online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Les Sorcières Orbe - Foudre...

n°4610755
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 23-07-2006 à 09:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

geldenhu a écrit :

Quid de Goldskin/Peau d'or plutôt que Duriel ?

Gné :heink:  

Goldskin/Peau d'or c'est la même chose et dudu est largement mieux :p

Utilises la touche editer la prochaine fois ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4610756
Royskop
........
Posté le 23-07-2006 à 12:36:13  profilanswer

Je dirai meme plus, ton avatar est horrible :ack: ;)

M'enfin pour goldskin, euh non non, ya rien de bien là dessus...faut que tu regardes les mods de tes armures pour voir celles qui sont bonnes pour ton merco :p

Un merco a besoin de life, defense, force, life leech et ias, avec des bonnes res aussi :ack:

Peau d'or, ya rien de tout ça deja :/ alors que duriel, masse force, masse life, Cannot Be Frozen qui est tres utile, et en plus des resists et une bonne defense :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4610757
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 23-07-2006 à 12:41:43  profilanswer

Royskop a écrit :

Un merco a besoin de life, defense, force, life leech et ias, avec des bonnes res aussi :ack:

Je rajouterai aussi le fhr ( sinon tu vas te faire taper sur les doigts par certains roys :D )

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4610758
Royskop
........
Posté le 23-07-2006 à 12:49:43  profilanswer

Ouais ouais m'enfin en fait il a besoin de tout sauf FC et +skills on dira :ack: (me sors pas le coup de l'aura hein :ack: )

---------------

n°4610759
geldenhu
Posté le 23-07-2006 à 14:27:58  profilanswer

Le casque Tal Rasha, c'est bon. J'avais pris Peau d'or pour le resist all +35% en fait  :ange:  
PS : j'ai modifié mon avatar, je dois attendre qu'il soit validé par les modos :D

Message édité par geldenhu le 23-07-2006 à 14:28:40
n°4610763
Royskop
........
Posté le 23-07-2006 à 17:19:18  profilanswer

35@ c'est nul quand tu regardes une duriel, t'as autant quasiment avec grosse def, str, masse life et CBF :p

ps : l'avatar, j'espere que ça sera plus un playmobil :ack:

---------------

n°4610799
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-07-2006 à 18:31:04  profilanswer

Au vu des derniers post petit ajout sur matos merco!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4610836
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 25-07-2006 à 01:30:04  profilanswer

hello,

je monte une soso pour le fun et le mf...
merci de tous ces conseils, pourtant, je penche pour le tapis d'éclairs que procure la soso détaillé par Hymness...

Croyez vous qu'elle puisse rivaliser avec une orbe CL en terme de viabilité et de MF?

merci

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4610837
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 01:35:32  profilanswer

Avec une soso trait de foudre ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4610838
Acrerune
Posté le 25-07-2006 à 02:56:55  profilanswer

oui ;)

edit, j'ai ma réponse sauf pour le mf... mais ça aide  

Citation :

Sinon joli petit build, si ce type de sorc est intrinsèquement moins puissante qu'une CL elle n'en est pas moins viable et amusante :) même si elle est assez exigeante niveau équipement, plus même qu'une sorc foudre classique.

Message édité par Acrerune le 25-07-2006 à 03:03:24

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4610839
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 25-07-2006 à 02:58:44  profilanswer

Bin si tu restes en P1 ca doit etre jouable... apres les degats de trait de foudre ne sont pas assez important :/ si tu fait un compromis...  
Mais avec une full tal ca doit etre fun a jouer quand meme :) en n'etant pas trop nombreux dans la game :D

l'avantage monstre de CL est de toucher 1x monstres a la fois...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4610840
Acrerune
Posté le 25-07-2006 à 03:03:48  profilanswer

tu ne dors jamais?? :lol:

merci de ta réponse!! c'est que j'adore le gameplay de la "traits de foudre"

Message édité par Acrerune le 25-07-2006 à 03:05:04

---------------
n°4610841
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 25-07-2006 à 03:24:49  profilanswer

ca m'arrive des fois... dans 3-4h :whistle:

Oui moi aussi j'aime bien :) mais le soucis est que chaque trait de foudre en soit ne fait pas enormement de degats ;) mais c'est faisable :p et puis t'es pas oblige de faire un perso over KA Skilled :p l'important est qu'il te plaise et que tu t'amuses :D

---------------

n°4610843
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-07-2006 à 09:24:01  profilanswer

Gandalf a écrit :

ca m'arrive des fois... dans 3-4h :whistle:

oui enfin les fuseau horraire aide aussi :d

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4610844
Acrerune
Posté le 25-07-2006 à 11:38:44  profilanswer

il vit ou ( :non:) Gandy?

En Inde? facile, facile :D

---------------
n°4610846
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 25-07-2006 à 12:46:18  profilanswer

Montreal temporairement :p

---------------

n°4610880
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 27-07-2006 à 15:11:35  profilanswer

Plop

J'ai zapp un passage ou ya pas les bottes dans le guide ?

Sinon ca marche bien CL/Orbe j'en avais une comme ca et c'est très fun a jouer :)

n°4610881
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-07-2006 à 15:26:20  profilanswer

Ah, j'ai parlé vite fait des bottes dans la partie Nova mais pas CL...

---------------

n°4610891
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 27-07-2006 à 15:43:50  profilanswer

Chemin des sable pour choper du FHR, str et vita ...

WW pour life mais bof .....  

apres il ne reste pas grand chose ..... embrouilleur pour mf surement ....

n°4611059
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-07-2006 à 01:49:04  profilanswer

question con:

en d2c ca passe en p8 aussi bien que meteorbe?

c'est pour mes fr, savoir ce que je monte en s4 :P

doit donc tenir jusque acte 2 enfer  :sarcastic:  

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611069
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-07-2006 à 14:17:26  profilanswer

En D2C avoir plus de 63%FC est pas évident, et avoir des + x skill limité... je dirais donc non!

---------------

n°4611081
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 30-07-2006 à 15:29:24  profilanswer

je m'en doutais  :cry:  

euh, 63fc c'est easy, amu +1sorc 10fc , eclat spectral, ring 10fc

mais sans skills c'est hard, et ce ladder ma sorc en avait pas, pas trouvé de sojs :(  

donc en gros son stuff:

eclat spectral, armure fhr life resist, bouclier 3 dp , duskdeep :ack: , nokozan ( love fr :D ), 2ring fc + resist ( 2* double resist  :) ) , frostburn, ceinture fhr life , botte fhr resist.

donc pas de +skills :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611131
Acrerune
Posté le 31-07-2006 à 18:39:35  profilanswer

concernant le build Orbe CL j'ai une question

peut-on se passer de nova? et de static?

merci

Message édité par Acrerune le 31-07-2006 à 18:40:48

---------------
n°4611132
Royskop
........
Posté le 31-07-2006 à 18:41:51  profilanswer

Static Field ça te depannera tout le temps et c'est enorme vraiment...je te conseille de pas hesiter surtout pour une skill :p

---------------

n°4611134
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 31-07-2006 à 19:27:10  profilanswer

+1 roys pour statique, skill toujours utile dans nimporte quelle situation :)

Pour nova généralement en bi-élément t'as pas assez de point pour augmenter cette synergie ;)

---------------
n°4611142
Acrerune
Posté le 01-08-2006 à 01:10:23  profilanswer

ok merci

---------------
n°4611177
Acrerune
Posté le 03-08-2006 à 20:24:04  profilanswer

au fait je me régale avec la cl... en cow couplé à un nécro c'est un vrai plaisir...
 thx!!!

---------------
n°4611180
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-08-2006 à 09:27:49  profilanswer

couplé à un necro, ou mieux a un pala convic :d

c'est vrai que pour les cow ce build marche bien... presque mieux que la pure froudre, car en dehors du king, il y a d'autre imune foudre...

---------------

n°4612235
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-09-2006 à 14:35:12  profilanswer

ajoute dans les fixes ;)

---------------

n°4612439
golghotha6​66
èh
Posté le 22-09-2006 à 11:03:07  profilanswer

:hello:  

gz pour ce guide :) J'ai pas encore tout lu, mais ça a l'air bien construit ;)

:clap:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613159
aLx_buds
puff puff
Posté le 03-11-2006 à 16:08:25  profilanswer

Alors un big up pour ce guide fantastique. Je vais suivre la voie de Orbe/CL et pour l'instant je suis niveau 24, j'utilise que des sorts de foudre (première fois je fais une soso avec de la foudre) et sa me plai énormément. Je sens que sa va aller pas mal mieux que ma soso meteorb.

J'ai une petite question, tu as parlé de prendre le merco prière avec iris pour le bug. L'aura méditation fonctionne en synergie pour prière ou c'est autre chose?

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par aLx_buds le 03-11-2006 à 16:09:42
n°4613160
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 16:18:48  profilanswer

aLx_buds a écrit :

Je sens que sa va aller pas mal mieux que ma soso meteorb.

Mhh bof ... je veux pas te décourager, mais ne te fais pas d'illusion. Bien qu'une soso orbe/CL soit plus originale, et peut être plus fun (ça ça dépend des goûts :p) qu'une météorbe, cette dernière est, à stuff égal, tout de même un peu plus puissante. Ou au moins aussi puissante que la orbe/CL.

aLx_buds a écrit :

J'ai une petite question, tu as parlé de prendre le merco prière avec iris pour le bug. L'aura méditation fonctionne en synergie pour prière ou c'est autre chose?

C'est tout à fait ça ;) Si tu met iris sur un merco prière, cette dernière aura bénéficie de la synergie de méditation et tu as un regen de life doublé :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613161
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 17:15:12  profilanswer

Hello

Félicitation pour ce guide, j'avais déja monté une soso similaire a l'orbe CL ainsi que de nombreux potes et nous avions été très satisfait de nos projénitures ;) Elles avaient été créés en hc, et je passe juste pour dire que elles sont tout a fait viable pour soloter le hell.

Sinon je trouve la soso orbe/CL plus agréable a jouer malgré "qu'elle soit moins puissante" car pendant que le joueur cast Orbe il peut continuer avec Foudre ou Eclair En Série

Voila sur ceux j'espère que d'autres idées de build pour soso se feront... :D

Ah oui et pour l'équipement, je sais pas pour vous mais j'aime bien atteindre 200mf avec le 117fc et 75+all res et tout ceci avec un stuff relativement peu cher

Dague Sorciere ---> 75all res  50fc (Tranquil avec le mana plus besoin de popo bleu)
Cimier Harlequin sock tp ---> 74mf
Courroux de Skullder sock tp ---> 126mf (Facilement atteignable: lvl80 et quelques)
Monarch sock "Esprit" ---> +30fc (Mass mana et quelques resistances)
Gants Trang Oul ---> 20fc
Tonerre des dieux ---> Résistance foudre  :love:
Bottes au choix --->
Anneaux ---> 20fc
Amulette au choix

On arrive a un total de 120fc 200mf et 75all res sachant que l'amulette et les bottes sont au choix, toussa pour pas grand chose, a part quelques items qui vont peut être être dur d'acces pour certaines personnes et facile pour d'autre

Message édité par Ohoh02 le 03-11-2006 à 17:30:35
n°4613163
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 17:22:24  profilanswer

Citation :

Sinon je trouve la soso orbe/CL plus agréable a jouer malgré "qu'elle soit moins puissante" car pendant que le joueur cast Orbe il peut continuer avec Foudre ou Eclair En Série

Qu'on se méprenne pas hein :p la soso orbe/CL reste très cool et très safe à jouer. Mais je voulais juste le prévenir, qu'il se fasse pas d'illusion, même si sa soso paraît beaucoup plus puissante à bas level, pour ne pas qu'il soit déçu par la suite ;)

Moi pareil, je préfère orbe/CL à météorbe, mais ça c'est parceque je suis amoureux des sorts foudre :p (me préfère encore plus la mono foudre :love: ).

---------------

n°4613164
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 17:33:33  profilanswer

Oui c'est mon cas aussi, je privilège la mono foudre qui est sans doute mon personnage et mon build préféré.

Je savais pas trop comment tourner la phrase alors j'ai utilisé tes mots :p

n°4613165
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-11-2006 à 17:51:22  profilanswer

merci!

pour ce qui est du MF! oui 200% est un taux sympas! mais la Orbe/CL est plus destiné a ratisser des zones, plus que du Boss Hit!

---------------

n°4613167
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 17:56:14  profilanswer

Voui + 1 Garlyc

Moi perso, en stuff pas cher avec du mf, je trouve qu'une bonne vielle full Tal rox méchamment :D

Sinon, ouais, tout à fait d'accord avec toi Ohoh02 ( la classe ton pseudo  :lol: ) mono foudre = :love:

---------------

n°4613168
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 18:10:32  profilanswer

Quequila mon pseudo? :ack:

@garlyc Oui je sais mais j'entendaiis par mf la fosse et le tunnel antique car c'est la bas ou je passe la plupart de mes temps de jeu :p, sinon pour le boss hit il est vrai qu'une météorbe est plus efficace qu'une Orbe/CL

Oui aussi pour le full tal, les deux équipements proposés sont a la portée de tous avec un tout petit peu de volonté ;)
Mais je trouve qu'en utilisant le set de tal on a un manque de fc, enfin j'ai pas essayé ce set depuis l'apparition de spirit...

n°4613169
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 18:40:59  profilanswer

Il rosq ton pseudo :ack: je kiffe  :p

Full Tal/spirit/SS ou WT/magefist tu trouve difficilement mieux, même avec un stuff hoto/COH ... etc

Full Tal pour bi, c'est vraiment le pied :) et avec spirit, t'as le pallier 117, donc c'est tout bon :)

---------------

n°4613172
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 19:44:05  profilanswer

Oui surement on peut envisager un stuff genre:

Orbe de tal ---> 20fc
Casque de tal sock tp ---> 24mf 15all res
Armure de tal sock tp ---> 10fc 112mf
Monarch sock "Esprit" ---> +30fc
Gants Trang Oul ---> 20fc  
Ceinture de tal ---> 10fc 10mf
Bottes au choix --->  
Anneaux ---> 20fc
Amulette de tal ---> 10fc

211mf 120fc mais un peu moins de res qu'avec l'autre équipement.

Ah oui et merci, on me disait toujours quil était chiant a écrire parce qu'on savait pas si c'était un O ou un 0 :lol:
Sinon je devrais avoir un nouveau pseudo pour aller avec l'electricité genre Ramuh ou Ixion :love: ou encore Pikachu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ohoh02 le 03-11-2006 à 19:52:05
n°4613186
aLx_buds
puff puff
Posté le 04-11-2006 à 04:49:47  profilanswer

Heu la va falloir m'expliquer quelque chose...

Iris/Insight - Ral Tir Tal Sol dans une hache d'arme 4 trous. J'ai fais ça dans un spetum bien normal, gris et 4 trous mais rien...le mot runique ne c'est pas créé.

C'est un bug ou quoi  :??:  

PS : Je suis bien en ladder

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse