online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sors nova

n°4604006
gui70
Posté le 23-01-2006 à 18:03:00  profilanswer

bonjour a tous je voudrais savoir dans quelle version nova démonté tres tres bien les monstres :D
j ai envie de tester cette sors car je n ai jamais eu l'ocasion de la tester. merci

n°4604007
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 23-01-2006 à 18:50:02  profilanswer

Sorc Nova c'est pas très viable depuis la 1.10.

Pour une Soso Nova PvM, il faut déjà un Merci avec Infinity (Obligatoire). Ensuite, bah le stuff normal d'une Sorc Light.
Après, comme c'est une Sorc qui va au corp à corp, je pense qu'il faut qu'elle soit MS.
Donc avec un Stuff Precast MS, tu ne mets pas un point dedans et 20 dans Telekinesie.
Ce qui avec Nova et la Maîtrise te fait : 60 pts (environ).

Ensuite, je pense qu'une Sorc Nova pure, c'est pas viable, et puis il te reste des points.
Donc tu peux soit maxer Orbe avec la Maîtrise à 17 soit... (pas d'idée)
Il faut à mon avis aussi mettre un point dans la première armure de glace, très utile au corp à corp.

Sinon, pour ce qui est du Game Play, je pense que ça se joue comme en 1.09
C'est à dire :
Tu arrives dans le tas de Monstre avec ton Merc qui encaisse, tu spam Champ Statique. Et dès que les monstres sont à la moitier de leur vie, tu commences à spamer Nova. Cela permet d'économiser le Mana :-)

Zokiu

---------------
Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl
- Diacred est une fille :paf:
n°4604013
gui70
Posté le 23-01-2006 à 20:37:24  profilanswer

merci de ta réponse mais ce que je voulais savoir c est dans quelle version ou les sors nova groullé de partout(celle ou toutes les sors fesait des cow run hell avec only nova)
c'est pour soloter donc je peut metre une vielle version.

n°4604020
TqC-KoS
Anti_NooBS
Posté le 23-01-2006 à 21:57:45  profilanswer

Dans la version 1.09.

n°4604023
gui70
Posté le 23-01-2006 à 22:22:53  profilanswer

et niveau build je met quoi ?
20 nova
20 maitrise foudre :D
et ensuite
20 orbe de glace et 20 maitrise de glace
20 chaleur :s ?  est ce un bon choix ou faut il metre + en foudre

n°4604027
rjaco31
War Master
Posté le 23-01-2006 à 23:08:19  profilanswer

maitrise de glace, 20 ça sert à rien
et ensuite, ben les sorts indispensable en foudre

n°4604043
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 24-01-2006 à 07:43:20  profilanswer

C'était pour le Cow en 1.09

Les Sorc utilisaient le game play que je t'ai expliqué !!
Sauf qu'il y avait pas le Merco Infinity :-)
J'en ai joué une dans le temps, très très puissante !! Ca démonte tout en quelques instants.
Pour le Build, je conseillerais de mettre quelques points dans Orage. Si je me souviens bien en 1.09 ce sort était assez puissant.
Un point dans la Première Armure de Glace, et je crois 20 dans MS.
Donc après, soit tu augmentes Orbe et Maîtrise du Froid, soit tu augmentes Orage et l'Armure.
Sans oublier quelques points dans Champ Statique :-) Et naturellement Téléport !

/!\ Attention /!\
En 1.09, il n'y a pas de synergie !!

Zokiu

---------------
n°4604046
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-01-2006 à 09:07:37  profilanswer

Tu veux un build 1.09 ? :D

Tu peux déjà jeter un oeil sur le guide 1.09 de yero ici ;)

Et pour la sorc nova, d'après mes souvenirs de ma sorc 99 (c'était facile à l'époque une sorc lvl 99 :D )

20 nova
20 orage
20 maitrise foudre
20 orbe
1 maitrise froid
1 chaleur, teleport, statique
1 manashield

La technique en cow :  

• caster un orbe en direction des cow pour les ralentir
  • utiliser champ statique à fond
  • balancer 2-3 nova pour terminer le travail

Ca passe tranquille même en P8 :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4604047
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 24-01-2006 à 09:23:55  profilanswer

Ms+Nova a haut lvl spa top, vu le cout en mana de nova, ( ça va tourner a la sorc sacrifice :lol: )
Rickoon avait fait une sorc nova/ms/merc infinity en S2, elle rushais pas mal en hell p2, par contre en p8, je sais pas ^^.
Sinon pour cow avec nova en p8.... oublie :D

n°4604048
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 24-01-2006 à 09:42:36  profilanswer

Euh nevad il parle en 1.09 là ;) et en 1.09 la sorc nova fait les cow en P8 facilement :razz:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4604050
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2006 à 10:10:08  profilanswer

+1 avec Carou, mais je preferais utiliser le nova de froid plutot que l'orbe :)

Tu arrives, nova froid, qq static, nova foudre, et tu ramasses :D
j'avais une soso comme en 1.09 avec hydre comme autre sort, un peu manavore, mais qu'est ce que ca roxait :love: je jouais tout seul en P8 :love:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4604053
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 24-01-2006 à 12:45:40  profilanswer

Carou a écrit :

Euh nevad il parle en 1.09 là ;) et en 1.09 la sorc nova fait les cow en P8 facilement :razz:

Oups, en 1.09 j'étais pas né :ack:

n°4604054
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 24-01-2006 à 13:20:58  profilanswer

j'ai pas tout lu, mais Zoki tu dis, que ms est essentiel qd on a des sorts a faibles portée mais j'ai une sorciere hybride (que j'ai présenté au pantheon y'a lgtps) bah elle a pas ms mais avec 50%dr et 75%parade tu tank absolument n'importe qui, dans la limite du raisonnable cote nombre. ma sorciere a meme tank" uber baal et didi en meme tps;) dc ms n'est pas obligatoire

n°4604059
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 24-01-2006 à 16:44:37  profilanswer

Cid,
Je suis d'accord avec toi, mais en 1.09, c'est pas la même chose  [:zoki:9]  
J'avais raison, regarde le Guide 1.09 :

Citation :

Nova est bien sur l aptitude la plus conseiller en pvm maxé avec maitrise de la foudre elle est tres efficace et detruira tout type de monstre sur son passage malgrés sa porter tres cour . L aptitude orage est un outil plaisant restant invoké pendant un temp malheuresement limité elle detruit ou affaibli les monstre etant dans vos alentour sans etre obligé de la relancé comme nova. Chaleur et bouclier d energie sont vraiment conseillé si se n est obligatoire. bouclier d energie renvoi un certain nb de dommage élémentaire ou physique sur votre mana ( 1 point suffise le stuff fera le reste )combiné avec une bonne dizaine de point dans chaleur c est vraiment sympa et peut vous sauvez la vie .Champs statix est tres utile contre les boose un point suffise le stuff fais le reste  

Zokiu

Message édité par Zoki le 25-01-2006 à 12:28:25

---------------
n°4604200
gui70
Posté le 27-01-2006 à 09:47:16  profilanswer

Edit modo: on ne demande pas ce genre de chose sur JH ~~

Message édité par gui70 le 27-01-2006 à 10:07:05
n°4604201
Tineti
Posté le 27-01-2006 à 09:53:18  profilanswer

Je suis étonné que quelqu'un qui se soit inscrit il y a plus d'un an et demi pose ce genre de question. J'hésite à appeler un modo la ...

edit : bon ben je l'ai fait. Entendre dire que d2, c'est pas super sans tricher, ca m'énerve.

Message édité par Tineti le 27-01-2006 à 09:57:32

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°4604210
gui70
Posté le 27-01-2006 à 11:28:39  profilanswer

je demande ca c'est par ce que je joue en solo donc j enbete personne. je touve tout a fait normal de ne pas utiliser cela en partie battle net.Mais en solo c est tout a fait diferant ( y en a bien qui cheat en solo pour tester des perso et ils ne font de mal a personne )

n°4604214
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 27-01-2006 à 13:02:01  profilanswer

Gandalf a écrit :

Pareil j'utilisais aussi plutôt choc thermique en cows :D

Message édité par Falcon le 27-01-2006 à 13:02:15

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4604247
rjaco31
War Master
Posté le 27-01-2006 à 19:52:01  profilanswer

sigh, moi j'ai arrêté D2 à la 1.09/1.10

oui je confirme, les sorc nova dans la 1.09, t'en lachais 4 et teleport/nova, 30 secondes plus tard, chrono en main, tu pouvais recréer

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4604252
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 27-01-2006 à 22:02:20  profilanswer

Je regrette quand même ce bon vieux temps :cry:  

Quand tu nettoyais toutes les cows avec les sorcs nova et les amas wf/merco puissance avant que les autres puissent entrer dans le niveau :D

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4604262
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-01-2006 à 10:08:55  profilanswer

bin tu peux netoyer tous les cows aussi tres rapidement avec une soso, sauf que c'est plus nova qu'il faut :ange:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4604273
rjaco31
War Master
Posté le 28-01-2006 à 17:24:05  profilanswer

ouais mais nova/téléport, ça en jettait vraiment, et ça allait vraiment vite!

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4604274
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-01-2006 à 17:46:52  profilanswer

bin tu as toujours le teleport sur la soso :ange: et tu changes et tu utilises juste un autre sort :ack:

---------------

n°4604277
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 28-01-2006 à 20:27:09  profilanswer

Zoki a écrit :

Sorc Nova c'est pas très viable depuis la 1.10.

Pour une Soso Nova PvM, il faut déjà un Merci avec Infinity (Obligatoire). Ensuite, bah le stuff normal d'une Sorc Light.
Après, comme c'est une Sorc qui va au corp à corp, je pense qu'il faut qu'elle soit MS.
Donc avec un Stuff Precast MS, tu ne mets pas un point dedans et 20 dans Telekinesie.
Ce qui avec Nova et la Maîtrise te fait : 60 pts (environ).

Ensuite, je pense qu'une Sorc Nova pure, c'est pas viable, et puis il te reste des points.
Donc tu peux soit maxer Orbe avec la Maîtrise à 17 soit... (pas d'idée)
Il faut à mon avis aussi mettre un point dans la première armure de glace, très utile au corp à corp.

Sinon, pour ce qui est du Game Play, je pense que ça se joue comme en 1.09
C'est à dire :
Tu arrives dans le tas de Monstre avec ton Merc qui encaisse, tu spam Champ Statique. Et dès que les monstres sont à la moitier de leur vie, tu commences à spamer Nova. Cela permet d'économiser le Mana :-)

Zokiu

Je suis pas d'accord sur le fait que cac => Mana shield au contraire t'as de forte chance de rip dans cette config :/

Imaginons tu est au cac et tu te retrouve nez a nez avec un boss manaburn ou dans le cs par exemple our les epandeur de sort sont draineur de mana et insensible foudre sachant que tu aura probablement peu de vie pour que le mana sheidl puisse avoir toute son efficacité en qq seconde tu te retrouve sans mana et bang tu a de forte chance de dire bonjour a Saint Pierre
la sorc mana shield est un perso trés efficace dans certaine condition mais je ne suis aps sur que le corp a corp soit sa predilection au contraire  

Concernant la soso nova 1.10/1.11 elle doit etre viable dans certaine condition mais necessite de gros moyen pour etre efficace  

ensuite pour le build :

20 Nova bien  sure
20 Maitrise de foudre  

ce sont les aptitude les plus importante

ensuite ont peu jouer sur la portée de Champ static par exemple en le montant un peu , vu que l'on aura pas de merco iris il faudra une bonne regen des sorts et donc monter chaleur a haut niveau peux etre interessant  

aprés le reste des points soit on monte orbe + maitrise de façon a avoir 100% de peirce environs ( avec un  merco infinity ça doit etre largement suffisant ) mais pour avoir tester avec ma java infinity enleve presque toutes les insensibilités foudre (excepté celle de certain unique mais le merco fait alors trés bien son office ;)) et si on utilise orb nova serait reduit a une utilsation "auxxiliaire" eliminer les insensible froid ...  
on peux utiliser le sorc Orage dans ce cas qui completera bien les dommages de foudres qui permetront de se debarasser des bosse de fin d'acte un peu plus rapidement ...  

Ensuite niveau stuff bah favoriser un bon ratio fast cast/dommmages , le palier minium etant le palier 105% fast cast mais utiliser le palier 20%% fast cast peux etre interessant mais si pour atteindre ce palier tu doit negliger tes dommages prends plutot le palier 105% qui est deja rapide

enfin voilà ce que j'en dit aprés oui je suis aussi nostalgique de la bouris soso nova/orbe qui roxxait tout sur son passage :razz:

Message édité par TeraTare le 28-01-2006 à 20:27:31
n°4604287
pit
Posté le 29-01-2006 à 01:31:16  profilanswer

Gandalf a écrit :

Tu arrives, nova froid, qq static, nova foudre, et tu ramasses :D
j'avais une soso comme en 1.09 avec hydre comme autre sort, un peu manavore, mais qu'est ce que ca roxait :love: je jouais tout seul en P8 :love:

On avait la même sorc alors ;)

Si j'devais refaire un build 1.09 ça serait clairement une bourrisorc vu que le ms était géré autrement :)

---------------
--pit--
Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs
Copyright Niluge pour le [:pit:4] Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha :D
n°4609132
TeraTare
Posté le 20-06-2006 à 00:19:33  profilanswer

aprés teste nova/ms avec un peu de dtm ça passe pas mal du tt avec un merco infinity mais ciomme je l'avais predit ms 'est trés bien sauf quand tu tombe sur un mobs mana burn un peu costaud donc il faut savoir etre prudent parfois si on veux eviter les rip idiot mais la nova sorc 1.10/1.11 est tjs trés efficace si on a le stuff qui suis derierre

torche,ani 7+skiller , infinity etant le minimum syndicale

n°4609135
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-06-2006 à 02:34:17  profilanswer

ses test ont ils ete realises comment ?

En hell 8 lors de baal run ?

---------------

n°4609136
TeraTare
Posté le 20-06-2006 à 08:22:36  profilanswer

hell p8, br, balade dans tous le jeux ma sorc marchait trés trés bien je faisant environs 3k dommage avec nova lvl 43 et eshuta 19%foudre  

pour dire elle me servait de soso rush ;) je poouvais russher les 3 mods en 45 min 1h environs  et a part les anciens et le conseil je ne craignais vraiment rien et encore j'eveitais ces 2 lieux juste parce qu'il sont plein de mana burn et que c'est un peu lon avec eclair en serie lvl 24

Message édité par TeraTare le 20-06-2006 à 08:23:26
n°4609141
cid
Posté le 20-06-2006 à 11:54:32  profilanswer

j'ai vu une video surzuhh youtube jcrois ct un build que j'avais essayé de faire des que j'avais eu infinity mais lui l'a amelioré
c'est une nova ms/ avec infinity sur lui meme. par contre je vois pas trop l'interet alors que le merco peut tres bien le porter et de ce fait on a les mains libres :D.
@Teratare as tu comparé la vitesse vs une hybride?

n°4609143
TeraTare
Posté le 20-06-2006 à 11:57:46  profilanswer

euh a peu prés la meme chose sauf que je passais partt et que ça corespondait a ma façon de jouer ;)  . parceuque bon une hybride je trouve ça trop fragile et pas assez bourin  perso :razz: ) . et surtout pas besoin de comparer a une hybride vu que la philosophie n'est pas du tout la meme ;) , ça serait comme comparer un necro poison et un necro os ou meme un necro invoc et un necro os
il n'ya casi aucun insensible foudre avec infinity en hell ;) sachant qu'elle etais monté de façon a avoir dans les 100/150 de mf sans forcer ( sympas pdt les chasse au clé , les cow ect :razz: )

Message édité par TeraTare le 20-06-2006 à 12:11:04
n°4609146
cid
Posté le 20-06-2006 à 12:10:07  profilanswer

ah ouais ,j'avais jamais remarqué ca.
interessant:)

n°4609147
TeraTare
Posté le 20-06-2006 à 12:13:16  profilanswer

TatieNova

http://images6.theimagehosting.com/Screenshot014.th.jpg

• Tailles : 1.65
  • Mensuration : 90/62/91
  • Profession : Sorcy Rusheuse, Mf
  • Passe temps : Griller tout ce qui lui passe sous la main
  • Garde Robes n°1:

- Casque : Shako (sol)
        - Armure : Skulder (sol)
        - Ceinture : Arach
        - Collier : +2sorc/10fc/16mana/11@ll/2dmr
        - Alliances n°1: Soj
        - Alliances n°2: 20str/88mana/2xresistpoison
        - Bottes : Sand storm 15/10/53%resist poison
        - Mouffles : Brulure de glace
        - Jouet Main n°1 : Eshuta +3/19%light/30nrj (10dtm/23resistpoison)
        - Jouet Main n°2 : Spirit 35fc/93mana/4absorbe
        - Switch : *Cta +3 bo/lidless

• Garde Robes n°2:

- Casque : Shako sol
        - Armure : viper 13/33 ( sock mal a venir )
        - Ceinture : arach
        - Collier : +2sorc/10fc/16mana/11@ll/2dmr
        - Alliances n°1: Soj
        - Alliances n°2: 10fc/104mana
        - Bottes : a voir
        - Mouffles : Frostburn
        - Jouet Main n°1 : Iris sur staff +3nova/+1chilling armor eth
        - Switch : Memory + 7 ms

• Partenaire de Chasse : Ahsab

- Casque : Tal Masque
        - Armure : Treachery sur boneweave eth
        - Arme : Infinity sur tresher eth

• Point de vie : config 1 521, config 2  
  • Point de mana : config 1 3095, config 2  
  • Dommages :  

- Nova (config eshuta/spirit) : 2.3k-3k
        - Nova (config Iris) : 2k/2.5k mais ça sioux faut que j'en rebuild une pour cette config )

voilà ce que ça donnait avec les differente config ;)

n°4609148
cid
Posté le 20-06-2006 à 12:18:30  profilanswer

C'est quoi deja le palier foudre? c'est speciale trait de foudre/foudre.
ou c'est tout l'arbe fodure qui est a 117fc?

n°4609149
TeraTare
Posté le 20-06-2006 à 12:20:29  profilanswer

non c'est 105 pour nova 117 pour foudre/eclaire en serie et trait de foudre je crois ;)

n°4609150
cid
Posté le 20-06-2006 à 12:47:23  profilanswer

oki c'est bien ce que je me disais ct pas généralisé, mrci.

n°4609152
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 20-06-2006 à 13:31:59  profilanswer

TeraTare a écrit :

non c'est 105 pour nova 117 pour foudre/eclaire en serie et trait de foudre je crois ;)

117% c'est ees/foudre/inferno :jap:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse