| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Sorcières Orbe - Foudre... |
|---|---|
Falcon Etre de Lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Je dirai meme plus, ton avatar est horrible --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Royskop ........ | Ouais ouais m'enfin en fait il a besoin de tout sauf FC et +skills on dira --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | 35@ c'est nul quand tu regardes une duriel, t'as autant quasiment avec grosse def, str, masse life et CBF --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Au vu des derniers post petit ajout sur matos merco! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | hello,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Avec une soso trait de foudre ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui
Message édité par Acrerune le 25-07-2006 à 03:03:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin si tu restes en P1 ca doit etre jouable... apres les degats de trait de foudre ne sont pas assez important --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu ne dors jamais?? Message édité par Acrerune le 25-07-2006 à 03:05:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ca m'arrive des fois... dans 3-4h --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il vit ou ( --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Montreal temporairement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lelahel si si ! suis un ange ! | Plop
|
Garlyc toshoper ! | Ah, j'ai parlé vite fait des bottes dans la partie Nova mais pas CL... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
lelahel si si ! suis un ange ! | Chemin des sable pour choper du FHR, str et vita ...
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | question con:
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Garlyc toshoper ! | En D2C avoir plus de 63%FC est pas évident, et avoir des + x skill limité... je dirais donc non! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je m'en doutais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | concernant le build Orbe CL j'ai une question
Message édité par Acrerune le 31-07-2006 à 18:40:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Royskop ........ | Static Field ça te depannera tout le temps et c'est enorme vraiment...je te conseille de pas hesiter surtout pour une skill --------------- ![]() ![]() ![]()
Falcon Etre de Lumière | +1 roys pour statique, skill toujours utile dans nimporte quelle situation --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok merci --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | au fait je me régale avec la cl... en cow couplé à un nécro c'est un vrai plaisir...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Garlyc toshoper ! | couplé à un necro, ou mieux a un pala convic --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ajoute dans les fixes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | --------------- |
aLx_buds puff puff | Alors un big up pour ce guide fantastique. Je vais suivre la voie de Orbe/CL et pour l'instant je suis niveau 24, j'utilise que des sorts de foudre (première fois je fais une soso avec de la foudre) et sa me plai énormément. Je sens que sa va aller pas mal mieux que ma soso meteorb.
Message cité 1 fois Message édité par aLx_buds le 03-11-2006 à 16:09:42 |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
Ohoh02 | Oui c'est mon cas aussi, je privilège la mono foudre qui est sans doute mon personnage et mon build préféré.
|
Garlyc toshoper ! | merci!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
golghotha666 èh | Voui + 1 Garlyc
--------------- |
golghotha666 èh | Il rosq ton pseudo --------------- |
Ohoh02 | Oui surement on peut envisager un stuff genre:
Message cité 1 fois Message édité par Ohoh02 le 03-11-2006 à 19:52:05 |