| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soso dans uberland? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | on est plusieurs a l'avoir joue...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ptitfeu | plop
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | Elle est normale ma soso qu'est ce que tu racontes toi. |
ptitfeu | heu je suis pas expert des ubers mais en self drop meme avec un smitter ça me parait super chaud --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ca dépends en fait, t'a plusieurs méthodes, l'absorb feu par exemple ça marche pas mal mais faut pas surcaper les resist pour le coup --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ptitfeu | c'est vrai --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | meph tu vas t'amuser pour caper tes réisstances a 75 avec son aura et en plus ajoutant de l'absorbe.
|
Eria | Corneface + glas + holyfreeze sur le merco... Et meph il fait pu rien Message édité par Eria le 09-08-2007 à 11:36:04 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh | Si c'est du hc, faut faire tristram en côterie. On a trop vite fait de ripper là-bas, surtout si pas un stuff éxtra (ce qui est le cas si tu joues self drop).
--------------- |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Soso uberland solo ca prend jore 1h30, rien que pour les précast, bo, enchanter sur le merco, ..., précaster le fade du mercos avec son armure. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Eria | Une bonne blizz tue dia en a peine 10sec et meph en 20...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | pareil avec météorbe 30sec pour méph, un peu plus pour diablo
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
golghotha666 èh | Il n'empêche qu'il n'a pas tort sur le gros stuff requis et surtout et j'insiste sur le risque de mort qui est tout de même assez élevé. Or, en HC on a qu'une seule chance Message édité par golghotha666 le 21-08-2007 à 00:57:51 --------------- |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | on est d'accord la dessus --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |