| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Sorcières Orbe - Foudre... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tout simplement parce que le spetum est dans la categorie lances et non hache d'arme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nao-NRV | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Nao-NRV le 14-11-2006 à 19:47:43 |
igorh Causalité | ne compte pas tuer grand monde avec nova |
golghotha666 èh | Hmm ... ben si --------------- |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Alors en 1.09 je dit pas, mais en 1.10 et 1.11 orage ne donneras rien, et viser les 63% de FC pour du Pvp est une hérésie.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | meme en pvm en dessous de 105 c'est lent et pataud a jouer... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pourquoi ne risques tu pas d'avoir de bouclier spirit ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mettre plus de +skills, +6 est faible quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Beasty.FR | bah en fait je débute donc pour le moment j'ai 0 skilled T_T
|
ioakanan Yohohohoho | Désolé pour l'archéo, mais je préfère posé ma question directement sur le guide (désolé Gandy --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Garlyc toshoper ! | MS partiel, le 20 pt en TK vont trop ce sentir.
|
ioakanan Yohohohoho | Oui, je comptais un precast avec memoire, amu +3 foudre et couronne +3 foudre (deja +15 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Garlyc toshoper ! | si full vita oublie MS. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ioakanan Yohohohoho | Oui, je ferai une full vita pour commencer, et si le perso me plait, j'en tenterai une en MS partiel --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Bon un petit --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Garlyc toshoper ! | Full Tal offre les mod ED froid et -xx Res foudre...
|
Ice_Crystals | Ok mais le truc qui me génais vraiment c'était pour le nature mais je le laisserai dnas l'invent' et arrivé devant nilou je le prendrais et j'aurais le palier 78 ees...
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Plop a vous les soso... Je me monte une soso orb charge blot en hcl... ma question porte sur le choix entre maxer la synergie d'orbe ou de charge blot... J'aurai donc voulu avoir un petit retour d'expérience des personnes qui auraient déjà fait ça... A terme j'aurai l'une de ses deux synergie maxer et je monterai la deuxième... mais l'ordre me semble assez important étant donné que maxer les deux me fou lvl 98... nivo que je ne compte pas atteindre, je pense par conte arriver 88 sans trop de pb... donc une des deux synergie a 10 seulement... la quelle edite : sinon quelques idées de stuff pas chère... si vous avez... perso la je joue avec occu, spirit, vip, tiare +2 +20@ soc ral, tonnerre de dieux, poing de mage (bientôt remplacé par TO) botte bientot hotspur, anno j'ai uné etoile naine, amu une pove +1, et ... petit détail, je joue sous un bo lvl 35... Message édité par Boubou169 le 26-02-2008 à 11:28:43 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ne pas maxer la synergie de orbe ca sert a rien, par contre monte un peu la maitrise froid serait une bonne idee histoire d'avoir dans les 17-20 avec les plus skills, ca aidera bien ton orbe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Vais commencer par maxer la foudre alors... La synergie froid... j'hesite un peu parck potentiellement je peux avoir +14-15 donc déjà être aux environs de 17... M'enfin j'ai déjà quelques niveaux a faire avant de me réposer la question --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Garlyc toshoper ! | Monte pas la synergie de orbe, mais assure toi d'avoir la maitrise froid lvl 17 grand mini. Car actuellement tu l'as lvl 9 puis bientôt lvl 11, ce qui est insuffisant. Si tu runs pas mal en hell act4/5, monte même lvl 26. Pour ton stuff, je compte trop de FC. 30+35maxi+30+20+20 soit 135% si perf spirit, change ta tiare pour un shako, le DR et vie/mana seras tout bénef en HC. EDIT : owned bye modo ! Message édité par Garlyc le 26-02-2008 à 11:40:52 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Nan --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Garlyc toshoper ! | Oki t'es donc à 115%, tu as quoi comme 2nd ano ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | un truc qui file des rez parck ma tiare j'ai pas encore le nivo et que j'ai pas fait anya --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Page Suivante |