| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soso Fb 200 fc / ms |
lio70 Sorteur / Videur | bonjour à tous --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | j'ne ai vu un, qui retraduit en gros ce que j'ia marqué au dessus --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
razok21 | sans precast, c'est pas viable je pense |
lio70 Sorteur / Videur | le but d'un 200 fc est le contraire --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
razok21 | bah soj * 2, çà fait du matos precast pour une soso 200FC... et à la limite, il vaut mieux prendre des sks foudre vu le prix des SOJ |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Mea culpa bon ben 37 alors avec une seule soj et dague soso |
razok21 | non plus |
lio70 Sorteur / Videur | oaui mais c'ets un buget leger sur cette sorc --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
the_fan BK_EatMyHammeR | j'ai fait un pt guide la dessus :
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | [HS] Vive ANNA [/HS] |
lio70 Sorteur / Videur | faut quoi en precast ?
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
the_fan BK_EatMyHammeR | amu + 3
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | sauf que sur une Es avec un tres bon niveau OSEF des resistance --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | et les adversaires surcapent toujours leurs res ( ou presque ) donc le -15% est inutile dans ce cas...
|
Royskop ........ | @razok : ben arach et un ring fc que tu as zappé |
Prod_D ADt_TeAm | Inutile....Pourquoi les joueurs surcaperaient leurs résistances si les facets étaient inutiles? De plus surcaper ses résists demande souvent ( voir tout le temps --------------- copyright© by ADT |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Avoir 15 de res feu supplémenaires sans lamer c'est pas bien dur ( pala c'est presque toujours le cas avec zaka et compagnie )
|
razok21 |
|
Prod_D ADt_TeAm | Raison de plus pour avoir -15%aux resists de l'enemi --------------- copyright© by ADT |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Par exemple sol mal ou saphir pur suivant l'adversaire et les dr et dmr que tu as déjà sinon je n'ai pas compris ta première remarque... |
Prod_D ADt_TeAm | Sans les -15% une sorc aura encore plus de mal avec un perso surcapant ses résists. --------------- copyright© by ADT |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Prenons un exemple :
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
lio70 Sorteur / Videur | en gros il faut ms lvl combien ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
razok21 |
|
lio70 Sorteur / Videur | oui je vais voir merci Message édité par lio70 le 28-06-2006 à 11:26:35 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
igorh Causalité | pour moi 200fc et es ca va pas ensemble |
lio70 Sorteur / Videur | une new , new amu +1 feu / 20 fc / vie / mana --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | level 40 pour 95% et telekinesis a 20 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
lio70 Sorteur / Videur | merci --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Ah ben non pour que la synergie fonctionne, faut que tu mettes 20 dans TK et atteindre 40 en MS avec le precast |
lio70 Sorteur / Videur | oki merci --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |