online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso dans uberland?

n°4619846
arobaskett​e
Posté le 08-08-2007 à 00:56:01  profilanswer

salut tout le monde,

euhh dans le panthéons des trucs improbables qui a déja fait les ubers en soso et comment cela c'est il passé?
merci de vos histoires si elles ont dépassé le oneshotkilled :-)

n°4619855
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2007 à 11:54:31  profilanswer

on est plusieurs a l'avoir joue...

J'ai oublie son pseudo, l'a fait avec une soso block, et perso je l'ai fait avec une meteorbe sans block merco infinity ;)

Utilise la fonction rechercher tu devrais tomber sur des posts ou l'on en parle ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4619856
ptitfeu
Posté le 08-08-2007 à 12:12:39  profilanswer

plop
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0857_1.htm

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619858
arobaskett​e
Posté le 08-08-2007 à 14:34:13  profilanswer

salut

oui j'avais lu le post mais quand tu regardes ses stats ca fait peur 25 mini sur tout l'arbre de feu et 44 dans toute la branche des boules de feu...meteor....
si pour survivre il faut jouer au tank c'est de la soso tres tres haut de game et en hardcore legit c'est assez rare.
En fait je cherchais plus des expérience de soso "normales" presque banale qui ont tenté le truc et l'ont réussit.

n°4619859
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 08-08-2007 à 15:33:31  profilanswer

eu qu'entens tu par banales si c'est genre soso full tal a mon avis n'essay même pas :ack: ça va juste te servir a perde dla tune et d l'xp enfin ctoi qui voit  
parce que bon sans un minimum de stuff a par un smite aucun perso peut faire les uber je crois ( seul en tout cas ;) )

n°4619860
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 08-08-2007 à 15:50:49  profilanswer

Elle est normale ma soso qu'est ce que tu racontes toi.:p
c'est pas parce qu'elle a un stomr avec de la parade que c'est bizarre. Ca marche tres bien.

n°4619862
arobaskett​e
Posté le 08-08-2007 à 16:04:06  profilanswer

normale certe mais hyper stuffée maxée etc....
Perso je ne joue qu'avec ce que je trouve et je n'ai encore jamais pu monter une soso aussi belle que la tienne, déja arriver à des lvl comme 90-95 en hardcore c'est coton alors trouver une soj ca tient presque du miracle...

Je voudrai donc savoir si y a des trucs qui permettent de passer les ubers genre meph quand tu reste de l'autre coté de la lave etc... sans bien sur espérer un truc aussi cool ;-)

n°4619864
ptitfeu
Posté le 08-08-2007 à 18:10:42  profilanswer

heu je suis pas expert des ubers mais en self drop meme avec un smitter ça me parait super chaud :)  
le truc pour les ubers c'est que y'en a pas: faut etre super stuffé special uber (res surcapée, degats monstres ou alors coup cinglant), uo alors en equipe.
C'est cela l'attrait de la quete, en plus du drop d'une torche a la fin.

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4619867
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-08-2007 à 20:52:14  profilanswer

Ca dépends en fait, t'a plusieurs méthodes, l'absorb feu par exemple ça marche pas mal mais faut pas surcaper les resist pour le coup :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4619868
ptitfeu
Posté le 08-08-2007 à 22:04:22  profilanswer

c'est vrai :)
absorbe foudre aussi pour meph

---------------

n°4619870
cid
Posté le 08-08-2007 à 23:38:32  profilanswer

meph tu vas t'amuser pour caper tes réisstances a 75 avec son aura et en plus ajoutant de l'absorbe.
Good luck:)

n°4619873
Eria
Posté le 09-08-2007 à 11:35:28  profilanswer

Corneface + glas + holyfreeze sur le merco...
ou encore
Kelpie + holyfreeze (mais pas le decrepis dans ce cas :( )

Et meph il fait pu rien :ack:

Message édité par Eria le 09-08-2007 à 11:36:04

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4619897
golghotha6​66
èh
Posté le 10-08-2007 à 12:58:00  profilanswer

Si c'est du hc, faut faire tristram en côterie. On a trop vite fait de ripper là-bas, surtout si pas un stuff éxtra (ce qui est le cas si tu joues self drop).

Donc ne t'aventure pas tout seul là-bas =) avec ta soso tu fera un excellent perso "accompagnateur". mais allez-y en grosse côterie bien équilibreée, sinon ça va faire mal :/

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4620133
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 00:48:58  profilanswer

Soso uberland solo ca prend jore 1h30, rien que pour les précast, bo, enchanter sur le merco, ..., précaster le fade du mercos avec son armure.  
Faud un putain de stuff qui déchire tout, (surtout un stuff accès rez feu/foudre comme dit précédemment. Et une technique de taré.
Perso j'l'ai fini deux fois en soso, une fois avec une CaC. La seconde avec une météorbe (mon mercos a presk fait plus de boulot que moi XD).
Sinon comme perso accompagnateur ca pux, les seuls mignons chiant son les pits full imunes, a moins d'avoir un pala avec une conviction qui rox ca maman ca sert trop a rien les sorcières en uber land (a la rigeur a enchanter les autres perso :/).
Mais bon enjoy, tu peut télé plus vite que les autres XD

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4620155
Eria
Posté le 17-08-2007 à 12:14:47  profilanswer

Une bonne blizz tue dia en a peine 10sec et meph en 20...

Y a juste baal qui saoul parce qu'il faut faire sauter l'immu (et donc maitnenir le merco en vie)... apres avec la maitrise cold, il est a -100 comme tous les autres monstres... Il a juste beaucoup de life et ca prend un peu plus de temps...

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4620256
cid
Posté le 20-08-2007 à 22:03:36  profilanswer

pareil avec météorbe 30sec pour méph, un peu plus pour diablo
mais tankant baal il tombe assez vite;) aussi.

dc ton 1h30 .... réduit le a meme pas 5min:)

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4620264
golghotha6​66
èh
Posté le 21-08-2007 à 00:57:29  profilanswer

Il n'empêche qu'il n'a pas tort sur le gros stuff requis et surtout et j'insiste sur le risque de mort qui est tout de même assez élevé. Or, en HC on a qu'une seule chance :p

Donc ubber en solo avec sorc en HC, je déconseille tout de même =)

Message édité par golghotha666 le 21-08-2007 à 00:57:51

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4620282
cid
Posté le 21-08-2007 à 15:35:51  profilanswer

on est d'accord la dessus ;)

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).

Aller à :
Ajouter une réponse