaces et feu pareil :/ Une bi élément en général est basée sur orbe + quelque chose.

M'enfin, une feu/foudre doit être réalisable, pis c'est original :) mais à mon avis pour être efficace, il te faudra du stuff assez high ;)

Perso, pour une bi, je préconise TDF, car peu de points pour le maxer. De plus, pour moi TDF est de loin le meilleur sort en P1 :)

Ouais, je pense que cette soso va être chaude à builder (difficile de bien doser entre FB, TDF, MS :/) mais elle peut être fun et très originale ;)

GL :) (si ça peut t'aider, j'ai fait un guide récamment sur la soso pure foudre, si tu recherches de sinfos sur cet élément, je crois que - sans vouloir me vanter - c'est assea complet ;))

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612519
breakfloat
Posté le 26-09-2006 à 15:43:17  profilanswer

merci pour les infos je vais aller lire ton guide!

Pour les attaques magiques sans doute que mon MS n'est pas encore assez développé mais c'est normal au level 45 il ne peut pas etre déjà maxé (je dois avoir 8 points dedans)
MS me plait bien, c'est pas cher (ça coute que des points de skill) et c'est assez efficace

Les petites boules rouges des stygiennes font très mal et lorsque je suis maudit par elles, cela fait comme une brulure de mana (ma mana se vide à vue d'oeil), donc danger

Je vais continuer à développer l'arbre de la foudre et pis s'il me reste des points je mettrais dans BF, ce n'est pas une priorité, pour le moment ça va et jusqu'a fin NM je pense

a+

Message édité par breakfloat le 26-09-2006 à 15:43:59

Aller à :
Ajouter une réponse