online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Soso pure foudre, j'up quoi now ?

n°4614368
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 02-01-2007 à 19:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrSpok a écrit :

ok merci
mais je doute que mon merc pourra la tuer facile car je dois tout recommencer :( au mieux mon merco auara iris et je crains que les degats ne seront pas susuper

aussinon merci pour le conseil du life tap  
c'est bien chez drognan que l'on peut en obtenir une ? ( en normal / cauch  ? )
merci beaucoup

lifetap c'est pas la même chose :)

Un mercenaire avec iris tue très bien la comtesse : le mien le fait et il a iris ;) tout dépends de l'arme dans laquelle tu fais ce mot runique.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614369
MrSpok
Posté le 02-01-2007 à 19:48:54  profilanswer

merci  

(ps : super ton guide )

Message cité 1 fois
Message édité par MrSpok le 02-01-2007 à 19:56:18
n°4614384
Royskop
........
Posté le 03-01-2007 à 01:24:55  profilanswer

Life tap sur la comtesse et apres tu vas leecher à coup d'hoto ou d'occulus, toujours fait ça moi :hmm:

:ack:

Et je plussoie pour l'arme du merco....meme avec un support exceptionnel, il se la fait tres bien tout seul sincerement :p

n°4614385
golghotha6​66
èh
Posté le 03-01-2007 à 01:40:19  profilanswer

MrSpok a écrit :

(ps : super ton guide )

Mais si, il est très bien son guide pourquoi tu barre ?  :o  

Citation :

Life tap sur la comtesse et apres tu vas leecher à coup d'hoto ou d'occulus, toujours fait ça moi :hmm:

:ack:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614387
zedemimon
Dans la lune
Posté le 03-01-2007 à 02:28:38  profilanswer

:nono: ne pas confondre life tap (balance de vie) et lower rez (résistances moindre) :)

Royskop a écrit :

n00b :o
Et pourquoi tu la tue pas avec DF ? :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614391
milamber
De retour des limbes
Posté le 03-01-2007 à 10:32:56  profilanswer

Il as essayé, mais elle est morte de rire avant qu'il l'a touche :ack:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4614398
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 03-01-2007 à 18:53:24  profilanswer

me souviens avoir tué une fois le boss niveau 2 du temple des vipères (fanquelquechose) à l'oculus... c'était en cauch et j'avais plus de merco/sous et il était insens à mes sorts ^^

Ca avait été long... très long... :ack:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse