online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso feu pvp FC%

n°4609027
Sexy_marie
Posté le 17-06-2006 à 18:26:59  profilanswer

Salut

Probleme a obtenir le dernier palier Fc sur ma soso pvp

Voici mon matos

Couronne 20%
Viper 30%
2x ring 10%+mod
dague 50%
Lidless 1 sock 20%
Gant 20%
Amulette craft 10%
arach 20%

ce qui me fait un total de 190%, il me manque que seulement 10% pour avoir 200% donc le dernier palier, mais la, je ne sait pas ou chercher pour gagné les 10% manquant.

J'avais pensée à spirit, mais spirit demande 156 en force, dont, je croit que pour une soso feu pvp basé sur le bouclier d'energie mana, sa sera vraiment un désastre d'investir au moin 100 en force, car ces impossible de prendre enigma dans ce build la, sinon on perd encore 30% fc.

Question maintenant:

Comment gagné le dernier 10% fc qu'il me manque,

Botte fc%? sa existe tu?
jewel?
charme?
y'a t'il des amulette ou ring qui donne plus que 10% fc ?
ou meilleur item encore que ceux que j'ai mentionné

Merci de votre aide

n°4609030
mister kro
En route !
Posté le 17-06-2006 à 18:46:11  profilanswer

bah soit amu 20 fc (bonne chance), soit spirit ;)

l'investissement en force pour spirit en vaut largement la peine, car tu récupères 112 mana au max, 22 vita, des resist, du fhr...
de plus tu peux te permettre de porter hoto si t'as un spirit 35 et une amu 15 fc ;)

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4609033
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 17-06-2006 à 19:05:18  profilanswer

pas mieux : ou tu trouve une amu craft +2 feu 20 fc (ça se trouve pour pas trop trop cher si pas d'autres bonus) ou tu passe à spirit, qui ne sera clairement pas une dépense inutile.

Regarde la force dont tu dispose, calcule le nombre de points qu'il te faut rajouter, et tu a de fortes chances de t'apercevoir que les 72 pts (50 energie + 22 vita) apportés par Spirit sont bien supérieurs à la dépense.

Même pour une sorc à base de MS, d'ailleurs : le bonus en mana de Spirit est loin d'être négligeable et au contraire d'items comme la Soj est pris en compte par un éventuel BO ;)

edit : qui plus est un Spirit à 35 % fc peut te permettre à terme de virer ta dague (une fois que t'a une amu 15-20 fc) au profit d'hérétique ou d'eschuta, pour une puissance de frappe bien supérieure  ;)

Message édité par Carou le 17-06-2006 à 19:07:15

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609035
Sexy_marie
Posté le 18-06-2006 à 00:10:36  profilanswer

Ouin javais pas vue tout ceci dans ce sens là, je joue à diablo depuis 14 mois, je sais pas tout, mais sa commence à bien rentré :)

Merci bcp pour vos deux réponses très bien détaillé

Aller à :
Ajouter une réponse