| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso blizzard sand df ? |
mickael598 Palouf forever | Bijourr,
|
DeBriS Rest In Peace | Bonjour et LOL !
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Ben pour débuter et en attendant mieux (hoto, df, full tal, ...) ça peut très bien passer. Par contre sertir de shael.... hmmm pourquoi pas, mais regarde plutôt si il te manque pas des résistances ou d'autres trucs plus utiles que le fhr (sachant que tu aura certainement un spirit avec plein de fhr dessus). Message édité par DeBriS le 29-10-2007 à 16:55:21 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Shael dans une Orbe? Sa donera de l'IAS, et pour ta soso c'est useless!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
mickael598 Palouf forever | ok^^ merci à VOUS XD --------------- Palouf forever |
TaL feat K. | shit dmg sans df |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
TaL feat K. |
|
DeBriS Rest In Peace | Wah l'aut' hey !
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
TaL feat K. |
|
Garlyc toshoper ! |
|
TaL feat K. |
|
TassX ibs |
|
Eria | En meme temps, vu que tu nous fou epvp en sign, Tass, tu dois savoir egalement que df est interdit sur blizz la bas...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TaL feat K. |
ep c'est pas vraiment la meme chose que le pvp en general les regles sur le stack, l'abs et tout ca sont bcp plus strictes donc meme sans l'apport considérable de df niveau dmg une blizz a tjs des dmgs conséquents Message cité 1 fois Message édité par TaL le 29-10-2007 à 21:18:45 |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | zen les gars...
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TaL feat K. |
|
TaL feat K. |
apprend a écrire parfaitement le francais avant de critiquer les autres sur leur orthographe/grammaire et si, en pvp *classique* df est essentiel, ta aucune orb qui se rapproche de df pour une blizz/orb
Message édité par TaL le 30-10-2007 à 04:10:36 |
Garlyc toshoper ! |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Averto Garlyc, Eria, Tass, prochaine fois 1 semaine de TT, vous pouvez rester courtois sans avoir a faire la police... un petit report, et c'est regle ~~
Message édité par Gandalf le 30-10-2007 à 09:41:39 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |