| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sors nova |
gui70 | bonjour a tous je voudrais savoir dans quelle version nova démonté tres tres bien les monstres |
Zoki La pendaison du néné. | Sorc Nova c'est pas très viable depuis la 1.10.
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
TqC-KoS Anti_NooBS | Dans la version 1.09. |
gui70 | et niveau build je met quoi ?
|
rjaco31 War Master | maitrise de glace, 20 ça sert à rien
|
Zoki La pendaison du néné. | C'était pour le Cow en 1.09
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Tu veux un build 1.09 ?
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh nevad il parle en 1.09 là --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 avec Carou, mais je preferais utiliser le nova de froid plutot que l'orbe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
Zoki La pendaison du néné. | Cid,
Message édité par Zoki le 25-01-2006 à 12:28:25 --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
gui70 | Edit modo: on ne demande pas ce genre de chose sur JH ~~ Message édité par gui70 le 27-01-2006 à 10:07:05 |
Tineti | Je suis étonné que quelqu'un qui se soit inscrit il y a plus d'un an et demi pose ce genre de question. J'hésite à appeler un modo la ...
Message édité par Tineti le 27-01-2006 à 09:57:32 --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Falcon Etre de Lumière |
Message édité par Falcon le 27-01-2006 à 13:02:15 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
rjaco31 War Master | sigh, moi j'ai arrêté D2 à la 1.09/1.10
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Falcon Etre de Lumière | Je regrette quand même ce bon vieux temps --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu peux netoyer tous les cows aussi tres rapidement avec une soso, sauf que c'est plus nova qu'il faut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
rjaco31 War Master | ouais mais nova/téléport, ça en jettait vraiment, et ça allait vraiment vite! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin tu as toujours le teleport sur la soso --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
Message édité par TeraTare le 28-01-2006 à 20:27:31 |
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ses test ont ils ete realises comment ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | ah ouais ,j'avais jamais remarqué ca.
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | C'est quoi deja le palier foudre? c'est speciale trait de foudre/foudre.
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | non c'est 105 pour nova 117 pour foudre/eclaire en serie et trait de foudre je crois |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | oki c'est bien ce que je me disais ct pas généralisé, mrci. |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |