online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une soso enchant / zeal pvp

n°4618131
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 07-06-2007 à 19:06:54  profilanswer

Salut a tous !
Voila je voulais savoir si il etait possible de monter une soso enchant / zealot pvp ?
En fait je pensais monter une soso enchant zeal normal en utilisant orage et maitrise foudre ou maxer le mana shield pour avoir une tres grosse resistance. Ensuite pour le stuff ce serais vraiment semblable a l'enchant / zeal de base en axant le pvp bien evidement.
Je pensais aussi pour le switch : mieux vaut un CTA et spirit ou un eschuta feu et spirit pour avoir un enchant plus puissant?

n°4618133
vindic
Posté le 07-06-2007 à 19:25:19  profilanswer

Salut  :hello:  

Bon je joue depuis le ladder 1 des soso Zealot donc je pense pouvoir te renseigner  

Pour le pvp c'est mort , evidement tu peux tuer quelqu un de temps en temps mais en gros t aura enormement de mal contre quasi tous les persos ....

Entre pote c'est marrant par contre, on peut enchant ces partenaires :)

Mais bon à haut niveau (même a bas niveau) c'est super chaud!!

Je te conseille de test en pvm c'est un perso tres fun !

A la limite la ou ça deviens un minimun viable ça serais une soso enchant + 1 dream avec l'arc faiseur de veuves pour TI  mais la le probleme est que les degats elementaires sont bugges  

Dc bon dans tous les cas une sorciere mal stuffes sera bien meilleur.

Voilou !!  

n°4618134
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 07-06-2007 à 19:36:28  profilanswer

ok merci beaucoup

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !

Aller à :
Ajouter une réponse