online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso bivalente PvM/PvP

n°4613263
Dark_troub​le
PwneD
Posté le 06-11-2006 à 19:35:26  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos conseils :)
Je monte une soso pvp/pvp (qui se débrouille dans les deux) monoélement (froid).

Je compte bien faire une soso manashield mais après je sais pas si je dois prendre orbe de glace ou blizzard, vous me conseilleriez quoi ? Et esce que je dois investir dans une armure de froid ? (genre armure de glace ou autre) ?
merci bcp :)

n°4613264
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 06-11-2006 à 19:37:45  profilanswer

C'est  ici que tu trouveras ton bonheur

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4613265
Dark_troub​le
PwneD
Posté le 06-11-2006 à 20:14:45  profilanswer

j'ai déjà lu mais pourquoi pas blizzard aussi ? j'arrive pas à me decider -_-

n°4613266
jeanpatris
Posté le 06-11-2006 à 20:16:15  profilanswer

Blizzard demande trop de points pour être efficace, il y a trop de synergies. et le ms prend déja quelque points...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613267
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 06-11-2006 à 20:44:17  profilanswer

oué enfin comparer blizz et orb en pvp .. :ack:

si blizz est utilisé c'est qu'il est efficace, point.

tout de suite je pense au CaC smite, barb etc .. qui devront s'approcherde la sorc pour la tuer, et hop un blizz dans ta face :)

tandiq qu'une orbe sera bien plus facile a esquiver, sans compter la différence énorme de dégats ;)

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4613268
jeanpatris
Posté le 06-11-2006 à 20:46:02  profilanswer

Citation :

Je compte bien faire une soso manashield mais après je sais pas si je dois prendre orbe de glace ou blizzard, vous me conseilleriez quoi ?

J'ai répondu ca a cause de ca... après c'est vrai que blizz est suppérieur a orbe niveau dégats, mais orbe n'est pas plus facile a esquiver hein :o

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
n°4613367
psyco22
Trusted
Posté le 12-11-2006 à 18:11:00  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

tout de suite je pense au CaC smite, barb etc .. qui devront s'approcherde la sorc pour la tuer, et hop un blizz dans ta face :)

tandiq qu'une orbe sera bien plus facile a esquiver, sans compter la différence énorme de dégats ;)

++

Euh jen suis pas si sur hein ;)
Une bonne soso orb qui sait bien jouait toussa toussa est tres dur a tuer.
La blizz cest chaud a maitriser .

n°4613368
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 12-11-2006 à 18:53:12  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

++

ouais enfin blizz faut déjà toucher le gars, alors qu'avec orb c'est quand même un peu plus simple (kikoo les 15k pics à 1.3k dommages dans ta face).

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4613375
shiba
reveur...
Posté le 12-11-2006 à 20:17:03  profilanswer

ce sont deux game play different :  

il est evident qu'un joueur qui fait blizzard sur une amazone ave mass frw ou une soso avec mass fc et mana irai moins loins qu'une soso orbe

et vice versa pour blizzard vis a vis des perso de contact.

je dirai toi qu'est ce que tu aime le plus jouer, et en fonction de ca faire ton choix, enfin bon c'est mon avis perso.

je penche tout de meme plutot pour orbe vu que blizzard necessite bien plus de synergie, et ce n'est pas possible de maxer blizzard et d'avoir ms en meme temps(trop de points necessaire)

Aller à :
Ajouter une réponse