| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SorcièreS PvP blizzard |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | 5/5 c'est offensif, donc pourquoi pas... Mais pas indispensable...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | plutot SP que sur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | Pas sur entre le SP et la sur... depend du mana de base =)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 3344 mana --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | (toute facon tu peux tester sur HE pour etre sur Message édité par Eria le 29-03-2007 à 18:18:51 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | en théorie ouais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Eria | Si t'es en 95es, je pense que la c'est plutot de mana dont tu vas manquer... Car a peine 3.5k c'est assez faible je trouve --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben je vois pas comment avoir bcp plus de mana edit: bo lvl 19 en fait avec sp casque + armure + 10sc 20/17 en plus: 4043 mana Message édité par Nico-LMR le 29-03-2007 à 18:33:57 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | doom sert pas à gd chose je trouve --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | contre le surcap c'est sur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
del | bah javai calculé 10k avec doom et 13 avec df (jai fait mes test avec df et doom perf) |
Page : 1 2 Page Suivante |