online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité de doom sur une sorcire froid?

n°4623355
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 15-02-2008 à 16:46:35  profilanswer

Bonjour ,  

en regardant la liste des mots runiques du ortail je suis tombé sur le mot runique doom qui me semble avoir une propriété interessante pour une sorcière froid , avec l'abaissement de la resistance au froid , est ce viable a votre avis?

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4623357
oromis
Star wars generation
Posté le 15-02-2008 à 17:12:34  profilanswer

salut,

tu veux porter l'arme sur toi ou utiliser le mercenaire...
dans le second cas Infinity fera mieux...
dans le premier c'est bon en dommages mais tu vas perdre en fc (enfin ca dépend du support de doom mais à priori là c'est un peu génant)

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4623358
ilutivar
Posté le 15-02-2008 à 21:15:00  profilanswer

tu vas forcement perdre en fc, pis de toute facon df >>>>> doom

n°4623359
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-02-2008 à 21:52:35  profilanswer

L'effet de doom s'ajoute à celui de la maîtrise du froid donc l'influence à mon avis ne sera pas terrible. De plus doom est une arme de contact, pas de caster : tu risques d'y perdre pas mal pour gagner fort peu

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4623360
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2008 à 00:19:53  profilanswer

qui dit merco dit pvm

qui dit pvm dit la maitrise met déja tout les mobs à -100

hors infi sert à baisser la resist

donc infi en pvm sur soso cold n'est pas plus efficace que doom il est tout autant inutile sauf bien sur si la resist de baal affiché sur l'areat summit est faux

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623361
empty
Posté le 16-02-2008 à 11:59:32  profilanswer

Ben ça peut etre utile dans l'absolu pour si le mec a bien stack x)

n°4623362
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2008 à 14:20:31  profilanswer

tu as lus? non je crois pas ~~

courage encore une fois on est tous avec toi

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623364
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 19:10:19  profilanswer

En pvp, si le gars en face est blindé de stack, et que Doom le fait passer de 75 à 15 resist cold par ex (en comptant ta maitrise, les facets etc..) alors ce sera utile.

Si par contre le gars a pas beaucoup de stack et que ta maitrise suffit à le mettre dans le negatif, alors df>doom.

/zen

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623367
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2008 à 19:18:40  profilanswer

sauf que le gars parlait de MERCO

et dsl mais merco pour moi ça rime plus avec pvm que pvp hein :whistle:

---------------

n°4623369
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 20:15:33  profilanswer

Non justement, depuis le départ tout le monde parle de mettre Doom sur la sorcière.. :rolleyes:

(enfin empty/illutivar/astar en tout cas)

Et faut pas être bien futé pour mettre doom sur un merco, qui peut avoir hf \o/

Message édité par Kuroneko le 16-02-2008 à 20:16:21

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4623370
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-02-2008 à 20:25:17  profilanswer

oromis a écrit :

salut,

tu veux porter l'arme sur toi ou utiliser le mercenaire...
dans le second cas Infinity fera mieux...

dans le premier c'est bon en dommages mais tu vas perdre en fc (enfin ca dépend du support de doom mais à priori là c'est un peu génant)

je répondais à ça, un des post du début donc tu parles justement

on continue ou c'est bon comme ça?  :sarcastic:

---------------

n°4623374
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-02-2008 à 20:52:13  profilanswer

en fait tu n'as pas compris que empty parlais de doom et pas de infinity je pense :D

[/]

---------------
n°4623375
empty
Posté le 16-02-2008 à 21:55:40  profilanswer

LoL  

@jerome

Je ne vois pas ou il parle de merco, de plus il ne parle pas non plus d'infinity mais de DOOM .

Il n'a pas précisé que c'etait du pvm ~~

"tu as lus? non je crois pas ~~  

courage encore une fois on est tous avec toi"

Message édité par empty le 16-02-2008 à 21:56:53
n°4623376
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 16-02-2008 à 23:47:21  profilanswer

Si Doom est equippe sur le mercenaire effectivement l'abaissement des rezes ne sers a rien puisqu'il n'est pas pris en compte sur les sorts de la sorc.  Et sur sorc, ben t'as des +skills, t'as du -rez...  Mais oukile le fc?  :o  Enfin ca n'empeche pas que Doom reste une arme sympa pour mercenaire, sur CA eth ca fait de bons dommages, et ca permet de coupler HF + autre aura.  C'est pas frocement ze choix ultime, mais bon entre ca et bonehew... :ack:

Message édité par -WZ- le 16-02-2008 à 23:48:03

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4623377
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-02-2008 à 01:09:40  profilanswer

@emty bah je suppose que comme dark jusqu'au bout vous n'admettrez pas avoir eu tord vous aviez déjà montré votre talent la dedans sur pas mal d'autre post à quoi aurais-je dut m'attendre d'autre

juste pour info, pour le "tu as lus", une fois de plus je pourrais te le sortir juste au dessus de ton mess ya un quote avec le moment ou le gars parle d'infi sur merco plus efficace que doom

et tu aurais aussi compris que je ne parlais pas du gars qui a fait le post  avant de sortir ton "Il n'a pas précisé que c'etait du pvm ~~ " alors le ton arrogant garde ça chez toi ;)

---------------

n°4623379
empty
Posté le 17-02-2008 à 13:16:00  profilanswer

Lol jerome

Moi je parlais au créateur du topic~~

/care de ton infy et du merco

Et petite précision , c'est toi l'arrogant ici~~

Je vois pas pourquoi tu me dis de lire la conversation  alors que je parle au créateur du topic

C'est toi qui fait ton arrogant à me sortir cette phrase , je cite "tu as lus? non je crois pas ~~  

courage encore une fois on est tous avec toi"

Et btw je vois pas ou j'aurais pu troll avec dark vu le nombre de fois ou je post oO

n°4623381
Kuroneko
[∞]
Posté le 17-02-2008 à 14:01:40  profilanswer

jerome020040 a écrit :

@emty bah je suppose que comme dark jusqu'au bout vous n'admettrez pas avoir eu tord vous aviez déjà montré votre talent la dedans sur pas mal d'autre post à quoi aurais-je dut m'attendre d'autre

C'est quoi ce taunt gratuit et diffamatoire? sources?

T'es complétement à côté de la plaque là :ack:
D'ailleurs la seule utilité d'infi sur merco c'est de virer certaines immunes cold, pas de baisser les resist, donc là c'est plutot toi qui dit n'importe quoi sur ce topic.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse