| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso hc 1.11 |
Folamour Mouais... | Plop all,
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
dark_math Le quebecois. |
Message édité par dark_math le 04-01-2008 à 20:32:35 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | Salut a vous et merci de vos éclairages Mezzi, dark_math et Redstar93
Message édité par Folamour le 05-01-2008 à 01:21:31 --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Ice_Crystals | Plop, tout d'abord gl pour ta soso --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour moi en effet ça n'ira pas, si tu veux vraiment faire bi-élé, mets juste 20 orbe, avec qqs points en maitrise et tout le reste en feu car l'orbe se suffit souvent à elle même pour faire des dommages (avec une maitrise > 10 au minimum quand même avec l'équipement).
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | J’avais oublié l'importance des synergies…et surtout pour météore. Donc une bi-élément sans matos valable est quasiment impossible à monter ?
--------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah cad que sans stuff c'est plus dur d'avancer en hell-solo, mais d'un autre côté si tu prends la sosso que je décris, tu auras aussi des soucis avec les immus froid --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Folamour Mouais... | Red, regarde ce que cela donne avec + 6 skills en équipement (2 à l’arme, 2 au bouclier, 1 casque, 1 amulette), toujours sur une base d’un lv 60 (60 + 12 de quetes). --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Folamour Mouais... | Erch....... ca fait mal ! --------------- Ma Trade Liste D2C-Hcl5 Ils ont écrit : Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si tu prends comme base le lien que je t'ai donné, soit tu fais cela, soit tu enlèves les points en trait de glace, les points en tk/ms, en maitrise si cela dépasse 17 pour tout mettre en météore et synergie --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Garlyc toshoper ! | Pour la contesse, il faudra un peu d'équipement au merco... en plus de devoir static + TK à fond dessus.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|