| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SorcièreS PvP blizzard |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Yop tous --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | Ta ms block a vraiment de tres low dmg... et assez peu de mana au final pour une es, ca risque d'etre plus que tendu...
Message édité par Eria le 25-03-2007 à 16:21:51 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | df 25% ( je les ai pas sock --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | Moi perso, le block je trouve que ca sert a rien, vu le peu de char contre qui c'est utile mais bon ^^
Message édité par Eria le 25-03-2007 à 16:28:59 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
fish | excusé moi de mon ignorance mais df et nw de quels arme ./ casque s'agit il?? --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
ZeDemiMon Dans la lune | DF = deathfatom (arme only soso)
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alchi_las | whistan sertie eld --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je suis loin d'avoir autant de bloc, même avec une eld dedans --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alchi_las | j'ai 157 de dext pour 73% de block moi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Effet eld --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alchi_las | un tableau sorti du guide a eria
Message édité par alchi_las le 27-03-2007 à 19:54:48 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kanzaki C'est moi que je rox |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon ben je vais voir pour une vita même si ms me tente bien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | Bah, si t'a pas peur du precast une ms no block ca passe tres bien aussi ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
GLT_Molotov | [Joueur de bowazone] Pour en avoir combattu un bon nombre, je peux confirmer que les sorcières MS sont beaucouuuuup plus résistantes...
--------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je sais ce que c'est le lamage double raven --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria |
Message édité par Eria le 28-03-2007 à 18:55:52 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon ben je la ferais ms je pense --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alchi_las | ww-sin sans block sa passe mais faut faire attention a pas te faire mb sinon la c'est dur --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kanzaki C'est moi que je rox | Faut voir, toute facon a mon avis, une bonne sorc ne tuera jamais une bonne assa de ce type. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | hmm, je suis moins sur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | Les grosses ww-sin c'est un vrai cauchemard ^^'
Message édité par Eria le 28-03-2007 à 20:25:06 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kanzaki C'est moi que je rox |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben sorc blizzard --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alchi_las | oui mais des bonne wwsin yen a beaucoup en ladder? car on en voit rarement dans les games --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Eria | Bah a l'epoque ou je jouais souvent j'aurai dit... hmm... que y en avait 1 ^^'
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las | ouais sa en fait vraiment pas beaucoup sa ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kanzaki C'est moi que je rox | Y'en a surement plus que des bonnes bliz jpense. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Rien à redire sur le stuff de la ms? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | A par les socks que j'aime pas (dr/dmr, c'est de la connerie en pvp pour moi mais bon....)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu verrais plutôt des sock 5/5? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Page : 1 2 Page Précédente |